Bonjour, J'ai repris une vieille application (10 ans) que j'avais développée et certaines choses semblent ne plus fonctionner. Une instruction a...
Bonjour, quelqu'un peut-il me fournir un programme simple pour faire un point graphique plein écran en C avec geany sous raspbian ? Cordialement
Bonjour, Je n'ai aucun problème mais j'aimerais avoir un avis sur la façon dont je commente mon code. #include #include int main(void){ int let...
Bonjour à tous, A chaque j'utilise la fonction scanf dans un programme, cmd m'indique ceci: "Le système ne peut exécuter le programme spécifié." ...
Bonjour je veux écrire un programme qui peut me permettre d'appliquer le principe de triangulation (La triangulation est un principe utiliser dans...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un projet dans lequel j'inclus un servo moteur et un capteur infrarouge avec sa télécommande et ...
Bonjour à tous, j'ai un problème sur la façon d'écrire du code basé sur du typedef, structure et double dimensions. Le plus simple est de vous mont...
Bonjour,bonsoir, Je me tourne vers vous après de multiples recherches et 3 jours de tentatives acharnées. Dans le but de simplifier mes dires j'ai i...
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide : j'aimerais que rand sélectionne une valeur de 1 à 10 sauf 2. Mais je ne sais pas comment programmer le "sauf 2"...
Bonjour j'écris ce poste car je crois qu'il y a une erreur dans mon livre mais je veux en être sûr c'est pourquoi je vous le montre. Ici d'après mo...
Bonjour, je souhaite comme projet developper une console de jeux video . au niveau hardware cela reste un pc (pour le moment) une manette avec de bo...
svp si c'est possible vous pouvez m'aider a regler l'erreur dans ce programme. c'est un programme en C++ en utilisant la bibliothèque GMP. L'erreu ...
Bonjour, Je veux savoir comment déclarer un tableau a taille variable tout en permettant a l'utilisateur d'entrer la taille du tableau et les nombre...
Bonjour, je réalise une horloge avec un écran à 7 segments (4x7) et j'ai réaliser un code d'où ressortent plusieurs problème; -En premier lorsqu'u...
Bonjour, je suis sous ubuntu (VM) et j’utilise code block, j'essaye de crée un programme qui ouvre un flux vidéo d'un drone tello edu connecter vi...
Bonjour, Je suis actuellement bloqué pour un de mes projets qui consiste à programmer un capteur d'impulsions magnétiques avec sa bande en c. Malgré...
Bonjour, sur une souris équipée de 9 boutons, quels sont les codes "VK_.........." à utiliser pour les boutons 6 à 9 sachant que les 5 premiers sont c...
Bonjour à vous, Allons droit au but, std::string(xxx) est désignée comme une fonction surchargée mais int(xxx), qui est équivalent depuis c++11 à (...
Bonjour, je suis débutant en C et j'aimerais savoir réelement à quoi sert une classe dans un programme? Merci.
bonjour , je suis jeunne étudiant au cameroun et j’ai un projet à présenter à mes professeurs qui est de creer une application ge gestion d’une pharma...
Bonjour, Quelqu’un pourrait m’expliquer comment modifier cette constante pour que le résultat affiche un arrondie au plus proche à 2 chiffres aprè...
Bonjour, Mon problème est que mes 2 boucles, séparément fonctionnent, mais ne fonctionnent plus quand que je les mets à la suite. for(unsigned ...
Bonjour, Je cherche à modifier la configuration d'un client d'un web-service en C++ (principalement le paramètre "maxArrayLength" des bindings et ...
Salut, J'ai entrepris de compiler un projet C en Win32, conçu sur Linux. https://github.com/RWAP/PrinterToPDF Habituellement, cela ne pose pas trop...
Bonjour, s'il plait j'aimerais afficher des rectangles sur les handles des mes fenetres a parti de la boucle de message mais j'arrive pas
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je voudrai afficher plusieurs fois le même sprite avec une condition Pseudo code: inclure le fichier...
Bonjour, J'ai besoin de me faire un petit programme qui tournerait H24 quelques jours afin de tester les coupures internet entre chez moi et mon s...
Bonjour, le forum Merci de m'intégrer dans le forum. Au fait je veux connaitre le nombre de pixels de végétation par unité d'occupation de sol d'une...
Bonjour, J'ai un problème très curieux que je n'arrive pas à résoudre ! Le code sera plus parlant, le voici : #include #include int main(int ...
Bonjour a tout le monde. J'ai créer 2 programmes en Visual C++ 2005, et quand je lance l'exécution d'un des programmes, la fenêtre de l'autre est r...
Salut à tous ! je suis débutant en programmation et voici la fonction qui "deconne": int i_alerte, nombre_zombies, i2_zombie, decision_Rick, suici...
J'ai une source qui n'a pas de résolution de fenêtre, il utilise un calcul mathématique à partir de la résolution du bureau. Est-il possible de faire ...
Bonjour, Je veux un coup de pouce pour le destructeur de ma structure. J'ai des erreurs de segmentation typedef struct Tree{ int value; Tre...
Bonjour à tous, Débutant en c++, je suis dans le cadre de mes études amené à coder le jeu de la vie en C++. Les "contraintes" étant que je dois cod...
Bonsoir, je suis nouveau et je n'ai aucune connaissance en programmation. comment ferais-je pour suivre des cours en ligne. Actuellement j'ai besoin s...
Bonjour, je suis ultra débutant en programmation. Pour mon boulot je me suis fabriquer un outil avec open-office qui me génère automatiquement (en fo...
Bonjour, Mon objectif est le jeux Mastermind voici mon code si quelqun peut m aider a le finir svp . #include #include void Usage() { printf("\t...
Salut à tous, je suis un fan de jeux vidéo et je suis curieux de savoir comment le programmer. J'aimerais connaître les bases que je devrais connaît...
Bonjour, Je suis en train de calculer les valeurs propres d'une matrice complexe avec c++ et j'ai utilisé la bibliothèque Eigen pour ce faire. D'...
Bonjour, Je cherche à calculer la puissance d'une matrice diagonale en utilisant la fonction pow(). Malgré que mon code est très simple, j'arrive...
Bonjour, Map (classe de la biblio Eigen ) : "This class represents a matrix or vector expression mapping an existing array of data. It can be us...
Bonjour tt le monde, j'ai un fichier qui contient deux valeurs de type double séparés par un point virgule. à l'aide de getline(), j'ai pu lire ...
Salut J'ai tjrs un pb avec ce programme. Comme le dit le titre j'ai décidé de m'y prendre en convertissant l'entier fournit en chaîne de caractère...
Salut SVP aidez moi pour l'utilisation de la fonction sprintf. C'est à dire comment l'utiliser pour transcrire un int en chaîne de caractères. Merci...
Bonjour, Je suis entrain d'essayer d'afficher les valeurs d'un tableau simple , à a chaque affichage d'une valeur je veux mettre une virgule, dont...
Bonjour, J'ai un petit problème avec un thread. J'utilise WinApi. En fait j'ai une fonction dans un fichier .cpp qui mène à une autre fonction dans u...
Bonjour, je suis dans le développement d'une fonction qui dois renvoyer une liste je me débrouille mais j'ai un problème, je dois renvoyer un pointeu...
Bonjour, je crée un système de déplacement en c++ dans lequel un personnage évolue dans une carte représentée par des cases numérotées (comme les car...
Bonjour, je débute en C++. Je souhaite créer un jeu de calcul mental très simple, sur console pour le moment. Le principe est de poser une opér...