Les discussions

Ifdef

salut les garcons, voila mon probleme, je fais un programme en C et je voudrais que selon que l'os ( linux,windows) surlequel tourne la machine, il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
CoreBreaker

Probleme avec vc++

G commencé a programmer avec visual C++ et jaimerais savoir comment faire pour utiliser la progress barre (la barre de chargement) dans les MFC merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
CoreBreaker

Aidez moi svp

Bonjour, je voudrais créer un programme qui crée un doscier et qui y integre des fichiers textes. Je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvait m...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
CoreBreaker

Allocation tableau deux dimensions

Bonjour , j'aimerais bien allouer dynamiquement de la mémoire pour un tableau a deux dimensions. Je demanderais le nombre de ligne et de colonne pu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
CoreBreaker

Winamp

Bonjour, Je voudrais pouvoir controler winamp par programmation (lecture, pause, stop,volume,...) sous borland c++ builder 5. Quelqu'un saurait-...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
MaitreDragon

Librairie curses

Salut, Je suis en première année de DUT, on on va entamer un projet en C utilisant la librairie Curses. J'ai farfouillé un peu mais je n'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
joeyjoe

Probleme opengl niveau debutant

salut je debute en openGL et j'ai du mal a creer une fenetre le compilateur me mets 2 erreurs : PS: les erreurs du compilateur(vc++ 6.0)sont plus b...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
payen

Cacher le menu

Comment cacher et rafficher le menu d'une fenêtre ? CyberP, Celui qui dit que toute question a une réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
BruNews

Fonction déclaré en static

Quel est la différence entre une fonction déclaré comme suit : int NomClasse::Nomfonctrion(int j) { blabla } et une fonction déclaré en stati...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
BruNews

Zip

Comment dézipper un fichier ? CyberP, Celui qui dit que toute question a une réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
BruNews

Tracer un graphique evolutif en vc++

Pour mon projet de fin d'etude (IUT), je doit réaliser un asservissement (ca on s'en fou) et je doit récupérer des données et les afficher sous forme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
payen

Probleme d'include

bonjour, je develop sous kdev sous linux. mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
titus0m

Probleme sockets de mer**

bé je suis plus quoi faire j'en suis toujours au meme prob y'en a 1 qui me dit d'utiliser strstr() l'autre strcmp() fin bref ca serrais sympas si quel...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
Kaid

Aidez moi svp

Q'un aurait-il la gentillesse de me traduire ce code, en algorithme. merci d'avance. int i=0; int x=random(10); int y=random(10); int type_pos=r...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
crocejf2000

Conversion bitmap 8 bits -> 24 bits

Je suis à la recherche d'un programme permettant de convertir une image bitmap 8 bits en image bitmap 24 bits Quelqu'un peut il m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
lma

Aidez moi svp (très urgent)

Je suis en train de développer un prog qui doit s'executer toutes les heures mais j'ai aucune idée de la facon dont il faut procéder !!!!! De plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
lgrenon

Redimensionnement image

je dois faire un prog en c qui redimensionne les images. Y aurait pas quelqu'un qui l'aurait fait ? @+

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
BruNews

Comment supprimer curseur ds un menu deroulant?

tout est ds la question

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
Topper

Création d un camembert

Bonjour, voila j ai fais une petite appli et maintenant j aimerais y incorporer des camemberts ainsi que des graphiques. Est ce que quelqu un peu m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
BruNews

Expression régulières en c

Bonjour ! Quelqu'un aurrait-il un source pour traiter les expressions régulières de type UNIX en C (reconnaissance + remplacement de motif avec les...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
CoreBreaker

Pb de passage de parametres en c++

Bonjour, J'ai un souci avec un appli que j'ai développée en C++, et qui recoit des arguments d'une autre appli (faite en Flash), avant de les trait...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
payen

Main

salut, en fouillant un peu sur le site, j'ai vu qu'on pouvait declarer le main comme ca: int main(int argc, char * argv[], char * env[]) a q...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
CoreBreaker

Recherche un calendrier grégorien

Bonjour à tous, voila cé bien sympathique ici ;o) !! je me demande ou puis je trouver avec source un calendrier Grégorien en C/C++ ? Merci ;o) :...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
tototiti777

Combinaisons possibles d'une liste

bonjour je suis perdu, qui peut m'aider question : comment lister toutes les combaisons possibles de 2 à 5 numeros d'une serie pouvant aller de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
asmv

Une sphere englobant tous les points

Bonjour Je dois realiser un programme qui analyse des formes du dos ; mais je reste bloque a une etape a cause de mes lacunes en maths, je m explique...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
MrPatachou

Icon extract code source

bs de code source pour l'extraction de l'icon des *.exe

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
telmouni

[tc++]affichage d'1 texte en mode 13h en changeant sa taille??

