Piti probleme reseau.

bluehat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2002 - 14 févr. 2002 à 10:23
cs_calysta Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2003 - 16 mai 2003 à 08:50
Bon alors voila.
Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je dois, pour mon projet réaliser un programme qui doit référencer tous les composant qui ce trouvent sur le réseau local.
Pour ce faire, je dois utiliser le protocole SNMP.
Ce protocole est magnifique, il permet de récupérer toutes les informations, mais absolument toutes !
Le problème, c'est que je dispose de c++ builder 5 mais qu'il n'y à pas de fonctions ou de librairies disponibles et il faudrait que je construise manuellement toutes les trames de communication UDP. Un travail titanesque.
J'aimerai savoir si qqn dispose d'une librarie de dévellopement qu'il voudrait bien me transmettre. Ou encore, j'aimerai que l'on dise si le logiciel de Microsoft (Visual c++) dispose de libraries ou de fonctions pouvant me servir !

Pour me contacter : blue.hat@caramail.com

Merci beaucoup !

1 réponse

cs_calysta Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2003
16 mai 2003 à 08:50
salut,

je suis actuellment en stage et jé un pbl similaire au tien je crois. pour mon projet je dois pouvoir afficher l'arborescence des fichiers des serveurs du réseau.

aurait -tu une solution?

merci
0
Rejoignez-nous