dbtm
Messages postés9Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention11 juin 2003
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9 avril 2003 à 13:51
dbtm
Messages postés9Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention11 juin 2003
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9 avril 2003 à 23:31
J'essaie d'afficher un polygone. Quand je fait tourner le polygone, il disparaît par moment.
Si j'aligne le polygone sur les axes et que je le tourne, çà marche bien, mais dès que je le mets en biais, le polygone se transforme en triangle ou disparaît complètement pour certains angles de rotation.
cs_payen
Messages postés252Date d'inscriptionmercredi 25 octobre 2000StatutMembreDernière intervention 1 mai 2005 9 avril 2003 à 19:02
c'est peut etre un probleme de masquage des faces avant/faces arriere. essaies en rajoutant ca dans ta fonction d'initialisation:
glDisable(GL_CULL_FACE);
glPolygonMode(GL_FRONT_AND_BACK,GL_FILL);
dbtm
Messages postés9Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention11 juin 2003 9 avril 2003 à 23:31
bizarre, mon msg de 19 h 30 n'a pas été enregistré.
Je voulais dire que çà ne marche toujours pas. J'ai essayé des valeurs différentes pour le culling. C'est vrai que le problème semble être un truc de ce genre.
J'ai essayé de comparer avec d'autres prgms sur le net mais je ne trouve vraiment pas.