Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7151 - 7200 sur un total d'environ 35 700
  • gerer d'un fichier

bon jour à tous j'ai un petit problemme à la progammation en turbo c++ et j'espere que vous m'aidez  je fait un programme qui contient deux fichier...

bouanenne | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bouanenne 12 févr. 2009
    2 réponses
  • unknown database

qui pourrais me dire ce que veut dire ce message.?? unknown database alias: table1

gismoo69 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : exar 12 févr. 2009
    1 réponse
  • Taille base Oracle

Bonjour! Je sais que la question à plus ou moins rapport à la programmation mais je vous serais gré d'accepter d'y répondre tout de même. Je ne ...

cs_Grogan | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : exar 12 févr. 2009
    1 réponse
  • Decodage en C

Salut a tout le monde.........  je besoin de code complet de programme que permet de  faire la convertion d'un nombre de nem porte quelle base ver...

gilsondjy | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : krimog 12 févr. 2009
    1 réponse
  • Comment executer une EXE a partir d'un DLL ?

Boujour, Ma question est : "Comment executer une application qui est dans le meme fichier que la notre ?" J'ai essayer, "ShellExecute(0,"open", "ah....

belette321 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 12 févr. 2009
    5 réponses
  • Comment ssavoir la ram qu'il reste de libre (sous windows)?

voilà, je voudrais copier un fichier de a à b avec une transformation h. le probleme etant que je veux passer par des bloc de ram pour eviter de pass...

• communication de commande infrarouge par un boitier Résolu

salut tt le monde c'est mon premier post dans le forum alors j'éspère trouver mon bonheur , je commance à traiter mon projet de fin d'études qui...

mahdouch16 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mahdouch16 11 févr. 2009
    1 réponse
  • Les retours à la ligne se cumulent...?

Bonjour, J'écris dans un fichier html en mettant des \r\n pour avoir une meilleure lisiblité du texte lorsqu'il est récupéré sur un édit, puis je...

cs_papi2 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 11 févr. 2009
    3 réponses
  • utilisation des fichiers dans une fonction

Bonjour, Pourriez vous m'aider ? Je dois faire un projet qui consiste à créer un agenda numerique. Voila mon probleme : J'ai créé une fonc...

chroctar | C | Dernière réponse : Nykozoft 11 févr. 2009
    4 réponses
  • aide de programmation C Résolu

S.V.P c ’ est urgent    Cryptage et décryptage Méthode de césar Nous considérons ici, l’alphabet latin  A componée des26lettres ...

EtudiantTunis | C | Dernière réponse : etudianttunis 11 févr. 2009
    2 réponses
  • Informations fabricant d'un peripherique

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il une fonction de l'API win32 permettant de récuperer le nom du fabricant d'un periphérique ? (USB par exemple) ...

Madcitrus | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 11 févr. 2009
    1 réponse
  • programmation C++

Bonjour, j'apprends le C++ , après avoir fait un programme, j'arrive bien à compiler avec Turbo C++ Explorer 2006:par contre , je n'arrive pas à l'éx...

cs_AGIS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : AGIS 11 févr. 2009
    2 réponses
  • API windows (Ouverture de fichier)

Salut, j'ai un fichier notepad que je voudrai lancer à partir de mon code C++ comment faire???

cs_rivaldinho | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rivaldinho 11 févr. 2009
    4 réponses
  • somme et multiplication de tres grands nombres en c

slt tt lmonde, je cherche un programme qui calcule la somme et la multiplication de tré grands nombres en language c , veuillez m'aider c vraiment ur...

sarah000c | C | Dernière réponse : flamt 11 févr. 2009
    4 réponses
  • créer un labyrinthe Résolu

salut algorithme permet de générer des labyrinthes qui traduit le chemin entre 2 points de manière qu'on met 0 en absence de mur et 1 en présence m...

foufitta2 | C | Dernière réponse : steph12358 11 févr. 2009
    1 réponse
  • mot de passe pour mes dossier sous windows

mes sinser salutation a tous, je voudrais restrindre lacces a un dossier avec un mot de passe, en faite je voudrais savoir si il existe un fonction ...

dyroj | C | Dernière réponse : dyroj 10 févr. 2009
    10 réponses
  • communication socket

svp est ce qu il existe un code C simulant une connection serveur/client en utilisant les sockets

cs_illaxon | C | Dernière réponse : rt15 10 févr. 2009
    1 réponse
  • API windows

Salut, j'utilise ce bout de code pour récupérer en temps réel le texte écrit sur notepad: HWND hWnd, hWnd2; // Handles de fenêtre     DWORD si...

cs_rivaldinho | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 10 févr. 2009
    4 réponses
  • Une license mais laquelle ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais publier l'un de mes programmes en ligne sur mon site internet tout en gardant certains droits sur celui-ci. C'est p...

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 10 févr. 2009
    2 réponses
  • connecter skype sur pabx astrisk

salut pr tou l'monde est ce que personne peux m aider , je veux connecter mon skype avec l ipbx asterisk de la boite ou je travaille pour puisse...

sdiri_med | C | Dernière réponse : sdiri_med 10 févr. 2009
    1 réponse
  • char* dans un destructeur

Premierement, merci de lire ce post, et merci a tous ceux qui veulent maider. Jai le probleme suivant: Jassigne des char* avec 'new[]' dans le const...

pepsidrinker | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : pepsidrinker 10 févr. 2009
    7 réponses
  • Le language SystemC

Salut Je travaille maintenant sur SystemC et j'espére que vous m'aidez à trouver le logiciel SystemC ou je peux le telechager

hayyfa | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 10 févr. 2009
    1 réponse
  • [C++] Probleme Visualisation d'images en fonction d'objets sélectionné dans List Résolu

Bonjour a tous. Je développe un programme sous C++ Builder permettant la reservation d'étoiles a visualisé par la suite sur le telescope. Tout d'abo...

stef du 62 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : stef du 62 10 févr. 2009
    2 réponses
  • ecrire le texte de ma variable dans GetModuleFileName

salut j'ai un probleme char temp[MAX_PATH]; temp = "mon text"; len = GetModuleFileName(NULL,temp,MAX_PATH); la compilation marche pas et j'ai e...

sokotanic | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 10 févr. 2009
    5 réponses
  • [Win32] Détection de changement de titre d'une fenêtre Résolu

Hello z'à tous! Pour faire le lien entre ma dernière question et ma dernière source, j'ai une question à vous poser. A votre avis, dans mon appli de...

BunoCS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 10 févr. 2009
    7 réponses
  • Conversion Majuscules-Minuscules

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question assez simple, je pense, j'aimerai convertir une chaine de caractere CString de majuscules en minuscu...

mickou64 | C | Dernière réponse : buno 10 févr. 2009
    3 réponses
  • Modifier le chemin d'un bitmap.

Bonjour, Je crée une application dans lequel je choisis une image qui s'affiche ensuite dans un bouton (CBitmapButton). Je souhaiterais en fait, aff...

linuxfr | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : linuxfr 10 févr. 2009
    2 réponses
  • passage d'un programme en console à une boite de dialogue

Bonjour à tous, J'ai un programme de compression d'image (Jasper pour ce qui connaisse) que j'ai enfin réussi à faire marcher, le probleme c'est qu...

todovski | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 10 févr. 2009
    1 réponse
  • API windows

Bonjour, j'écris un programme en C++ qui permet d'aller chercher le texte dans une application mot par mot à l'aide de la fonction WM_GETTEXT mais je ...

cs_rivaldinho | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rivaldinho 9 févr. 2009
    5 réponses
  • API windows

Salut, Je suis entrain d'écrire une phrase sur notepad et je vx faire un programme sur C++ qui lit en meme temps ce que je suis entrain d'écrire sur l...

cs_rivaldinho | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rivaldinho 9 févr. 2009
    3 réponses
  • évenement MouseOut ? Résolu

Bonjour En utilisant un TApplicationEvent: Dans un Form1 je positionne un bool à vrai quand l'utilisateur clique sur Image1 (un TImage, évènemen...

steph12358 | C | Dernière réponse : steph12358 9 févr. 2009
    3 réponses
  • probleme d'execution d'un jeu de loie en c

fati03 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : coucou747 9 févr. 2009
    1 réponse
  • récuperer des données numérique

Error convertoring HTML to XHTML: System.OutOfMemoryException: Exception of type 'System.OutOfMemoryException' was thrown. at System.String.GetStr...

snakers07 | C | Dernière réponse : snakers07 9 févr. 2009
    2 réponses
  • creer un pointeur sur une image bitmap afin de lire ses données

Bonjour tous le monde, je suis debutant dans la programmation c; et j'utilse comme langage 'Visual c++', voila que je trouve un probleme sur les point...

decouvertevi... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : romain60112 9 févr. 2009
    1 réponse
  • Quantité RAM et nom d'OS Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers un bout de code qui me permettrait de connaitre la quantité de RAM disponible sur...

cs_nico_44 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nico_44 9 févr. 2009
    2 réponses
  • Transfert d'une chaine contenant des \0 sur une socket

Bonjour, Je développe un simulateur d'équipement en C++ qui envoie des messages à un serveur en TCP. Le problème de ces paquets est qu'ils contienn...

evinet | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LA_Tupac 9 févr. 2009
    2 réponses
  • Threads & Sockets appliqués au jeu

Salut à tous les progueurs !! J'ouvre ce post pour receuillir des infos sur les techniques de prog reseau sous les jeux videos. Je bosse actuellemen...

cs_LA_Tupac | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LA_Tupac 9 févr. 2009
    2 réponses
  • Compilation de librairie VC++ (newmat)

Bonjour, j'utilise Visual C++ 2008 Express et je voudrais utiliser la librairie newmat ( http://www.robertnz.net/nm_intro.htm ). Pour linux c'etait s...

repial | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : repial 8 févr. 2009
    2 réponses
  • Problème allocation mémoire de variable et utilisation par constructeur de class

Bonjour à tous. Encore une fois, j'ai besoin d'aide, mais cette fois ci en C++. J'ai suis en-train de créer un programme qui servira pour le gam...

lectpe | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lectpe 8 févr. 2009
    2 réponses
  • comboBox et textBox

Bonjour, Je suis en C++ .net ; je voudrais qu'une "textBox" s'actualise en fonction d'une valeur choisie dans une "comboBox". Toutes les valeurs sont...

lenul_du76 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lenul_du76 8 févr. 2009
    2 réponses
  • url ip

salut a tous, comment recuperer une ip a partir dune url. ++

dyroj | C | Dernière réponse : ghuysmans99 8 févr. 2009
    6 réponses
  • ftp -- seuil pour type de transfert

bonjour, dans le cadre du dev d'un client ftp, j'ai un petit soucis qui est une ignorance de ma part : voila, en fait j'aimerai savoir a partir de...

cs_satellite34 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : mamadada 7 févr. 2009
    2 réponses
  • Systray and linux

Bonjour à tous, J'aimerais mettre une icone systray sur linux (Gnome ou KDE).Problème je ne trouve aucune exemple de code natif (Recherche google p...

cs_Booster | C | Dernière réponse : gnairod 7 févr. 2009
    2 réponses
  • Affichage sans utiliser de librairie

Bonjour à tous, Voila, je souhaite développer des sortes de "widgets" (pour recouvrir mon bureau ). Et pour cela, j'aimerai gérer l'affichage moi ...

unikaz | C | Dernière réponse : unikaz 7 févr. 2009
    2 réponses
  • fopen(pathFile,"mode") error stream!=NULL Résolu

Bonjour, Je développe un petit programme en C et je me heurte à un problème que je pense pas incontournable mais j'ai pas d'idée là... J'ai fait un...

Yannikator | C | Dernière réponse : Yannikator 6 févr. 2009
    7 réponses
  • SHGetSpecialFolderPath -> Erreur de compilation Résolu

Bonjour, Je développe, avec Dev-C++, un petit programme qui se charge de configurer une application après l'avoir déployé silencieusement sur un po...

cs_SmartMart | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SmartMart 6 févr. 2009
    1 réponse
  • automate fini deterministe

je cherche le code source en langage C pour un programme qui demande de faire entrer un automate puis un mot et de tester si le mot est reconnu par l ...

haprogra | C | Dernière réponse : youss1987 6 févr. 2009
    3 réponses
  • Calculateur 32bits ... problème de débordement !!!

j'ai à coder le calcul suivant : S= c. [(a.b + (a+b).2^15 + 2^30)/2^32] sachant que a, b et c sont sur 16 bits Avez vous un algorithme précis qu...

boguista | C | Dernière réponse : gaspos 6 févr. 2009
    1 réponse
  • Labyrinthe hexagonal avec les graphes

bonjour,j'ai un travail pratique avec les structures de données qui consiste à charger un labyrinthe dans la mémoire, trouver la solution et l'affiche...

cs_chickens | C | Dernière réponse : Jessica20 6 févr. 2009
    1 réponse
  • Macro : renvoyer une chaîne avec une virgule Résolu

Salut, Je cherche désespérément à faire une macro qui renverrait une chaîne comprenant deux éléments séparés par une virgule. printf(TO_STRING(a...

cs_rt15 | C | Dernière réponse : rt15 6 févr. 2009
    3 réponses