Dessiner une ellipse

cs_Azul Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2003 - 25 avril 2003 à 11:16
cs_xakal Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005 - 12 mars 2004 à 09:28
Je dois modifier un programme VC++ pour représenter (dessiner dans une fenêtre ) des objets par des ellipses. Ces objets sont actuellement identifiés par des traits (segments) de différentes couleurs selon que l'objet appartienne à une famille ou à une autre. On connait la position des objet par les coordonnées cylindriques RTZ du centre de ces objets. ces segments sont dessinés avec la fonction LineTo. Merci de bien vouloir m'indiquer comment pourrai-je remplacer les segments par des ellipses ou bien par des cercles tout en gardant leur appartenace aux familles respectives

2 réponses

cs_tcef2003 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2004
10 janv. 2004 à 12:01
bonjour,
j'ai presque le meme probleme que toi,
je voudrais projeter un volume 3D, sur un ecran, le probleme qu'il faut projeter chaque Voxel de ce Volume sous forme d'une ellipse au un Cercle.
si tu peut m'indique ou je peut trouver un programme qui dessine une ellipse sur l'ecran, ça m'aidrais bien dans mon programme.
merci d'avance!!
0
cs_xakal Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005
12 mars 2004 à 09:28
dc->Ellipse((Centre.X - PetitRayon) ,
(Centre.Z - GrandRayon),
(Centre.X + PetitRayon),
(Centre.Z + GrandRayon);
0
Rejoignez-nous