Langage C / NetSNMP / SNMPv3

zaraki21 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 10 janv. 2011 à 22:41
cs_patatalo Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2014 - 11 janv. 2011 à 01:51
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un programme en langage C qui utilise le protocole SNMPv3 via la librairie NetSnmp. Pour résumé, mon application s'intègre au sein d'une application cliente qui interagit avec un serveur. Le serveur envoie des commandes via SNMPv3, l'application cliente exécute des opérations spécifiques pour chaque commande et cette dernière doit envoyer un message SNMPv3 de type INFORM en guise d'acquittement ; c'est à ce niveau là que j'ai des problèmes. Cette opération doit s'effectuer au sein d'un programme C et je voudrais savoir si il serait possible d'effectuer ceci via une commande telle que "execlp" ou un dispositif du genre. L'application fonctionne enfin sous un windows XP embarqué.
Merci d'avance pour vos suggestions et votre aide.

1 réponse

cs_patatalo Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2014 2
11 janv. 2011 à 01:51
salut,

l'equivalent sous Windows est CreateProcess(). Il est possible de recuperer un code de retour.

@++
0
Rejoignez-nous