Où puis-je télécharger BPEL ?

Résolu
begueradj Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 31 déc. 2009 à 15:14
begueradj Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 18 mars 2010 à 19:05
Bonjour à tous;

J'ai vraiment beau cherché à télécharger le plug-in BPEL pour Eclipse mais en vain.

J'ai donc procédé à télécharger n'importe quel environnoment ou plug-in pour le développement BPEL, mais en vain aussi :(

Puis-je enfin développer avec ce langage BPEL ?
Veuillez m'indiquer des liens ou des réponses.

Merci beaucoup de votre réponse que j'attends impatiemment.

Begueradj

P.S. Je ne veux pas travailler avec le plug-in BPEL pour Oracle car ma machine est incapable de supporter Oracle (performance matérielle)

2 réponses

folkenda Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
18 mars 2010 à 16:06
Ajoute le repo de plugins de JBoss Tools dans eclipse.
Il est a cette adresse : JBoss Tools - http://download.jboss.org/jbosstools/updates/JBossTools-3.1.0.GA.

Tu y trouvera le composant BPEL pour eclipse.

Bon amusement!
3
begueradj Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 9
18 mars 2010 à 19:05
Bonjour Monsieur Folkenda;

Merci beaucoup pour votre réponse.

Si seulement votre réponse était à temps parce que maintenant j'ai complètement changé de thème de fin d'études et je travaille avec Ruby.

Mais merci encore une fois car votre réponse va éviter que des étudiants futurs ne changeraient pas de projet de fin d'études à cause de ça.

C'est gentil.
0
Rejoignez-nous