Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 32451 - 32500 sur un total d'environ 35 700
  • Comment ecrire une commande sous MS-DOS

Voila, j'aimerais que mon programme ecrive la ligne suivante dans le "command prompt" (sous MS-DOS) automatiquement. scheduler report.txt ...

• pb avec cin.get - URGENT SVP

Bonjour, Voici mon problème : j'ai dans un programme deux "cin.get" pour pouvoir récupérer des phrases. Pour le premier tout se passe très bien...

• conversion

[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] et bien voila, je voudrais simplement savoir si 378 en hexa s'écrit bien 0x378L au format unsigned lo...

• type generique

Salut, je veux declarer un type generique(monType) qui pourra etre instancier de manieres differentes(c-a-d : monType=new Class1; ou monType=new C...

• Comment protéger son soft ?

Je cherche à protéger mon soft en récupérant un numéro propre au PC (numéro du bios, nuémro de la carte mère, etc.) pour ainsi éviter les copies. Bref...

• Fonction recherche en C++

Salut a tous J ai bien lu les differents messages deposés par les 3 habitués du Chat et je ne souhaite donc pas trouver une solution tte faite pour...

• Pb ecriture port serie

Voila un bout de code executé ss win 2000 : HANDLE h; char *s; h=CreateFile("LPT1",GENERIC_READ | GENERIC_WRITE,0,NULL,OPEN_EXISTING, FILE_A...

• Calcul Date a partir d'un nombre de jours

Je cherche si il existe une fonction simple pour convertir un nombre de jour en une date. Sachant que la date départ peut varier.... Merci d'avance...

• cherche documentation sur gcc in french please

je cherche de la doc sur le gcc et aussi sur le c merci ...... ;) )) ) ))

• probleme de modification d'heure du systeme

Le Zero de la programmation Nazca Salut a tous on ma filer un programme pour afficher l'heure du systeme en temps reel mais le probleme et k...

• compilateur pour programmer un chat sous windows

ralary!! Bon ,en un mot mon projet consiste a programmer un chat pour un intranet alors j'ai besoin d'un reference de compilateur pour cela qui peut...

• Focus EditBox

Dans une boite de dialogue, j'ai une EditBox qui doit avoir le focus a l'ouverture de celle-ci. J'ai bien essayé un peut toutes les combinaisons ma...

• Recuperer le repertoire

Salut, il me semble qu'il y au une fonction qui permet de recuperer un repertoire a partir d'un chemin complet, ex J'ai ca : c:\rep1\rep2\coucou.b...

crocejf2000 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : crocejf2000 14 mai 2003
    2 réponses
  • GetDlgItem?

salut! le but de mon prog MFC est de pouvoir saisir du texte dans une edit box et de recopier le texte dans un fichier.doc quand je clique sur le bo...

• Pb de reallocation d'un tableau de chaine de caracteres

J'ai un petit probleme. En effet j'ai un tableau defini de la maniere suivante : char* tab[12]; Je charge des chaines de caracteres dans mon tablea...

• Visualisation d'un fichier texte avec Visual C++

Bonjour à tous, Je fais mes premier pas avec Visual C++ et je cherche désepérément le moyen d'afficher un fichier texte avec notepad (par exemple)....

cs_pierrot33 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : pierrot33 14 mai 2003
    2 réponses
  • help :(

salut J'ai besoin de votre savoir en C :) J'ai un fichier qui contient plusieur indiquations sur des peronnes (nom, tel, adresse etc). Mon prob...

• Protection logiciel

Pouvez vous me dire quel methodes je pourrait utiliser pour que mon prog soit seulement installé sur seulement une ou 2 machines ? Hart

• Application console?

Comment créer une application console sous Visual? Pierru

• fichier def en VC++

[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] bonjour bonjour ! voila j'ai un probleme avec un fichier .def ! j'en ai absolument besoin mais si ...

cs_andrealphus | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : sebastienbro 13 mai 2003
    12 réponses
  • Nro Serie Disque Dur

Salut a vous, Comment fait on pour recuperer le numéro de serie du disque dur ? Merci Hart

• port // et XP

toujours a la recherche d info. pour piloter le port // avec VMFC++ V6.0 sous XP merci

idtoto2001 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : partyBoy69 13 mai 2003
    2 réponses
  • Static cliquable

Bonjour à tous juste une petite question: Comment on peut utiliser l'événement BN_CLICKED sur un CStatic ? J'ai essayé en changeant l'ID, en sous-c...

• win2000 & ansi.sys

salut, eske qlq'un sait comment charger le fichier ANSI.SYS sous WINDOWS 2000 PRO ? J'ai un prog fait en c sous win98 qui utilise les séquences ...

• Aide

Je travail sur une dll appellé psfg.dll j'ai ces lignes suivant de code typedef struct CAMERAPARAM_tag { int nGain; int nOffset; int bOffsetFi...

• attribut de classe de la STL

Slut, je définis un attribut de classe : static vector vectorg; qui est donc un tableau de pointeurs sur des instances de la classe Organism. Je l...

• Point d'entrée d'une dll

J'ai remarqué que dans ma dll, ma fonction DllEntryPoint n'était pas appelé lorsque j'éxécutait une application ce servant de cette dll. Je sui donc a...

sebastienbro | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : sebastienbro 13 mai 2003
    9 réponses
  • Instabilité incompréhensible...

Je ne suis pas programmeur mais je m'adresse a vous car je ne trouve la solution à mon problême nul part. Explication: Toutes les applications Direct...

• Comment compiler GTK sous Visual??

Bonjour, je me suis récemment mis a GTK, et lorsque je compile un prog pour faire une fenetre toute simple ca bug... Comment compiler un main du ...

• conversion constante en hexa ->unsigned long ou int ???

[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] rebonjour à tous et toutes, mon nouveau probleme est ridicule mais gênant...comment peut on conver...

cs_andrealphus | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 13 mai 2003
    1 réponse
  • conversion de type!!

je veux mettre une variable unsigned char dans une variable de type string mais voila que ceci me donne des caracteres plutot bizarre. AIDEZ MOI!!! ...

• Gestion des tabulations

Bonjour à tous ! Je cherche à gérer la touche "tab" dans mes interfaces graphiques, mais jusqu'à présent je ne suis arrivé à rien... J'utilise W...

• obtenir le masque reseau d'un reseau local!!

cherche un code source en c/c++ pour obtenir le masque reseau d'un reseau local!!

• HACHAGE réversible? Résolu

Beaucoup (tous?) d'entre vous vont me prendre pour un fou ou un con au choix peut etre mais bon Mon objectif: trouver ou réaliser une fonction de h...

cs_chmod777 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : crocejf2000 13 mai 2003
    1 réponse
  • probleme de colonne sous excel

Le Zero de la programmation Nazca salut a tous .j'aimerais savoir comment fait on pour definir une variable qui est mesure dans une colonne sous...

• opengl

J'aimerais bien faire de l'opengl, mais ça marche pas... :( voila ce que j'ai lorsque je compile un prog avec du glut.h... C:\DOCUME~2\Mitch1\...

• devc++

qqun se sert de devc++ ? J'aimerais bien faire de l'opengl, mais ça marche pas... > > > > voila ce que j'ai lorsque je compile un prog avec du ...

• winsock2.h

Où trouver les fichier winsock.h, winsock2.h et tous les autres fichiers necessaires pour programmer les sockets??? Je ne les trouve pas sur mon disq...

• read/write file AMELIORER MON AFFREUX CODE

voila g déposer une source comportant une fonction qui a besoin d'être écrite proprement. (l'appli fonctionne et tous les fichiers du projet sont d...

• ScrollBar Win32

Bonjour, Je voudrais recuperer la valeur d'une scrollbar lorsque l'utilisateur modifie sa valeur. G fait ca : case WM_HSCROLL: lpsi->cbSize = ...

• ou sont les erreurs?

Le Zero de la programmation Nazca j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me dire ou son les erreur dans mon programme,car apres la compilation il...

• Comment lire écrire et modifier la base de registre ???

[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] je sais que vous m'avez répondu en m'envoyant sur des liens pleins de beaux exemples, mais je n'arriv...

cs_andrealphus | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 12 mai 2003
    1 réponse
  • Jpeglib où la trouver ??? (URGENT)

J'aimerais savoir où trouver la librairie jpeglib.h pour le C++, ainsi que tous ce qui va avec (librairies annexes, définitions des fonction déclarées...

• dll et dev-c++

J'ai à ma disposition un fichier .dll et un fichier .def. J'arrive à utiliser cette dll en créant un projet C rien qu'en incluant le fichier dll au n...

• écrire, lire et modifier dans la base de registre

[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] bonjour, et bien voila, j'ai jeter un coup d'oeil à tout ce qui a été mis la-dessus, je ne sais to...

cs_andrealphus | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : andrealphus 12 mai 2003
    5 réponses
  • Visible or not

Y a t il un moyen de savoir si un utilisateur vois ou pas notre fenetre : par ex: si la fenetre est en minimize il la vois pas ou si la fenetre est r...

cs_langedechu | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : langedechu 12 mai 2003
    3 réponses
  • utiliser les fonctions d'une DLL

[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] 1) en fait j'ai un premier probleme d'incompatiblité de mon include qui est fait avec borland et de ...

cs_andrealphus | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : andrealphus 12 mai 2003
    18 réponses
  • dimension dynamique d'un contrôle

xavi coomment l'on peut redimensionner un contrôle tel CTreeCtrl en vc++6.0 comme en vb ou on utilise me.length y'a t'il une instruction spécifiqu...

• pointeur souris

comment changer l'image du pointeur souris . j'ai essayé avec setcursor mais ça ne marche pas

• recupérer nombre d'une createwindow

voila, en fait, g un ptit pb, jveu faire 1 boucle en utilisant une variable que je rentre au clavier dans une editbox, le probleme, c ke j'arrive a ré...