Les discussions

String et char

Bonjour, Peut on extraire un char souhaite d'un string ? Merci l3KTr0 Was HeRe

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
vecchio56

Hebreux

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment utiliser des caracteres hebraiques dans mon programme en c++ ( pour le switch, et pour permettre a l...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
racpp

Prob console

 Résolu

slt tout monde  les developpeurs, je suis un debut de c++, j'aimerai qu'on m'aide à corriger mon code, je l'execute mais sa ne donne pas, voici ci des...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gamemonde

Changer l'icône du .exe sous mfc sur visual studio

 Résolu

Bonjour , j'ai Microsoft VISUAL STUDIO 2008 et je souhaite modifier l'icône du projet.exe et mettre une image personnalisée  dans cette icône  et non ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
nanonavich

Pobleme de fonction

slt a tous voila mon problème un ami a moi ma passer le code source d'un d'un jeux qu'il a programmer mais quand je le colle dans code bloks le jeux...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
yacine93000

Variable .bat

Bonsoir, j'ai du créer un fichier .bat, mais je ne trouve nul part une aide pour pouvoir faire en sorte qu'il se copie lui même avec tout son contenu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
theneoiceman

[opengl] diriger mon cube a gauche et a droite et sans rotation (pour l'instant)

Bonjour a tous. J'ai réussi a faire un cube en 3D et j'arrive à faire avancer et reculer mon cube mais se que je n'arrive pas à faire, c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
buno

Aidez moi svp

Bonjour, j'aimerais créer un chat pour mon site ( http://metal-yugioh.keuf.net/ )  mais je n'y connais rien en programmation... un chat avec : ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
coucou747

Aide svp je cherche un codes sources de recherche

salut à tous j'ai un mini projet à rendre la semaine prochaine qui parle de recherche statique et dynamique en C.je suis bloqué en recherche dynamique...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ghuysmans99

Comment faire appel a une dll a partir d'une application mfc

j'ai une application MFC, qui fait appel a une DLL. En fait, j'utilise une DLL qui joue le role d'un solver pour les programme d'optimisation lineai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
nanonavich

Class matrice

 Résolu

J'ai ecrit le programme classe matrice... mais j'ai les error comme: "matrice.cpp:269: error: no match for 'operator=' in 'b = matrice::Mat_decompos...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ciaonataha

Api windows

Bonjour, J'ai un programme qui converti le texte en voix donc j'ai besoin d'écrire le texte à partir de C++ dans la boite de texte de ce programme d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
buno

Renvoyez un pointeur ou null

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de moteur de jeu 2D (en C++ bien sur). Au cours du projet, je suis ammené à charger des images, je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
christophedlr

Programme en c++ dannant une erreur declaration terminated incorrectly

 Résolu

VEUILLEZ M'AIDER SVP!!!!!!!!!! #include #include //prototypes int sominterval(int x ,int y); { int main(void) { int a,b,i; couta>>b; cou...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
desco182

Utiliser la souris en mode console

Bonjour je travaille sur dev c++ g voudré savoir cmt utiliser la souris sur l'ecran d'éxécution en mode console

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rt15

Des trucs pour visual studio?

Bonjour à tous! Je début en C++ et j'aimerai connaitre des choses sympas à faire pour une présentation dans la fenêtre de lancement de visual en c++...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rt15

Compter le nombre de fois qu'apparait un caractère dans un ansistring [c++builde

 Résolu

Voilà comme l'indique le titre je voulais savoir si il y a une fonction ou autre permettant de compter un caractère passer en paramètre dans un AnsiSt...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
BruNews

Ouverture, fermeture programme

Bonjour a tous Je voudrais faire un programme qui puisse me lancer un autre programme en C sous linux ma commande qui permet de le faire est : ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Guigar

Transpose vecteur dans le matrice carrée

Bounjour à tous! Je suis debutante et j'ai besoine d'aide.. J'ai la vecteure  V= (double*)malloc(sizeof(double)*l); et les parametres initialles q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ed73

Smtp automatique

Salut à tous, Alors je vous explique. J'ai fais un programme qui récupère des informations sur le pc de l'utilisateur et me l'envoie par mail. Tout m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
warmup1992

Communication entre 2 applications windows

Salut, J'ai besoin d'aide si quelq'un pourrait m'aider : j'ai un programme de conversion de voix en texte qui sappele dragon et j'aimerais récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
racpp

Pointeur de la matrice

Bojour a tous... Comment je peux definir la matrice dans le int main() {} si, j'utilise dans les functions double **a... par exemple j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Pistol_Pete

Afficher les propriété d'un disque dur

Bonjour, je suie nouveau en programmation. Je suis en train d'apprendre le langages C++. Me voici face à un projet où on me demande d'écrire un progr...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
BruNews

Détection de lancement d'applications

 Résolu

Ami(e)s de la communauté, bonjour! J'aimerais avoir votre avis sur une question qui me préoccupe en ce moment. Je dois développer un petit composant ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
buno

Hook

Bonjour, Je voudrais faire un hook d'une touche de mon clavier d'ordinateur portable car j'ai réinstallé Windows et je ne veux pas utiliser l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
victorcoasne

Class vecteur

Bonjour mes freros s'il vous plait est ce qu'on peut realiser une class Vecteur qui gere des objets de type point ? Aidez moi si oui veuiileez si c p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ed73

Nuage de points ...librairie stl

Bonjour a ttes et a tous!!! voila, je fais mon premier message sur ce forum qui m aide deja depuis un moment...donc grand moment pour moi...!!! :D ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jojolero

Traducteur en code morse

 Résolu

slt, je vient d'ecrire le code C++ suivant qui saisis un text et le traduit en code morse mais a l'execution windows me sort un message d'erreure et p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
exar

Aide en c/c++ gestion classe

Bonjour à tous J'oses croire que vous allez tous bien et que vos familles ne manque de rien.Je viens aujourd'hui auprés de vous car j'ai u probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
exar

Code:blocks socket windows

 Résolu

bonjour, ayant fais un prog utilisant les sockets sous linux j'essaye de faire la meme chose  sous windows (vista) avec code blocks, mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
edf102

Class avec constructeur personnalisé dans une dll: error lnk2001

Bonjour à vous cher internaute. J'utilise VC++ 2008 et je suis en train d'essayer de créer une DLL d'une simplicité inégalée. Seulement, un problème...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
DeAtHCrAsH

Format natif

c koi un format natif ?

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
rt15

Cmugraphics

svp  bonsoir j ai télécharger Borland fast CMUgraphics mais l'integration dans visual c++ 2008 ne passe pas cmt l'intégrer dans dev cpp  et quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Pistol_Pete

Similrité de deux images

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourra me dire comment tester la similarité de deux images de format bmp  ? merci haja

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
haja_501

Gestion d'une mediatheque avec mfc

Gestion d'une mediatheque oû des adherents peuvent faire des emprunts d'une oeuvre donnee.l'ensemble des adherents est gere par une classe adherents e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
midinfo88

J'ai besoin d'un cours sur les listes et les piles en language c

salut les amis je m'appelle anoir etudiant 2eme annéé informatique lmd j'ai besoin d'un cours sur les listes et les piles en language c merci

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
uaip

Algotrithme de tri

 Résolu

salut ben j'ai un travail en mon mini projet sur l'algorithme de rti.le ola l'exercice: implémenter toutes les méthodes de tri.deux solutions doivent...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
misshouba

Fonction + ajout dans la fonction d'une classe hérité

 Résolu

Bonjour à tous, Le titre n'est peut être pas très explicite, je vous explique. Mettons que nous avons deux classes : A et B. B hérite de A. Je...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
christophedlr

Position trackbar wave c++

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder une application qui traite les son .wav. J'ai un petit probleme avec la representation de la barre de progression...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
csauvane

Aide svp c++

bonjour les amis, il ya une faute au niveau de l'operateur

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lui88

Problème pour créer un user event

Bonjour , Voilà mon problème : j'essaie de créer un event personnalisé pour envoyer des messages entre deux threads de mon appli. J'ai donc déc...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
hackwell33

Récupérer le hwnd du prog lancé avec shellexecute ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si on peut récupérer le handle de la fenetre principale(hwnd) d'un logiciel lancé avec ShellExecute. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
baltique

Methode de dichotomie et de trapeze

bonsoir svp j'ai un serieu probleme, je cherche des exe pour la methode de dichotomie et de trapeze si vous pouvez m'aider. Donnez moi juste les lien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
coucou747

Programmation multimedia (wave) avec api windows

 Résolu

Bonjour, Pour suivre les contraintes d'un projet je dois développer une petite application permettant de lire/enregistrer, afficher et faire quelqu...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
uaip

Problème pour compter un nombre de lettres

Bonjour, alors voila je doit rédiger un script , voici l'énoncé: (tableau a 1 dimension):Écrire le script qui permet de saisir un mot et qui permet ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Schlaf

Callback avec callback_window, waveoutopen

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réalisation d'un petit projet pour manipuler les fichiers wave. J'ai réussi à faire les fonctions nécessaires pour ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
csauvane

Probleme avec mon puissance 4

bonjour j'ai un priobleme avec mon puissance 4 il s'execute mais pas correctement le pion reste en haut alors qu'il devrait descendre je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gnairod

Comparer des suites de caracteres

Bonjour je dois realiser un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer une ligne de caracteres. Le programme devra lire les données entrées par l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lglandeur

Problème comptage 0 à 10 avec une décrémentation toutes les secondes

Bonjour à toutes et à tous, j'essaie de m'exercer sur un programme permettant d'écrire "boom" dans les 10 secondes. Je dois faire comptage 0 à 10 ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
nanonavich

Compilation + teste

je cherche a compiler cette bibliotheque: '' http://trac.openstreetmap.org/browser/applications/lib/libosm " et puis tester les programmes test1.cpp, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
rt15
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous