Les discussions

Lister les noms des tables d'une base access

 Résolu

Salut, le titre est deja pas mal explicite. je cherche a connaitre les noms des tables d'une base access en C++. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
puman

Gdi+

Bonjour, je travaille dans l'environnement visual C++ et je veux manipuler des images multipages (tiff) en utilisant les fonctions de GDI, est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Lutinore

[c++] fenetre bloquer lors de la recuperation de packets sous winpcap

 Résolu

Bonjour a tous, je suis débutant amateur en programmation c++ et j'ai actullement un probleme avec WinPcap : Je n'arrive pas a faire de lecture de pac...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
chris5

Désactiver base de donnee autogénérer obdc

 Résolu

Bonjour, je voudrai désactiver le systeme de base de donnees obdc automatiquement generer avec MFC de visual studio 2005, car elle ne sers plus a rien...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
chris5

Visualiseur htm apiwin/qt

Bonsoir, je cherche un moyen d'afficher une page htm dans une boîte de dialogue. Comment faire? (en API windows ou en Qt) Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
THEwarrior333

Date de compilation

quelqu un a t il une idée je voudrais lors de la compilation que la date du jour soit mémorisée pour ainsi pouvoir l afficher sur une fenêtre de mon a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
vecchio56

Probleme capture webcam

Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sac...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Bidou

Paint manager

Hello! Bon, j'ai une question à laquelle même la MSDN n'a pas de réponse! Est-ce que quelqu'un ic sais se servir des Paint Manager? Je m'explique: c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
vecchio56

Installation de l'api mysql++ pour vc++ 2005

Bonjour, Je souhaite installer l'API mysql++ pour Visual C++ 2005 Express. J'ai télécharger le fichier de: http://tangentsoft.net/mysql++/ Cepen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Jary

Lecteur code barre en c++

Bonjour , Moi aussi J'ai un lecteur code à barre qui se branche sur un port USB. et je veux savoir comment devlopper une application en c++ pour trans...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
mad_charif

Comment fermer une application avec terminateprocess()?

voici une partie de mon code'c'est une boite de dialogue fait avec Visual C++6.0; comportant 2 commandes boutons,l'un sert à lancer une application p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
BruNews

Enregistrer données dataset dans un fichier excel

Bonjour, je souhaiterais enregsitrer les valeurs de ma dataset ou datatable dans en fichier excel, comment faire? C'est urgent!!! Merci d'avance pour...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
floppeur

Float et messagebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une variable de type float que je voudrais afficher dans un MessageBox(). Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
seb2086

Enregistrement vidéo d'une webcam

Bonjour tout le monde, Je travail actuellement sur un logiciel qui doit me permettre d'enregistrer se que film une webcam. Je vous explique lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
PCPT

Ecrire a partir du 37432 ième octet

 Résolu

bonjour je voudrais écrire a partir du 37432ièm octet comment faire? ______ Yggy http://yggy.ifrance.com

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
yggy

Code pour dessin

 Résolu

Salut tout le monde!!!!!!!! Je recherche des codes sources en C pour faire un dessin (fonction basique tel que dessiner un trait, un carré et un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
olivier2682

Instanciation d'une même application

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application en C++. Pour les besoins du projet, je dois être capable de faire tourner 10 instanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
rt15

Pourquoi le result de em_findwordbreak au dessus de 65500 repasse a 0

 Résolu

j'ai ceci WORD hLine=SendMessage( hWnd,EM_CHARFROMPOS,0,(LPARAM)&ptlCursor); DWORD nWordStart = SendMessage(hWnd, EM_FINDWORDBREAK, WB_LEFT, hLine);...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
youpiyoyo

Librairie bluetooth

Bonjour j'aimerai faire un programme qui utilise ma souris bluetooth car elle a plusieurs boutons et ca m'interresserai de l'utiliser dans une petite ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
mrbozzo

Problème pour quitter proprement

Bonjour à tous, je suis actuellement sur un projet visual cpp 2005, avec les MFC. Mon problème est le suivant : J'ai surchargé le "OnInitialUpdat...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
xineohp37

Image bmp dans une matrice

Bonjour, j'ai un probleme, je dois faire de la reconnaissance de forme a partir d'une image bmp qui a ete traitée en noir et blanc suivi d'un feuil...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
buno

Compilation express c++ 2005

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je pense que la question que je vais poser a une question toute simple, mais bon j'ai un peu cherché (google étant mon ami, enfi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
bouks69

Problème avec createprocess()

   je voudrais savoir pourquoi firefox ne démarre pas lorsque l'on appelle? Quel est l'erreur dans ce code.Enfin comment faire pour fermer l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
BruNews

Ouvrir plusieur fichierx textes

Bonjour, alors je voudrais ouvrir plusieurs fichier textes pour mon programme. J'ai un peu avance mais je bloque sur quelquechose. Je fais une boucl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
BruNews

Compression video

bonjour je veux développer un codec vidéo temps réel je programme en builder c++ 5 et j'utilise vfw.h donc j'ai réussit a afficher la vidéo de ma web...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
turnerom

Chemin du fichier en court

 Résolu

Salut a tous,   Je voudrais savoir   s’il y a une fonction c++ qui permet de donner le chemin du programme en court hors les applica...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
mohzag

Activer une tabulation

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mais la réponse n'était pas présente ^_^. Donc je la repose : j'ai créé des boutons de classe "edi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
julien_boss

Envoyer un signal à un processus

    Bonjour, J'aurais besoin d'envoyer juste un bit de temps a autre entre deux processus sous windows. Je pensais utiliser les signaux (signal...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
ShareVB

Conteneur set de pointeurs!!!

Salut j'utitise un conteneur set définit ainsi : set avec noeud une classe représentant un noeud d'un arbre. J’utilise des pointeurs (noeud*) car...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
azamharir

Changement de couleur du texte uniquement pour rich edit??

j'ai réaliser un sous classement pour une edit control et WM_MOUSEMOVE egalement préparer pour celle-ci j'essaye de changer la couleur du texte sel...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
SnOOpss

Fonction createprocess()

je voudrais savoir quel sont les parametres de la fonction CreateProcess() pour lancer une application ainsi que pour la fonction TerminateProcess()...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Extraction de données dans un char[260]

 Résolu

Bonjour, char variable[260] = "C:\Mes docs\Dossier\Objet.X" ; Voila en fait je voudrais récupérer dans une autre variable seulement Objet.X. En...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
SAKingdom

Visual c++ declaré une variable visible dans tout le programme

Urgent--------------->Salut à tout le monde je developpe une application de traitement d'image à traver VC++  et j'ai besoin de declaré une variable d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
BruNews

Programmation wininet en visualc++ 6.0

Voici un code qui permet déterminer l'état de connexion de votre système local et comment lancer ou mettre à une connexion Internet fin  en utilisan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
BruNews

Détection d'un mot dans un fichier

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser un programme ou pour connaitre la démarche à suivre. J'ai un fichier texte contenant plusieurs ligne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Matt67

Calcul erreur d'intégration

 Résolu

bonjour, voila pour un projet de maths de dois codé la méthode composite de simpson. Ainsi que de calculer l'erreur. pour f(x)=cos(x^2) et g(x)=sin...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Francky23012301

Recuperer les messages windows de la fenetre active

bonjour, je suis entrain de faire un programme, sous forme de dll, pour creer un menu dans une application d'un language basic. je creer donc mon m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
orak

Inserer du son wav ou mp3

Salut ,j'ai une question ,considerons une programme fait en visual C++6.0 la question est la suivante comment inserer une son mp3 ou wav dans mon prog...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
BruNews

[visual c++]erreur à l'execution avec des dll

salut, j'ai un probleme sous visual(je decouvre ce logiciel!) mon programme compil mais lorsque je veux l'executer la console s'affiche puis di...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
BruNews

Raw socket pour icmp c++

Bonjour, Je souhaiterai realiser un programme en C++ qui permet d'envoyer des paquets ICMP, notament pour faire un ping. Je sais qu'il faut utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
ShareVB

Récupération d'images par ftp

Bonjour à tousses. Voila j'ai doit faire un code source en c++, application MFC qui va récupérer des images stockés sur un ftp local ou à distances po...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
ShareVB

Redemarage processus

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur de jeux chez moi. Et je souhairetai que quand j'envoi la commande "exit", qui le coupe, il se redemmare tout seul. Je pos...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Canaillou2k5

Dossier compressé zip

Bonjour, Je voulais savoir si il existe une API permettant de compresser un dossier en zip, comme quand on fait un click droit sur un dossier => "E...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
ShareVB

Traitement des images satellitaires

Je travaille sur le traitement des images satellitaires; et je suis besoin de l implementation du filtre Gaussien.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
ShareVB

Utilisation dll .net en c++

Bonjour amis programmeurs, J'ai un petit souci : comme le dit l'objet, je dois utiliser une dll .NET en C++, j'arrive à intégrer la dll à mon proje...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
ShareVB

Systèmes experts

Salut. Je suis en 4° année maîtrise informatique à une faculté des sciences et techniques. Notre prof nous a chargé de faire un mini projet dans l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
ShareVB

Problème wxwidgets

bonjour alors j'aimerais faire une barre de menu et je réalise le code suivant : wxMenuBar *menu_bar = new wxMenuBar;  wxMenu *file_menu = new wxMe...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
lenneth666

Désactiver une commande bouton

Comment faire pour désactiver une commande bouton dans une boite de dialogue fait en visualC++6.0 avec l'api Win32,par exemple quand l'utilisateur à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
wxccxw

Handle non valide a été spécifié ?!?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis ce matin, je me trouve confronter avec cette erreur. J'ai un thread d'écoute dans un handle static HANDLE hListeningT...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
billou_13

Problème avec un service et un programme urgent

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème: J'ai un service qui tourne est qui en faite attends un signal pour pouvoir déclencher une fonction qui es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
BruNews
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous