Les discussions

Controle de souris via detection de la main

Bonjour! Avec mes camarades nous travaillons sur un projet. Controler la souris avec une webcam par la detection de la main. Pour celà nous avons p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
buno

Tableau ou liste chainée

j'ai un programme a faire et je dois choisir les structures de données a utiliser. normalement un tableau dynamiqe me suffit car la taille de ma list...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
olivier784

Essai dev c++

bonjour, j ai jusqu a present utiliser msvs express c++ et je voudrais essayer devc++ j ai donc telecharger la version 4.9.9.2 avec wingw et suive...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
olivier784

Creer un activex sous c++builder

Bonjour, J'aimerais savoir si un tuto exsiste pour créer un activex sous c++builder ? Je suis en deuxieme année de BTS IRIST et pour mon projet de...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Nodoka

Utiliser le temps ds un programme

Salut, je suis entrain de programmer avec le turbo C. je veux utiliser un chrono pour donner a l'utilisateur un delai a ne pas dépasser pour introdu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
offlake

Construire une bibliothèque statique dans c++

Bonjour a tous le monde je suis un débutant dans la programmation, je fais des programmes dans DEV C++ . je voudrai bien savoir comment construire u...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
offlake

Background site web

Salut tout le monde, ça fait quelques temps que je cherche la manière de 'fit to screen' le background d'un site tout bête en html/css, j'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
offlake

Calcule matriciel

voila j'arrive pas à faire un programme qui  fait le calcul arithmetique matriciel,j'ai esseye avec les allocation memeoire mais ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
coucou747

Organisation de la mémoire

Désolé une petite question de plus pour la forme:) Je comprends pas comment est organisé la mémoire lors d'un malloc et compagnie : je m'explique. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
BruNews

Allocation dynamique, tableau à 2 dimensions

 Résolu

Salut Mon problème est simple (la solution je ne sais pas). Je veux faire une allocation dynamique pour un tableau à deux dimensions. Alors pour...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
SAKingdom

Union et cpp

bonjour Sous linux mandriva avec eclipse comment prototyper une méthode renvoyant comme paramètre une union. ex: void MaMethode (string, union, int)...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
SAKingdom

Problème création de service sous visual studio 2005 (avec getfilesattributesa)

Bonjour, Je suis débutant en C++. Je dois créer un service tournant sur Windows XP pour mon entreprise. J'ai préalablement programmé mon outi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
AmStErDaMnEd

Problème passage de paramètres d'une structure dans une fonction

Bonjour, J'aimerai bien faire une fonction qui me permettrai d'afficher un plateau de jeu(jeu des 4 chevaux) car le code de l'affichage du plateau de...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
uaip

Problème du sac à dos

 Résolu

Bonjour, J'ai deux sacs à dos de n emplacements. Je dois placer n*2 objets de masse différentes. Il faut équilibrer un maximum pour que la différ...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
victorcoasne

Double déréférencement

 Résolu

Bonjour, Je cherche a modifier une valeur  accessible seulement par deux pointeurs successifs. int A = 10; int * pA = &a; int * pB = NULL; ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
buno

Question de base sur le mc++

Bonjour Voici un petit problème que je rencontre sous visual Studio 2008 express edition Mon but est d'accéder à une base de données Access, Exc...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ed73

Com/com+ sous c++

bonjour, Est ce quelqu'un a un cours sur "com/com+ sous visual c++" Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
dorras7

Fichier photo database

bonjour,j'ai un petit soucis j'ai mit des photos dans le i-pod de ma fille et entre temp j'ai du reformaté mon pc et j'ai tout perdu je voudrai recupe...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
BruNews

Programme trop lent

 Résolu

Bonjour tout le monde, voici mon problème : j'utilise la SDL pour programmer un jeu se jouant a l'aide du clavier et de la souris de la manière sui...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
stephane57

Opération sur des types et appel de fonction

Bonsoir, Je suis en train d'écrire un programme qui génére une trame sur le model MODBUS/JBUS. J'ai une fonction écrite par le groupe de travail q...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
KurpeusLondon

Allocation de mémoire a une structure

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'initialiser des structures par un appel de fonction qui retourne l'adresse mémoire de la structure fraichement crée. Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Neo_Fr

Comment supprimer un mot de passe administrateur

salut !! je veut savoir comment supprimer le mot de passe administrateur ....grazi.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
BruNews

Comment calculer les degrés (°)

 Résolu

                     OCT NOV DEC JANV FEV  MARS MOSCOU      -2    -8      -10    -11      -9      -5 PARIS              8     4        -1     -...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bertrand1963

Projet ppe : sollicite un coup de pouce

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai comme projet de PPE de rendre electronique une cible de flechette, qui communiquera les resultats sur une interface graphique r...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
titekiwie

Utilisation socket synchrone et asynchrone simultanément

 Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai n'est pas spécifique à Windows, j'utilise boost::asio pour une connexion client / serveur (donc portable sur linux et...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bigzooloo

Communication bluetooth, quel solution choisir?

