Sauvegarde de donnees

cs_nazca Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2003 - 15 mai 2003 à 14:09
cs_nazca Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2003 - 15 mai 2003 à 16:14
Le Zero de la programmation

Nazca

comment fait on pour sauvegarder des donnees cstring puis les recupere + tard sans les ecraser car je ve faire un relever de plusieurs mesure a la secondes donc elles sont renouveller a la seconde.

merci de m'aider

5 réponses

cs_bouba Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 3
15 mai 2003 à 14:51
Salut, je ne vois pas trop bien ce que tu entends par écraser mais bon, la seule solution de pouvoir réutiliser ensuite est de spocker tes mesures dans un tableau ou bien mieux encore, un conteneur de la STL qui va te permettre d'effectuer un nombre indeterminé de mesures, un conteneur dynamique quoi.

il faut que tu déclares un conteneur du style.

vector <cstring> MesMesures;
// Ou a mon avis encore mieux une
map MesMesures;
// Le int pourra être le numéro de la mesure effectuée
// A chaque mesure tu insère dans le vector ou la map

Voilà, je pense que c'est la meilleur solution, si t'as des questions a ce propos n'hésites pas bien sûr.
Bonne Prog.
Bouba
0
cs_nazca Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2003
15 mai 2003 à 15:45
Le Zero de la programmation

Nazca

merci de ton aide.j'aimerais savoir comment on fait pour faire un relever de mesure toute les secondes pour un temps definie(ex:je doit faire un relever de mesure toute les seconde pendant 1h,comment on fait) et aussi comment fait on pour faire la difference entre 2 heure(14h50-13h50=1h)car sa me permettra de faire mes relever pour un temps predefinie.merci de ton aide bouba.je suis un debutant desole.
0
cs_nazca Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2003
15 mai 2003 à 15:48
Le Zero de la programmation

Nazca

au fait j'ai rien compris a tes explication ,ou je doit le mettre ,comment s'en servir...?pourrai tu m'expliquer + en details.merci.
0
cs_bouba Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 3
15 mai 2003 à 16:01
Bon, dabord tu utilises koi comme compilateur ?
Tu pe me dire si tu as msn messenger ou un autre client de messagerie, fil moi ton adresse dans ce cas comme ça je pourrais t'expliquer plus facilement.
Bouba
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_nazca Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2003
15 mai 2003 à 16:14
Le Zero de la programmation

Nazca

le probleme c ke en semaine je suis a mon boulot donc il n'ont pas msn ,il ont rien mais je suis chez moi des vendredi soir tout le week,donc si tu pouvais m'aider sa serai cool.donc mon mail c 'nazca100@hotmail.com' si tu pouvais me donner toi aussi ton mail sa serai bien,et j'ai comme compilateur visual c++ 6.car la je suis dans une brave merde.j'ai un projet a finir pour la semaine prochaine et je suis malheuresement pas pres de le finir car je suis vraiment nul en prog,pffff.
0
Rejoignez-nous