Les discussions

Bdd mysql

Comment implémenter une classe abstraite??? C'est une question de vie ou de mort aidez moi je vous en suppli!!!! (mon prof est un vrais terroriste...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
vecchio56

Polymorphisme et surcharge d'opérateur

Bonjour à tous. Probleme de polymorphisme, je vais pété un plomb Question : comment obtenir = Fils à l'étape 4 5 7 8 sans caster. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
blh_ind

Pb sur "arborescence de dossier"

Bonjour, J'ai créé un projet MFC. Ce que j'aimerai ce serait de rajouter l'affichage d'une arborescence de dossier dans la fenêtre d'affichage. Cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
cleter

Affichage

Salut ! je voudrais à partir d'un menu pouvoir afficher une forme que j'ai crée dans un projet MDI ! je sais que c'est un truc simple mais j'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
chaouachi

Log (journal) pour un firewall

Je cherche de l'aide pour developper un firewall en VC++

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
Bessouma

Vidage memoire

Kel é la fonction pour vidé la mémoire ac borland c++ Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
ricky78

Probleme html

J'ai un petit probleme : je voudrai à partir d'un bouton se trouvant dans un formulaire en html faire appel au magnétophone de windows...c le lien c:W...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
boumarsel

Cedit box

Bonjour, Est il possible de definir la longeur maximale du texte à saisir dans une CEdit Box ? Dans mon cas je voudrais que l'utilisateur puisse...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
ymca2003

Recuperer texte d'une listview

Lol bonjour, (et vi encore moi, désolé :) Maintenant, j'essaie de récuperer le nom de l'item selectionné dans ma ListView. J'ai récuperé le numero de...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
gillescpp

Librairie video ( film )

Bonjour, Je cherche une librairie qui reconnait et lit différents formats video ! Quelqu'un en a déjà utilisé une ? Compatible C++ plse PAT...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
frdestroyers27

Fonction chr(int c); en c++

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quelle est la fonction chr() de php ou de mirc, en C++ (si elle existe) merci d'avance I'm a killing Master

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
steve_clamage

Chaine de caractére+ansistring

Salut voici mon problème. char *donnees; strcpy(donnees,"e;1.2;45;manu"); typedef struct { AnsiString val; flo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
NitRic

Coloration des mots sous la console.

Bonjour, G developper un soft en C en mode console je souhaite faire un truc tt con, mettre par exemple en gras des mots que j'affiche a l'ecran via...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Tank01

Fch. header :: conio.h

Pour ce que ca interesse (avec vc++ les fonctions suivantes e sont pas incluse (du moins je crois...))>> #if !defined(__CONIO_H) #define __CONIO_H...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Tank01

Chemin d'inclusion avec gcc

J'ai un problème de compliation sous GCC : le compilateur ne trouve pas la classe string, pourtant le fichier string.h est bien inclus. Je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
steve_clamage

Vc++

1/ Comment une image bmp comme fond pour un control "STATIC TEXT" 2/ dans une application C++, comment definir (et ou ?) le fond de tous les boi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
CriPpLe

Frames

Bonjour cher(e)s développeurs (développeuses), je suis débutant en C++, et j'aimerais savoir si il est possible de partager l'écran en plusieure pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Chaminouonw

Marche pas sous 98, pourtant c'est nickel sous xp !

Bonjour, j'ai un problème sous win98 que je ne connais pas sous winXP. En effet, je clique sur un bouton de mon prog, et il affiche une boite de dialo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
jul39dole

Appeler une page html depuis un menu

 Résolu

Bonjour, ça ne doit certainement pas être sorcier, mais encore une fois je galère et je n'ai pas trouvé de solution ni dans le forum, ni dans les s...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
magic_Nono

Mfc(microsoft classe fondation)

Bonjour je demande dans quel site je peut trouver un bon tutorial ou de la bonne documentation trés complet sur lee MFC (Microsoft Classe fondation) ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
cleter

Le getch() ne fonctionne pas comme je veux

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ch'tit programme avec une fonction de saisie. J'utilise la fonction getch() pour récupérer chaque caractère que l'on tape. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
kobee12

Problème tempo et threads!!!!

onjour, Je code en ce moment un petit programme en mode console, avec devc++.Dans ce programme, je souhaiterais qu'il y est un petit texte qui cli...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
cleter

Affichage vidéo à partir d'une webcam en c#

je dois travailler en temps réel sur une viédéo acquise à partir d'une webcam. comment puis-je activer la caméra et acquérir des images en C#

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
ymca2003

Strftime en c sous windows

Bonjour, Je souhaiterai utiliser la fonction strftime de C pour formater une date mais autant la fonction effectue ce que je veux sous unix, a...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Rolapin

Textbox

bjr, je recherche qqun qui pourrait maider à trouver le code qui pourrait récupérer le mot de passe passé deans une textBox avec celui de ma base que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
magic_Nono

Mettre un texte dans une textbox

Ca ne doit pas être très compliqué mais je ne vois pas comment faire pour mettre un texte dans une textBox et pour qu'il s'affiche correctement: ch...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
magic_Nono

Passer un jeu en fenétré ???