Bonjour. Je suis actuellement en plein projet pour mon école. Je dois réaliser une application sur widows mobile communicant en bluetooth avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nygles

C++

bonsoir, j'aime bien ke kelkun m'explique ça: int padLen, index;  padLen = (index < 56) ? (56 - index) : (120 - index); merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
buno

Arbre binaire

stl tout le monde !! j'ai  rencontré un problème dans la manipulation des arbres binaires de recherche! par exemple je veut mettre toutes les feuill...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
coucou747

Certif 70-642

 Résolu

bonjour j'ai acheter le kit de formation pour l'examen de certif 70-642 et j'ai telecharger les exams blancs suffit-ils pour la preparation a l'exam...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
serein12

Touches clavier

Salut, Mon problème c’est que ça ne fonctionne pas quand j’appuie sur la touche de droite et bas en même temps par exemple. Que faire ? case WM_K...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kan64

[déplacé vb.net -> cpp] lancer un exécutable par un bouton en c++

salut je suis face a un petit problème je veux lancer un programme a partir un d'autre programme par un click sur un bouton et le travail c'est fais...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
067091259

Programme ecoutant le traffic udp-tcp

Bonjour, Je travaille sous linux et je voudrai ecrire un petit programme qui me permette de filtrer le traffic UDP et TCP avec un certain port de d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
dardarsalma

Charger une structure a partir une liste chaine

 Résolu

je travaille sur un projet sa consiste a faire un forum mais je trouve de pb dans le chargement du liste chaine a partie d'un fichier.ena j'ai deja fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
coucou747

Easyphp et c++

Bonjour à tous et bonne année. Ma question concerne C++ et MySQL. J'essaye de réaliser un serveur d'écoute qui consulte une base de données MySQL. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
DeAtHCrAsH

Génération automatique de bouton

Bonjour, J'aimerais savoir comment générer des noms de variables automatiquement. Par exemple, dans mon programme j'ai besoin de créer beaucoup de bo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
manosque04100

Probleme aec une hash_map

lu voila mon probleme est tres simple mais est tres incomprehensible : typedef __gnu_cxx::hash_map Int2stat; Int2stat InodeTable; InodeTable->...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
theneoiceman

Programme de huffman

je  cherche un programme exécutable pour la méthode HUFFMAN SVP^^

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
coucou747

Probleme d'heritage

Bonjour a tous, je suis en train de coder un projet pour la gestion d'un zoo a la fac. Sans tout vous décrire j'ai une classe personne et deux clas...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bakibak

Completer un programme en c++

bonjour tout le monde s'ils vous plait j'ai unpeu de difficulter a utiliser le language c , et j'arrive pas a résoudre cet exercice : //role du m...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
niclouxs

Emmetre un son pour une certaine valeure

Bonjour, Je cherche un petit programme qui émet un son lorsqu'on entre une valeur précise. Par exemple je programme la valeur #12546 (pour que le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
uaip

Cryptage enigma

bonjour je suis etudiant en prepa mp et je dois programmer un décrypteur enigma. Le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver l'algorithmecorres...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
niclouxs

Compile à plusieurs fichiers

 Résolu

Bonsoir, Au risque de faire rire, j'ai un problème de compilation en mettant une class dans un fichier à part, je rame depuis deux heure pour rien,...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ghuysmans99

Recherche mot dans un boggle

slt comment est il possible de chercher une chaine de caracteres dans une grille du jeu boggle en c++. j'ai charge un dictionnaire et je voudrais pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
nicolas66

Ellipse sans pen(contour) winapi

salut tous le monde, je voudrais dessiner une ellipse sans contour comme avec la fontion FillRect() pour les rectangles. J'ai chercher FillEllipse()...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
goodboy21

La taille des varibale

bonjour a tous ça fais déjà un bout de temps que je parcours les forum et le source de CppFrance mais je n'avais pas encore poser de question et la...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
niclouxs

Affichage 0 et 1...

Bonjour à tous, voilà je débute un peu en langage C..Je me casse un peu la tete pour réaliser le jeu de la vie de Conway! J'ai fait des tas de recherc...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
extremOne

J aimerai sa voir le principe,pour fair ce genre de problemes.

l exercice : Écrivez un programme , ne contenant pas plus de 10 questions pour  deviner un nombre entre 1 et 100 .  vous pensez a un numero par e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
exar

C++

bonjour, j'ai un tp pour implémenter l'algorithme de hachage md5 en c++. Je suis débutante en c++. Je doit écrire une classe qui permet de:     -a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
exar

Problème avec exercice sur un programme

Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de m'entrainer à faire des exercices sur les constantes énumérées. Je dois exécuter le programme suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
magic_Nono

Erreur

Bonjour, je suis en train de faire une application  visual c++de type document/view qui permet de peindre différentes formes sur l'écran. J'ai donc d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ed73
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous