Les discussions

Controle edit : multi, un a un

Résolu

Bonjour, J'ai 4 control edit, limité a 4 lettres, il sont aligné et se nomment IDC_KEY1,2,3,4 Je souhaiterai capter un message de facon a ce que lor...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
wxccxw

Programmation c

slt, j'ai un fichier.txt où je stocke quelques ligne de chaine de caractère. je veux les stocker dans une liste chainée. aidez moi SVP. comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Chouchou182

Apache2 - mod_dav - création d'un historique de modifications

Hello, Je cherche à inscrire dans une base de données (SQLite sûrement) tout changement effectué sur un dossier "DAV". Pour cela, je pense écrire u...

CptPingu

Interface graphique c

bonjour, je suis entrain de réaliser mon projet c sous linux. j'aime bien savoir est ce-que je peux réaliser une interface graphique sous unix en c o...

buno

Langage c avec terminal sou os x

Bonjour, Je recherche donc une personne qui pourrait me rendre un fichier exécutable à partir d'une source C. J'ai déjà la source... Mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
saxorp

Problème sdl avec fedora

Bonjour J'ai un problème qui m'êmbete depuis un moment, je ne trouve de solution nul part :) J'essaie d'installer la sdl sous fedora pour réali...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
CptPingu

Utiliser une librairie c++ (tinyxml) dans un programme c

Bonjour, Voila j'ai dernièrement récupèré la lib TinyXml pour parser un fichier Xml Je l'ai compilé en tant que lib et utilisé dans un programme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
PADYVEN

Base de donnée d'empreinte digital builder c++

bonjour je suis en train de faire une application sur la reconnaissance par l'empreinte digital biométrique. mon problème est comment créer une base...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
hano88

Afficher un élément dans la barre des tâches

Résolu

Quelles sont les fonctions de Windows qui permettent à un programme d'afficher un élément dans la barre des tâches ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
renefrancois2002

Programation + bd

bonjour, je travaille sur un programme sur les opérations ensemblistes (union,intersection,différence,etc), je voudrais savoir comment implémenter ces...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
achwaray

Progressbar in status bar,mfc vc++

Salut, je veux ajouter un progressbar à status bar Est ce quelqu'un connait une méthode simple Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
dorras7

Messagebox

Résolu

Bonjour, J'utilise une MessageBox de la façon suivante: if (MessageBox(hWnd, (LPCWSTR) "Voulez vous vraiment quitter?", ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jlg75

Recherche code pour créer fichier txt pour chaque dossier

Bonjour, Je cherche un code me permettant de créer un fichier *.txt (dummy file) pour chaque dossier contenu dans un répertoire donné. En prat...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ghuysmans99

Excel

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et Bonne Année 2011, J'ai besoin d'aide. J'ai crée un planning sur une feuille excel. Dans une deuxième feuille, je souhaite ...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
BruNews

Programmation c

Salut, je suis débutante en programmation c. je trouve des difficultés pour réaliser mon projet. et je besoin de votre aide le plus tôt possible. je...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
buno

Comment convertir une image png en bmp?

Je cherche un programme pas trop compliqué à comprendre pour convertir une images png en format bmp.

buno

Qt et sql

Bonjour, il y-t-il quelqun qui peut m'aider à etablir le lien avec ma base de données access en utilisant sql, qu'est ce que je dois faire au juste....

dj1nabil

Lire tags & mots de fichiers (images) ?

Bonjour, Je recherche un moyen de lire les mots clés d'un fichier image, sa description, ses commentaires, notation... bref tout ce que contient un...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
buno

Convertir une date en jours

Résolu

BONJOUR LES GARS; j'ai une classe anniversaire définie ci-dessus: class anniversaire { public: anniversaire(unsigned int=1,u...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
eishtein

Programme moyenne

Bonjour, Je cherche à faire un programme qui permet le calcul d'une moyenne à partir d'un fichier. Dans ce fichier doit figurer le nom de l'élève ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
kable78

Se connecter à un réseau wifi en ligne de commande

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une application simple en mode console me permettant de lister les réseaux WIFI disponibles et de me connecter à l'u...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
thenaoh

Depassement de capaciter

ubuntu : >slt les gard je code mais j'ai un probleme de depassement de capacité et j'aimerais regler ca .par exemple j'aimerais faire un programe pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
BruNews

Matrice creuse

bonjour l objectif c est réaliser en c une bibliotheque permettnt la mainipulation de matrice creuse c est a dire une matrice contenant une majorité ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
rebhas

Traitement des données d'un fichier

bonjour, Comment puisse je faire le traitement des données d'un fichier en langage C? Mes données sont dans un fichier txt et qui représentent un...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
buno

Reconnaissance manuscrit des caractère

slt, j'ai entrant de travailler sur la reconnaissance de caractères manuscrits, premièrement de les fonctions principaux tels que les fonctions dessi...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
CrKa

Fonction modbus

je suis débutante et je commence un projet qui consiste à développer une pile de protocole modbus avec les inerfaces de communication TCP et série.j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
patatalo

Parler a un ordinateur à partir d'un micro!!

Bonjour!! J'ai pour objectif d'écrire un programme qui permet de dire a un ordinateur "éteint toi" à partir d'un micro pour que la machine s'éteint!!...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
louis14

Matrice variance covariance memory allocation

Résolu

Hello tout le monde, J'utilise Visual Studio 2008 et Vista, je travaille sur une implementation de la décomposition de Cholesky avec la librairie N...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
abourammada

Fonction en c qui copie un répertoire dans un autre

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une fonction en c qui copie tous les contenu d'un répertoire dans un autre. NB: Je travaille en langage c sous ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
racpp

Multiplication de 2 matrices

Bonjour tout le monde J'ai un probleme avec un algo pour la multiplication de 2 matrices. Voici le code Je ne m'ai que la fonction qui fais l...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
guendouzbachir

La bibliothèque pthread

Bonjour, J'ai besoin de la bibliothèque pthread.h mais elle ne se trouve pas dans dev-cpp . Je viens de la télécharger, mais je ne sais pas Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
sd2008

Sfml problème de sprites

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec la bibliothèque SFML : Je veux afficher des surfaces de 50px*50px tout les 50px (normal quoi). Le fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
pop70

Création de tampon circulaire

Bonjour a tous. J'ai fait des recherches sur le net et j'ai rien trouvé...:-( je cherche un code en C++ (visual C++) pour crée un tampon circul...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
digitalart

Memcpy

Résolu

Bonjour, Je pose cette question ici, car je n'ai trouvé la réponse nul part ailleurs. J'aurais voulu savoir si il était possible d'utiliser une ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
rt15

Jai un petit probleme avec cet exercice

bonjour, quelqu'un pourrait bien m'expliquer cet énoncer parcequ'il est ambigüe pour moi: Cryptage/Décryptage Déclaration des variables et structur...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
malsew

Visual c++ 6.0 - automatisation de l'envoi de mail via outlook

Bonjour, Je cherche un moyen d'envoyer des Mails Outlook à partir d'une application développée sous Visual C++ 6.0 Voici mes contraintes: _ Pos...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Saturne2703

Union de deux tableau

bonjour les amies alors mon probleme est de faire un mini projet titulé implementation d'une opearateur relationel union ou intersection...entre deux ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
buno

Sdl + 2e fenêtre ??

bonjour à tous, Je viens à vous car je suis devant un obstacle depuis une semaine et je sais pas comment le passer. J'ai fais un programme en c av...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
airun

Modifier un script pour qu'l passe en dll

Bonjour, j'ai ce script:qui marche tres bien mais je voudrais en faire une DLL. la ou j'ai mis: "http:l'adresse demandée"); et : ("./Le nom...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
developpementdb

Problème dans l'affichage dans un fichier

Résolu

bonjour, j'ai écrit la fonction ci-dessous qui calcule tfidf mon programme est bien exécutable et donne de bons résultats si j'affiche avec cout, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mervat

Comparer deux string

Résolu

voici le code: for(i=0;i

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
buno

Insérer video avec qtcreator

Bonjour, Je veux ajouter une video dans mon prijet avec QTCreator, Y'a-t-il qq qui peut m'aider???

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
freezerlov

Ecriture avec clavier alphanumerique en c

Slt tout le monde, je veux écrire un programme ne c qui tape des lettres avec un clavier matriciel 12 touches j'ai une méthode qui est la suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
ihsenksouri

Saisie intuitive

Bonjour à tous Je voulais savoir s'il était possible de faire une saisie semi-automatique à partir d'une base de données , (un peu comme on le fait...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
chriscudy

Capter les "messages" ou les "évènements" d'une application office - sur quel ob

Bonjour à tous, En premier lieu, je précise de suite que je ne suis pas développeur (quelques petits bouts de code en VB6 il y a longtemps, rien de...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
FFREDDY

Envoyer sms, mms par appli via internet

Résolu

Bonjour Quelqu'un sait-il comment envoyer des SMS, MMS automatiquement par appli via internet et ce quelquesoit l'opérateur du destinataire ? P...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
delffi

Aidez moi svp

Fermé

bonjour,j'ai un tp à faire en langage C mé je suis debutante dans cet domaine donc pouvez vs m'aidé svp voici l'enoncé de tp: soit un fichier binair...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
nhervagault

Probleme sur c urgent svp

Bonjour je vous remercie d'abord d'essayer de resourde mon petit probleme. Mon souci c'est que dés ke j'execute un scanf ma variable perd sa valeu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
majilion

Besoin d'aide pour corrigé mon exercice

Salut Tout le monde , j'ai quelque bug dans ce programme besoin d'aide , Le But De faire une deuxième matrice contient les Caractère qui ce trouve dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
CptPingu

Segmentation d'une image par région en c

Bonjour, J'espère que j'ai créé mon sujet dans la bonne catégorie. Voila mon problème, je cherche à créer un programme en C permettant de segmente...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
cs_Minou09
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 34 474
Rejoignez-nous