Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 35 700
  • C++ Arduino variable Résolu

Bonjour, Voilà je suis un vrai débutant en C++, j'arrive à faire ce que je veux mais là je bloque sur un problème de variable. J'ai le messahe d'e...

cricri1999 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cptpingu 16 févr. 2016
    5 réponses
  • Dépendance cyclique Résolu

Bonjour, J'ai une dépendance cyclique que je ne parviens pas à résoudre. Globalement, le problème est le suivant : - J'ai une classe polymorp...

• Problème sur de la POO en C++ Résolu

Bonsoir, mon problème pourrais être facile à résoudre mais je ne sais pas ou demander, donc je crée un sujet (Dites moi les administrateurs si je me t...

F0rEign | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : NicolasBuchot 15 févr. 2016
    4 réponses
  • Sauvegarde image depuis un buffer c++ Libtiff

Bonjour, J'utilise visual c++ pour développer une application pour un scanner. Je récupère l'image scannée dans un buffer char* (sous format tif) ...

user1000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : user1000 15 févr. 2016
    0 réponse
  • Avis sur mon programme C++ "Multitâches" Résolu

Bonjour ou Bonsoir... Alors voilà je me suis remis au C++ mais ne sachant malheureusement pas du tout maîtriser la POO (Programmation Orienté Objet...

F0rEign | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : NicolasBuchot 14 févr. 2016
    12 réponses
  • déclencher une exception lors d'accès lecture/écriture

Bonjour, En C++ (win32), J'essaie de lever une exception ou d'exécuter une fonction d'un processus A lorsqu'un processus B accède en lecture ou en ...

• Feedback sur programme C++ Résolu

Bonjour, J'ai programmé deux petits programmes. Le premier sert à écrire des lettres au hasard dans un fichier texte (seulement des lettres sans acc...

Alain2131 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : nagashima 9 févr. 2016
    17 réponses
  • Dégradé de couleur en RGB Résolu

Bonjour. Voila pour représenter des températures je dois dans un programme je dois faire un dégradé de couleurs du jaune au rouge. Il faut donc que...

moumouteb | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : VelocityPulse 8 févr. 2016
    24 réponses
  • Erreur: unqualified-id before '.' token c++ Résolu

Bonjour, je me suis mis a la poo en c++ il y a pas longtemps et je rencontre un problème lorsque je compile: "C:\Users\Moi\Documents\POO\main.c...

• erreur sur le return des accesseurs Résolu

Bonjour, voici mon code #include #include #include using namespace std; #include class BaseMailingListEntry { private: std::string sf...

• matrice triangulaire et affiche des résultats vocaux Résolu

bonsoir, j'ai besoin de votre coup de main,comment créer une fonction espeak en C ,c'est à une fonction qui retourne une valeur vocale à l'utilisateu...

• Vos idées de design d'un logiciel de simulation Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je vous expose mon léger soucis. Je suis en train de construire un logiciel de simulation (sous forme de librairie part...

• Lecture et ecriture d'une image pgm double pointeur Résolu

Bonjour, Dans le cadre d mon projet sur le traitement des images dans langage c,je dois lire une image PGM puis recopier les valeurs de ses pixels d...

وهران سيما | C | Dernière réponse : BunoCS 21 janv. 2016
    1 réponse
  • (Exception de première chance à 0x6009984f (msvcr90d.dll) dans T Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire un classe qui gére un tableau de liste chainé j'ai crée la fonction add(char *element) qui ajoute une chaine au t...

SMMM@ | C | Dernière réponse : nagashima 6 janv. 2016
    5 réponses
  • Arbres binaires Résolu

Bonsoir, Est ce que vous pouvez m'aider pour construire un arbre binaire à partire d'une pile(la pile contient la forme postfixée d'un expression ari...

• Hacking facile Résolu

je dois réussir à faire afficher "Bienvenu sur ce systeme..." sans entrer un des nom et mots de passe du tableau users. Quelqu'un aurait il une idée ...

• Exercice sur structure de Connexion Résolu

Bonjour, je reviens vers toi une fois de plus cptpingu pour ceci : " Un programme permet de mémoriser les connexions faites à partir d’un ordinate...

TheRogerFederer | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cptpingu 27 déc. 2015
    20 réponses
  • segmentation fault (core dumped) Résolu

Bonjour tous le monde. Ceci est mon premier message sur un forum, mais je n'ai plus aucune solution, alors j'espere que vous pourrais m'aider. Alo...

Maxime Bigot | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cptpingu 16 déc. 2015
    5 réponses
  • Code une factory FluxFactory.cpp / FluxFactory.h Résolu/Fermé

Bonjour, Je besoin de créer et coder une factory FluxFactory qui possède ces différentes caractérisques: enum STREAMS {FILE = 1, DUMMY} ...

• un programme en c qui affiche le nombre d’occurrences Résolu

Bonjour, je voulais écrire un programme en c qui affiche le nombres d'occurrences de chaque lettre alphabétique figurant dans la chaîne , j'ai essayé...

débutante | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : débutante 10 déc. 2015
    5 réponses
  • Procédure proc 1 Résolu

Bonjour, je te sollicite encore cptpingu pour ceci : Voici la procédure : procedure proc1 (a:entier, b:entier, S c:entier)debut si a < b alors ...

TheRogerFederer | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : TheRogerFederer 27 nov. 2015
    17 réponses
  • Tableau avec nom étudiant et moyenne ! Résolu

Bonjour, je reviens vers vous, car cela faisait un petit moment ! Voici l'énoncé de mon problème : "Saisir les noms des étudiants et, pour chaque ...

TheRogerFederer | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : TheRogerFederer 27 nov. 2015
    35 réponses
  • Détermination d'une procédure. Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit exercice de compréhension : programme nefaitrien val1, val2 : entierdebut val1 1 val2 2 essai(val2, val1) afficher...

TheRogerFederer | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : TheRogerFederer 24 nov. 2015
    4 réponses
  • Savoir si un événement de l'agenda outlook a été supprimé Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur la synchronisation d'agendas entre Outlook et mon application. J'arrive à créer, modifier et supprimer direc...

• Générer fichier c à partir d'un fichier bison Résolu

Bonjour , j 'ai crée un fichier bison et tout va bien je tape dans cms :bison -d nom_fichier.y mais aucun fichier .c ou bien .h n'est généré . Que...

sihemhcine | C | Dernière réponse : cptpingu 26 oct. 2015
    1 réponse
  • Client/Serveur avec transfert de vidéo Résolu

Bonjour, Actuellement étudiant en informatique je suis en train de développer un client/serveur afin de pouvoir transférer des vidéos (.avi) d'un o...

Got8z | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Mordecaî 20 oct. 2015
    5 réponses
  • appel de DLL : convertir un vba en C Résolu

Bonjour, j'ai un script VBA qui appelle une fonction de DLL. J'aimerais le convertir en un programme C (pour l'intégrer dans un autre programme C). ...

• Programme d'entrainement à la "POO" et explication Résolu

Bonjour. Aujourd'hui je me suis remis à la programmation (je précise, au C++) et il y a beaucoup de chose qui m'échappe. Tout d'abord j'aimerais que...

F0rEign | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : NicolasBuchot 14 oct. 2015
    8 réponses
  • Ellipse et coordonéés Résolu

Bonjour a tous, Par avance desole pour l'absence d'accent mais j'utilise un clavier uk. voici mon petit probleme: je dispose de deux ellipses (s...

• Requete post c++ Résolu

Bonjour, J'ai un tp a faire dans le quelle je dois envoyé des informations en post avec un programme en c++. Avec les variables "user" "pass" "do...

valouvalivalo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Whismeril 6 oct. 2015
    1 réponse
  • lire et ecrire dans un fichier excel Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen pour écrire, lire et voir un fichier excel en langage C++. Comment puis-je faire ?

