Makefile et lib

garslouche Messages postés 583 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 9 avril 2003 à 14:50
garslouche Messages postés 583 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 10 avril 2003 à 07:21
Bonjour,
mon problème est le suivant:
dans mon makefile j'utilise LINK (bien-entendu) et tous les .lib que j'y mets sont bel et bien liés SAUF UN! Pour une raison que j'ignore LINK ne le lie pas alors qu'il le trouve bien (j'ai essayé avec un nom bidon et il s'en rendait compte).
Et c'est comme si je n'avais pas mis cette library dans le makefile ! (d'ailleurs si je l'enleve du makefile j'ai exactement la meme erreur...)

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

2 réponses

cs_vieuxLion Messages postés 455 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 8
9 avril 2003 à 19:17
salut,

comme répondu à ton message direct (contenant le makefile) ,
je pense que ton .lib est mal placé et que le linkeur ne le voie pas
Place le dans le même répertoire que les autres pour tester
ou bien change ton makefile.
Il est aussi possible de modifier le répertoire dans lequel ton Compilateur/Linkeur recherche ses librairies :
tools/options/directories/Libraries Files... sous VC++6
0
garslouche Messages postés 583 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 1
10 avril 2003 à 07:21
J'ai essayé tout ça mais rien à faire...quand ça veut pas ça veut pas!!!
Mais il me semble que le linker voit la librairie puisque si je mets un nom bidon j'ai une erreur me disant qu'il ne trouve pas la librairie.

Et ce qui est terrible c'est que j'ai essayé de faire un "mini-projet" sans makefile et là ça passe...c'est à n'y rien comprendre....
0
Rejoignez-nous