Créer un jeux FPS

Résolu
etarip33 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 - 13 juil. 2005 à 22:34
 cs_pingouin84k - 9 janv. 2011 à 16:41
Salut, je débute en programmation, Et je voudrai savoir, pour créer un simple jeux FPS tout bête, comment dois-je mis prendre, par quoi commencer, comment faire un moteur 3d, est-ce que quelqu'un aurai un tutorial pour sa ???
merci
A voir également:

33 réponses

etarip33 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 1
16 juil. 2005 à 13:24
merci pour le liens, et je vais me renseigner sur blitz3d, et éssayer de le télécharger.
a+
3
Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 2
16 juil. 2005 à 14:10
grr j'avais tapé un big message pour justement t'en dissuader mais cppfrance buggue de tps a autre

moué bah moi je dis que c'est pas en commencant par apprendre un vieux
langage tout pourri qu'on devient un bon programmeur... le C/C++ te
permet non seulement d'avoir d'exellentes bases en prog, mais aussi en
POO, une + gde connaissane du fonctionement d'un PC, + rapide, + perso,
+ stylé aussi ( t'as qu' a voir la réaction d'un VB-iste qd tu lui dis
que tu prog en C++ : woaw toi t'es trooop un bossss ) et te permettra ,
plus tard , d'apprendre d'autres languages tres tres rapidement

bref moi je dis oublies tous ces kits qui te font croire que t'es un dieu en prog , et vas y from the scratch, comme nous tous.

++
_______________________


Omnia vincit labor improbus
3
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
17 juil. 2005 à 04:04