Salut, je voudrais savoir s'il est possible de passer une application qui fonctionne en plein écran (comme un jeux vidéo) vers un mode fenétré pour po...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
magic_Nono

Lien avec une autre form

Je code en C++ et je voudrai savoir comment passer d'une form à une autre.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
yoyo269

Souris

Je vous parle plus de gtk c'est promis .... mais maintenant que j'ai virer gtk de mon projet ... (que du win32 pour les fenêtre maintenant...) bein ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
watashi_blao

Signal dcd:rs232

bonjour je cherche une fonction qui permet de faire changer l état du signal DCD d une liaison RS232 du genre >>SetDCD(Booléen) ou un autre moyen p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
ymca2003

Trie des colonnes dans listview

bonjours j' ai une base de données mysql et je voudrai trier ma listview en cliquant sur une colonne.. comment faire sans faire intervenir la base de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Helau

Imprimer avec les mfc

Salut G crée un prog qui recherche dans une basse de donné et recupair le contenu des champs avant de les afficher dans mon IHM. Je veu imprimer c c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
tyllermills

Help!!!!!!!!!!!

voilà je doit réaliser une applicatiion de traitement d'image sous builder c++ et je doit programmer une gomme un objet qu'on deplace a l'aide de la s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
douache_djamila

Opengl en 3d

 Résolu

Salut, C'est juste pour une petite information. En fait, je voudrais tracé avec Glut une courbe en 3D. Mon programme intègre un système de 3 équation...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
KeniiyK

Entree std sous windows

Bonjour, Dans un des mes programmes, je dois surveiller un ensemble de descripteurs (plusieurs sockets et l'entrée std). J'initialise don...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
mgra

Bibliotheque graphic (svp)

Salut, J'aurai besoin de la bibliothèque graphique C/C++ nommé graphic.h ou graphics.h, je l'ai pas :(. Ca serait vraiment sympa si quelqu'un l'a et...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
w_compile

Cacher des tabcontrol sous visual

 Résolu

Bonjour, je programme en C++ sous Visual, j'ai une forme dans laquel j'ai ajouter 3 onglets de type TabControl et j'aimerai pouvoir gérer leur afficha...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
magic_Nono

Lancer une seule instance de mon .exe

 Résolu

Voilà, tout est résumé dans le titre ! Je voudrais pouvoir lancer qu'une seule fois mon .exe. Mais, je ne sais pas comment controler si mon prog est...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Helau

Comment savoir si un exe est lancer ?

Bonjour, Comment savoir si un Exe est lancer ? Merci Solero

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
tibob51

Probléme "tlink.exe"

 Résolu

bonjour, tous le monde, voila je débute ds la programmation et j'ai un souci avec mon compilateur il m'affiche "unable to execute command "tlink.exe"....

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
niasse

Ajout de librairie avec visual c++

 Résolu

bonjour à tous, Ma question peut paraître dête mais je débute. J'aurais voulu savoir comment faut-il procéder pour ajouter des librairies (msimg32...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
NitRic

Afficher une image + utilisation de getpixel

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutant, je souhaiterais coder en C un petit programme me permettant d'afficher une image jpg ou bmp à l'écran, puis en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
SnOOpss

Affihcer les informations d'un fichier son

Salut à tous, je réalise un lecteur de musique en c++ sous linux. Je voudrais savoir comment on fait pour afficher les informations de la chanson....

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
jul39dole

Convertir hexa vers ascii par ptrs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite simplement afficher la valeur d'un handle. Pour cela je dois convertir un chiffre HEXA en ASCII. Je ne souhaite pas uti...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Urgo

Pb de port

Esce que qq'1 a deja fait un programme de gestion de multimètre ??? si oui jpourez avoir savoir comment regler les port car jle fait avec une liaison ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
stanilou

Libjpeg visual net 2003 opengl

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais utiliser la libjpeg pour charger mes textures, mais j'arrive pas à corriger mes erreurs de linkage. Mon projet es...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
xabila

Couleur d'un pixel hors fenetre

Bonjour a tous. Je debute en programmation windows et j'aimerais savoir si il est possible de recuperer la valeur d'un pixel ou d'en afficher un d'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
AlexMAN

Dos et pb affichage

Voila je développe en ce moment un programme sous dos en mode plein écran. Le problème est que sur certaines machines (indépendament du système) le...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
freeman_nerv

Projet prog gde gestion notes en c++

j'aurai besoin de votre aide pour faire un progaramme de gestion de notes en C++ dont voici le sujet détaillé. Cependant je vous demanderai de bien vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Urgo

Windows sans windows

Voilà, je code actuellement un logiciel pour mon proj de fin d'année, et j'aimerai que lorsqu'il se lance, il apparaisse en surcouche de Windows. C'es...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
wxccxw
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous