Bonjour, J'ai 4 control edit, limité a 4 lettres, il sont aligné et se nomment IDC_KEY1,2,3,4 Je souhaiterai capter un message de facon a ce que lor...
slt, j'ai un fichier.txt où je stocke quelques ligne de chaine de caractère. je veux les stocker dans une liste chainée. aidez moi SVP. comment je ...
Hello, Je cherche à inscrire dans une base de données (SQLite sûrement) tout changement effectué sur un dossier "DAV". Pour cela, je pense écrire u...
bonjour, je suis entrain de réaliser mon projet c sous linux. j'aime bien savoir est ce-que je peux réaliser une interface graphique sous unix en c o...
Bonjour, Je recherche donc une personne qui pourrait me rendre un fichier exécutable à partir d'une source C. J'ai déjà la source... Mais je ne sai...
Bonjour J'ai un problème qui m'êmbete depuis un moment, je ne trouve de solution nul part :) J'essaie d'installer la sdl sous fedora pour réali...
Bonjour, Voila j'ai dernièrement récupèré la lib TinyXml pour parser un fichier Xml Je l'ai compilé en tant que lib et utilisé dans un programme ...
bonjour je suis en train de faire une application sur la reconnaissance par l'empreinte digital biométrique. mon problème est comment créer une base...
Quelles sont les fonctions de Windows qui permettent à un programme d'afficher un élément dans la barre des tâches ?
bonjour, je travaille sur un programme sur les opérations ensemblistes (union,intersection,différence,etc), je voudrais savoir comment implémenter ces...
Salut, je veux ajouter un progressbar à status bar Est ce quelqu'un connait une méthode simple Merci
Bonjour, J'utilise une MessageBox de la façon suivante: if (MessageBox(hWnd, (LPCWSTR) "Voulez vous vraiment quitter?", ...
Bonjour, Je cherche un code me permettant de créer un fichier *.txt (dummy file) pour chaque dossier contenu dans un répertoire donné. En prat...
Bonjour à tous et Bonne Année 2011, J'ai besoin d'aide. J'ai crée un planning sur une feuille excel. Dans une deuxième feuille, je souhaite ...
Salut, je suis débutante en programmation c. je trouve des difficultés pour réaliser mon projet. et je besoin de votre aide le plus tôt possible. je...
Je cherche un programme pas trop compliqué à comprendre pour convertir une images png en format bmp.
Bonjour, il y-t-il quelqun qui peut m'aider à etablir le lien avec ma base de données access en utilisant sql, qu'est ce que je dois faire au juste....
Bonjour, Je recherche un moyen de lire les mots clés d'un fichier image, sa description, ses commentaires, notation... bref tout ce que contient un...
BONJOUR LES GARS; j'ai une classe anniversaire définie ci-dessus: class anniversaire { public: anniversaire(unsigned int=1,u...
Bonjour, Je cherche à faire un programme qui permet le calcul d'une moyenne à partir d'un fichier. Dans ce fichier doit figurer le nom de l'élève ...
Bonjour, Je cherche à réaliser une application simple en mode console me permettant de lister les réseaux WIFI disponibles et de me connecter à l'u...
ubuntu : >slt les gard je code mais j'ai un probleme de depassement de capacité et j'aimerais regler ca .par exemple j'aimerais faire un programe pour...
bonjour l objectif c est réaliser en c une bibliotheque permettnt la mainipulation de matrice creuse c est a dire une matrice contenant une majorité ...
bonjour, Comment puisse je faire le traitement des données d'un fichier en langage C? Mes données sont dans un fichier txt et qui représentent un...
slt, j'ai entrant de travailler sur la reconnaissance de caractères manuscrits, premièrement de les fonctions principaux tels que les fonctions dessi...
je suis débutante et je commence un projet qui consiste à développer une pile de protocole modbus avec les inerfaces de communication TCP et série.j'a...
Bonjour!! J'ai pour objectif d'écrire un programme qui permet de dire a un ordinateur "éteint toi" à partir d'un micro pour que la machine s'éteint!!...
Hello tout le monde, J'utilise Visual Studio 2008 et Vista, je travaille sur une implementation de la décomposition de Cholesky avec la librairie N...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une fonction en c qui copie tous les contenu d'un répertoire dans un autre. NB: Je travaille en langage c sous ...
Bonjour tout le monde J'ai un probleme avec un algo pour la multiplication de 2 matrices. Voici le code Je ne m'ai que la fonction qui fais l...
Bonjour, J'ai besoin de la bibliothèque pthread.h mais elle ne se trouve pas dans dev-cpp . Je viens de la télécharger, mais je ne sais pas Co...
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec la bibliothèque SFML : Je veux afficher des surfaces de 50px*50px tout les 50px (normal quoi). Le fon...
Bonjour a tous. J'ai fait des recherches sur le net et j'ai rien trouvé...:-( je cherche un code en C++ (visual C++) pour crée un tampon circul...
Bonjour, Je pose cette question ici, car je n'ai trouvé la réponse nul part ailleurs. J'aurais voulu savoir si il était possible d'utiliser une ...
bonjour, quelqu'un pourrait bien m'expliquer cet énoncer parcequ'il est ambigüe pour moi: Cryptage/Décryptage Déclaration des variables et structur...
Bonjour, Je cherche un moyen d'envoyer des Mails Outlook à partir d'une application développée sous Visual C++ 6.0 Voici mes contraintes: _ Pos...
bonjour les amies alors mon probleme est de faire un mini projet titulé implementation d'une opearateur relationel union ou intersection...entre deux ...
bonjour à tous, Je viens à vous car je suis devant un obstacle depuis une semaine et je sais pas comment le passer. J'ai fais un programme en c av...
Bonjour, j'ai ce script:qui marche tres bien mais je voudrais en faire une DLL. la ou j'ai mis: "http:l'adresse demandée"); et : ("./Le nom...
bonjour, j'ai écrit la fonction ci-dessous qui calcule tfidf mon programme est bien exécutable et donne de bons résultats si j'affiche avec cout, m...
Bonjour, Je veux ajouter une video dans mon prijet avec QTCreator, Y'a-t-il qq qui peut m'aider???
Slt tout le monde, je veux écrire un programme ne c qui tape des lettres avec un clavier matriciel 12 touches j'ai une méthode qui est la suivante: ...
Bonjour à tous Je voulais savoir s'il était possible de faire une saisie semi-automatique à partir d'une base de données , (un peu comme on le fait...
Bonjour à tous, En premier lieu, je précise de suite que je ne suis pas développeur (quelques petits bouts de code en VB6 il y a longtemps, rien de...
Bonjour Quelqu'un sait-il comment envoyer des SMS, MMS automatiquement par appli via internet et ce quelquesoit l'opérateur du destinataire ? P...
bonjour,j'ai un tp à faire en langage C mé je suis debutante dans cet domaine donc pouvez vs m'aidé svp voici l'enoncé de tp: soit un fichier binair...
Bonjour je vous remercie d'abord d'essayer de resourde mon petit probleme. Mon souci c'est que dés ke j'execute un scanf ma variable perd sa valeu...
Salut Tout le monde , j'ai quelque bug dans ce programme besoin d'aide , Le But De faire une deuxième matrice contient les Caractère qui ce trouve dan...
Bonjour, J'espère que j'ai créé mon sujet dans la bonne catégorie. Voila mon problème, je cherche à créer un programme en C permettant de segmente...