frdestroyers27
Messages postés93Date d'inscriptionmardi 27 mai 2003StatutMembreDernière intervention19 avril 2008
-
12 mars 2004 à 10:35
frdestroyers27
Messages postés93Date d'inscriptionmardi 27 mai 2003StatutMembreDernière intervention19 avril 2008
-
13 mars 2004 à 14:34
Bonjours a tous!
j'ai un remote controle ati remote wonder
je voudrait savoir comment integrer son utilisation dans mon programme sans faire de plug-in en me servant de la procedure de message de mon application (si c'est possible)
si quelqu'un peux m'expliquer ca serait bien avec un exemple ca serait mieux!
merci d'avance!
frdestroyers27
Messages postés93Date d'inscriptionmardi 27 mai 2003StatutMembreDernière intervention19 avril 2008 13 mars 2004 à 14:34
hmmm... personne ne sait ca... si ca peut aider
les chiffres de la commande se traite comme les chifres du clavier et dans la doc il est ecrit qu'ont peut recevoir play ff et rwd pause et stop par WM_APP sauf que je ne sais pas trop comment fonctionne WM_APP
voici aussi le .h du sdk si ca peux aider
/*
* File: AMMO.H
*
* Purpose: Defines the ATI Remote Wonder plug-in key groups and key
* definitions.
*
* Author: ATI
*
* Copyright: Copyright (c) 2002 ATI Technologies Inc
*
* Use of this Software Development Kit is subject to the terms and conditions
* of the ATI Technologies Inc. Software Development Kit License Agreement for
* the "REMOTE WONDER Plug-In SDK". If you have not accepted and agreed to this
* License, you have no rights to use the software contained herein.
*/
#include <windows.h>
///////////////////////////////////////////////////////
// Function prototypes for plug-in
///////////////////////////////////////////////////////
DWORD WhatKeysDoYouWant (void);
char *EnumerateProgrammableFunction (WORD wIndex);
void Configure (HANDLE hWnd);
int AreYouInFocus (void);
BOOL HandleKey (BOOL bCustom, WORD wKeyEvent, WORD wState);
///////////////////////////////////////////////////////
// Remote control key groups
///////////////////////////////////////////////////////
#define CUSTOM_RAW 0x0001 // A - F, sent raw
#define CUSTOM_MAPPED 0x0002 // A - F, remapped to custom commands
#define MOUSE_GROUP 0x0004 // 8 directions, left, right, and the hand
#define CHANNEL_GROUP 0x0008 // Channel Up, Channel Down
#define VOLUME_GROUP 0x0010 // Volume Up, Volume Down, Mute
#define NUMBER_GROUP 0x0020 // Numeric keys 0 - 9
#define CURSOR_GROUP 0x0040 // Up, Down, Left, Right
#define PLAY_GROUP 0x0080 // Fast Forward, Rewind, Play, Stop, Pause
#define MENU 0x0100 // Menu key
#define SETUP 0x0200 // Setup key
#define ENTER 0x0400 // Ok key
#define RECORD 0x0800 // Record key
#define STOPWATCH 0x1000 // Stopwatch key
#define RESIZE 0x2000 // Resize key
#define WEB_LAUNCH 0x4000 // WEB launch key