J'utilise en ce moment le mode 13h. J'aimerais afficher du texte mais en changeant la taille parce que sinon je me retrouve avec un texte ENORME a l'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
cmarsc

Equivalent de ctrl+e

Bonjour, je dois etudier un code Builder C++ et je cherche l'equivalent de ctrl+E (Envoie a la paranthese fermante correspondante) utilise sous VC++...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
BruNews

Courbe c++

salut,je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans une base données(en C++, visualC++ 6.0). merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
BruNews

Livres à proposer

bonjour! je voudrais vous faire part de 2 livres qui m'ont aidé à commencer,car je trouve,bien expliqués le premier s'appelle le language c++ en 21 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
chris5874

Probeleme de timer

bonjour! un petit souci: j'ai deux fenetres distinctes: *la MAIN (qui peut appeler la SECOND en créant son objet puis DoModal) *la SECOND j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
waaag

Opengl

Salut à tous !!! A quel endroit est il possible de chopper la librairie qui est abscente sur mon PC. Merci d'avance @+ Garfield

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
openguy

C++builder: comment enregistrer dans un fichier

Salut. J'aimerais savoir comment on enregistre une chaine de caractère dans un fichier en C++. Et également comment on fait pour la lire. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2003 par
CoreBreaker

Prob strcmp();

c pour mon server en socket. Jaimerai que quand ya un message envoyer part le client si ce message c abcd ca ecrive Commande abcd Recu ! or je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2003 par
Kaid

Application en arriere plan

salut je viens de faire une application (dos) et j'aimerais que cette appli tourne en arriere-plan, sans avoir besoin d'etre active. je m'explique, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2003 par
CoreBreaker

Probleme client server

Mon client marche c sur et il envoie bien abcd mais monserver marche po je suis debutant en server socket... :( je sais pas comment faire en sorte qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2003 par
payen

Problem tabulation

yep comment ce fait-il ke chez moi les tabulations ne marchent pas ? le focus ne change pas de controle. pourtant tous les contrôles on l'option ta...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2003 par
24Karas

Prob sockets con

le code source marche mais quand je rajoute un cout

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2003 par
zzzzzz

<xlib.h> introuvable...

Bonjour, Je travaille avec DEV C++ sous windows(logiciel permettant de faire des programmes en C). Lorsque je fais un programme avec l'en tete ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2003 par
bouba

Sismographe

Bonjours, Je cherche un moyen de tracer une courbe de la meme fason qu'un sismographe c'est à dire: sur une fenetre on verrai la feuille qui bouge ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2003 par
payen

Livres à proposer

bonjour tout le monde! je suis débutant dans le c++ et j'étudie par l'intermédiaire de livres, c pourquoi,je voulais en recommander 2 qui me semblen...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2003 par
chris5874

Enumwindows() help!

Je cherche une source qui utilise EnumWindows() mais mon but premier est d'afficher les programmes qui sont ouverts dans windows dans mon programme co...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
BruNews

Contrôle d'affichage du panneau de configuration

Salut, Je voudrais ouvrir le contrôle d'affichage du panneau de configuration (en C++) mais je ne sais pas comment faire. Je sais que c le fichier "d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
lgrenon

Problem de dll

Bonjour tout le monde, -Je travaille sur deux programmes: Le premier ecrit en c++ qui renvoie surtout une variable nomée "text", Le 2eme c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
anaya

Inverse de matrice dynamique

Aidez nous please c pr programmer en langage Votre texte ICIC l inverse de la matrice dynamique merci bcp !!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
CoreBreaker

Explications sur librairies, types en c (urgent merci!)

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspondent et qu'elle est l'action des objets suivants (en langage C) : les librairies: #include #pragma...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
CoreBreaker

Comment utiliser une dll tiers ?

Bonjour a tous, QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++? - Est-ce t'il existe un t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
CoreBreaker

Rotation d'une image

J'aimerai faire tourner une image par rapport a son centre avec C++Builder

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
itzahk

Wprintf en visual c++

Bsr g un pb je voudrai convertir wprintf(L"..") en sendmessage(.......) sous visual c++ 6 est ce ke kelk'un pe m'aider svp!! c un truc du genre: ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
BruNews

Afficher le contenu de wprintf(l"...") dans une idc_list (fenetre edit

bsr, je voudrai afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6. g un pb je voudrai convertir wprintf(L"....

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
malice120
Résultats 32451 - 32500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous