Dialog box et doModal???

cs_machistador Messages postés 25 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004 - 9 avril 2003 à 18:56
cs_vieuxLion Messages postés 455 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 - 9 avril 2003 à 19:28
Bonjour, je cherche à faire une application en dialogue box, ds laquelle j'essaye d'ouvrir des fichiers (en les recherchant par getopenfilename) et lancer d'autres boites de dialogues pour des exclamations.
Mon probleme est que le prog plante dès que je veux ouvrir une nouvelle boite (que ce soit celle de getopenfilename ou de afxmessagebox). Il reste la sans rien faire, mais pas d'erreur memoire.
Ma dialogbox principale est une dialogue box de base crée par VC++ 6, utilisat un doModal. Je me demande si le doModal n'empeche pas la création d'autres dialog box.
Le pb se situe aussi peut être d'un autre cote : en effet, j'utilise des property page (pour des onglets) et peut être que lancer ces fonctions faisant appel à une autre box ne sont pas possible à ces endroits la.
Enfin, mes algos fonctionnent car si je les place avt la création de la boite principale, ca marche.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait super, car la je patauge... Merci d'avance

1 réponse

cs_vieuxLion Messages postés 455 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 8
9 avril 2003 à 19:28
salut !
une idée

je ne sais pas où tu as récupéré tes Property Pages mais si c'est dans un contrôle ActiveX, As tu bien demandé la capacité de gérer ces Contrôles lors de AppWizard ?
sinon, rien de grave
AfxEnableControlContainer();
dans InitInstance
0
Rejoignez-nous