LoadBitmap et OBM_UPARROW

Signaler
Messages postés
539
Date d'inscription
vendredi 6 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
-
Messages postés
21041
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
-
j'aimerai tester cette fonction de loadbitmap mais ca marche po il me dit que OBM_UPARROW n'est pas identifier

pourtant j'ai mis
#include <Winuser.h>
#pragma comment(lib,"User32.lib")

SendMessage((GetDlgItem(hwnd, IDC_UP_LEVEL)),BM_SETIMAGE,(WPARAM)IMAGE_BITMAP,(LPARAM)(HANDLE)(LoadBitmap(NULL,MAKEINTRESOURCE(OBM_UPARROW))));

mais rien a faire
dans msdn
ils disent
For an application to use any of the OBM_ constants, the constant OEMRESOURCE must be defined before the Windows.h header file is included.

je vois po comment faire
une idée?

merci
A voir également:

5 réponses

Messages postés
21041
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
30
Si tu utilises OBM_xxx ne pas mettre MAKEINTRESOURCE puisque n'est pas dans TES ressources.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
Messages postés
539
Date d'inscription
vendredi 6 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
1
je sais je l'ai vu et corriger mais memeil me met pareil

OBM_UPARROW est inconnu au batailon
j'ai testé ca
SendMessage((GetDlgItem(hwnd, IDC_UP_LEVEL)),BM_SETIMAGE,(WPARAM)IMAGE_BITMAP,(LPARAM)(HANDLE)(LoadBitmap(NULL,OBM_UPARROW)));

marche tjrs po
Messages postés
21041
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
30
et alors tu l'as mis
#define OEMRESOURCE
AVANT windows.h ????

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
Messages postés
539
Date d'inscription
vendredi 6 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
1
ok j'ai fais c bon ca marche mais il fo mettre tout de meme
MAKEINRESOURCE

meci
Messages postés
21041
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
30
(LPCTSTR) est plus court a ecrire et donne le meme resultat.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++