Salut, Je suis en première année de DUT, on on va entamer un projet en C utilisant la librairie Curses. J'ai farfouillé un peu mais je n'ai trouvé...
salut je debute en openGL et j'ai du mal a creer une fenetre le compilateur me mets 2 erreurs : PS: les erreurs du compilateur(vc++ 6.0)sont plus b...
Comment cacher et rafficher le menu d'une fenêtre ? CyberP, Celui qui dit que toute question a une réponse
Quel est la différence entre une fonction déclaré comme suit : int NomClasse::Nomfonctrion(int j) { blabla } et une fonction déclaré en stati...
Comment dézipper un fichier ? CyberP, Celui qui dit que toute question a une réponse
Pour mon projet de fin d'etude (IUT), je doit réaliser un asservissement (ca on s'en fou) et je doit récupérer des données et les afficher sous forme ...
bonjour, je develop sous kdev sous linux. mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fo...
bé je suis plus quoi faire j'en suis toujours au meme prob y'en a 1 qui me dit d'utiliser strstr() l'autre strcmp() fin bref ca serrais sympas si quel...
Q'un aurait-il la gentillesse de me traduire ce code, en algorithme. merci d'avance. int i=0; int x=random(10); int y=random(10); int type_pos=r...
Je suis à la recherche d'un programme permettant de convertir une image bitmap 8 bits en image bitmap 24 bits Quelqu'un peut il m'aider ?
Je suis en train de développer un prog qui doit s'executer toutes les heures mais j'ai aucune idée de la facon dont il faut procéder !!!!! De plus ...
je dois faire un prog en c qui redimensionne les images. Y aurait pas quelqu'un qui l'aurait fait ? @+
tout est ds la question
Bonjour, voila j ai fais une petite appli et maintenant j aimerais y incorporer des camemberts ainsi que des graphiques. Est ce que quelqu un peu m...
Bonjour ! Quelqu'un aurrait-il un source pour traiter les expressions régulières de type UNIX en C (reconnaissance + remplacement de motif avec les...
Bonjour, J'ai un souci avec un appli que j'ai développée en C++, et qui recoit des arguments d'une autre appli (faite en Flash), avant de les trait...
salut, en fouillant un peu sur le site, j'ai vu qu'on pouvait declarer le main comme ca: int main(int argc, char * argv[], char * env[]) a q...
Bonjour à tous, voila cé bien sympathique ici ;o) !! je me demande ou puis je trouver avec source un calendrier Grégorien en C/C++ ? Merci ;o) :...
bonjour je suis perdu, qui peut m'aider question : comment lister toutes les combaisons possibles de 2 à 5 numeros d'une serie pouvant aller de ...
Bonjour Je dois realiser un programme qui analyse des formes du dos ; mais je reste bloque a une etape a cause de mes lacunes en maths, je m explique...
bs de code source pour l'extraction de l'icon des *.exe
J'utilise en ce moment le mode 13h. J'aimerais afficher du texte mais en changeant la taille parce que sinon je me retrouve avec un texte ENORME a l'e...
Bonjour, je dois etudier un code Builder C++ et je cherche l'equivalent de ctrl+E (Envoie a la paranthese fermante correspondante) utilise sous VC++...
salut,je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans une base données(en C++, visualC++ 6.0). merci de m'aider.
bonjour! je voudrais vous faire part de 2 livres qui m'ont aidé à commencer,car je trouve,bien expliqués le premier s'appelle le language c++ en 21 ...
bonjour! un petit souci: j'ai deux fenetres distinctes: *la MAIN (qui peut appeler la SECOND en créant son objet puis DoModal) *la SECOND j'a...
Salut à tous !!! A quel endroit est il possible de chopper la librairie qui est abscente sur mon PC. Merci d'avance @+ Garfield
Salut. J'aimerais savoir comment on enregistre une chaine de caractère dans un fichier en C++. Et également comment on fait pour la lire. Merci d'a...
c pour mon server en socket. Jaimerai que quand ya un message envoyer part le client si ce message c abcd ca ecrive Commande abcd Recu ! or je suis ...
salut je viens de faire une application (dos) et j'aimerais que cette appli tourne en arriere-plan, sans avoir besoin d'etre active. je m'explique, ...
Mon client marche c sur et il envoie bien abcd mais monserver marche po je suis debutant en server socket... :( je sais pas comment faire en sorte qu...
yep comment ce fait-il ke chez moi les tabulations ne marchent pas ? le focus ne change pas de controle. pourtant tous les contrôles on l'option ta...
le code source marche mais quand je rajoute un cout
Bonjour, Je travaille avec DEV C++ sous windows(logiciel permettant de faire des programmes en C). Lorsque je fais un programme avec l'en tete ...
Bonjours, Je cherche un moyen de tracer une courbe de la meme fason qu'un sismographe c'est à dire: sur une fenetre on verrai la feuille qui bouge ...
bonjour tout le monde! je suis débutant dans le c++ et j'étudie par l'intermédiaire de livres, c pourquoi,je voulais en recommander 2 qui me semblen...
Je cherche une source qui utilise EnumWindows() mais mon but premier est d'afficher les programmes qui sont ouverts dans windows dans mon programme co...
Salut, Je voudrais ouvrir le contrôle d'affichage du panneau de configuration (en C++) mais je ne sais pas comment faire. Je sais que c le fichier "d...
Bonjour tout le monde, -Je travaille sur deux programmes: Le premier ecrit en c++ qui renvoie surtout une variable nomée "text", Le 2eme c'est u...
Aidez nous please c pr programmer en langage Votre texte ICIC l inverse de la matrice dynamique merci bcp !!!!!!
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspondent et qu'elle est l'action des objets suivants (en langage C) : les librairies: #include #pragma...
Bonjour a tous, QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++? - Est-ce t'il existe un t...
J'aimerai faire tourner une image par rapport a son centre avec C++Builder
Bsr g un pb je voudrai convertir wprintf(L"..") en sendmessage(.......) sous visual c++ 6 est ce ke kelk'un pe m'aider svp!! c un truc du genre: ...
bsr, je voudrai afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6. g un pb je voudrai convertir wprintf(L"....
Salut. J'essay de cacher le curseur sous win Xp. J'ai fait le code suivant : #include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinstExe, HINSTANCE, PT...
salut a tous, juste une petite question : pour programmer une appli graphique MDI, les MFC sont mieux adaptées que les API, non?
envoyer moi de cquoi decompiler un exe sous dos info@yannsavoye.Com
Bonjour a tous, QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++? - Est-ce t'il existe un t...
salut salut, j'ai cree une template class (template class CIM)avec comme attribut un tableau dont le type est instancie a la creation de l'objet :...