• Conversion HH:MM:SS Résolu

Bonjour, alors la on monte d'un cran au niveau de la difficulté, voici l'énoncé : programme conversion h, m, s : entier result : chainedebut // sais...

TheRogerFederer | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : nagashima 28 sept. 2015
    9 réponses
  • Jeu d'échec Résolu

Bonjour, aujourd'hui je m'attaque au jeu d'échec voici l'énoncé : programme echecs nbgrains, total, k : numériquedebut nbgrains

TheRogerFederer | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : TheRogerFederer 24 sept. 2015
    5 réponses
  • Nombre premier Résolu

Bonjour, j'ai aussi cela : programme premier nombre, diviseur : entierdebut diviseur ß 2 tantque nombre mod diviseur 0 et diviseur < nombre diviseu...

TheRogerFederer | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : dragonjoker59 23 sept. 2015
    14 réponses
  • je n'arrive pas a creer une arbre binaire en c Résolu

voici mon code j'ai un probleme avec la recursivité a chaque donc je n garde pas addresse de prmeir neoud racine : #include #include #include #inc...

samboyka | C | Dernière réponse : kals1986 23 sept. 2015
    2 réponses
  • Suite numérique Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau problème sur ce sujet : programme suite valeur, ancval : numérique croissant : booléen rep : caracteredebut afficher "entre...

TheRogerFederer | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : TheRogerFederer 22 sept. 2015
    5 réponses
  • Boucle répéter Résolu

Bonjour, je suis sur codeblocks cette fois avec les cout et cin mais je sèche un peu, voici l'énoncé : programme tableDeMultiplication val, k : en...

TheRogerFederer | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : TheRogerFederer 18 sept. 2015
    3 réponses
  • Recherche de maximum et de minimum Résolu

Bonjour, j'ai a nouveau besoin de votre aide pour un nouveau codage, voici le nouvelle énoncé : programme minmax min, max, note : numérique rep : c...

TheRogerFederer | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : TheRogerFederer 17 sept. 2015
    2 réponses
  • Valeurs positives ou négatives Résolu

Bonjour, j'ai comme énoncé cette exercice mais quand je l'exécute ca ne marche pas............., le but étant de compter le nombres de valeurs négativ...

TheRogerFederer | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : TheRogerFederer 17 sept. 2015
    4 réponses
  • Programme moyenne Résolu

Bonjour, je souhaite votre aide pour un programme que j'ai écris ! Je précise que je suis étudiant, que c'est un exercice qui n'a pas de correction ma...

TheRogerFederer | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : TheRogerFederer 16 sept. 2015
    2 réponses
  • Hullset (2D) & benchmark Résolu

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous, l'ami Google n'ayant rien a me donner de précis. J'effectue des tests pour une fonction et je voudrais...

CGSI3 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CGSI3 16 sept. 2015
    1 réponse
  • produit des elements Résolu

Bonsoir, comment allez-vous ? Voilà, depuis la semaine dernière je voulais résoudre un programme en c, qui affiche "la somme des éléments impairs du ...

flx509 | C | Dernière réponse : KX 8 sept. 2015
    8 réponses
  • exercice juste mais je n'arrive pas a le compiler Résolu

bonjour j 'ai eu un exercice sur le c qui c'est avérer juste mais j'ai du mal a le compiler moi meme. voila l'énoncé: E?crire une fonction qui affi...

• Cherche testeur de téléphone internet gratuitement Résolu

Bonjour, J'ai développé un téléphone internet avec Qt5 et peut-être qu'à l'avenir je publierai le code source ici même mais avant cela je recherche ...

dominvs | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : noctambule28 2 sept. 2015
    15 réponses
  • Problème API mysql: fonction mysql_fetch_row Résolu

Bonjour, J'utilise l'API mysql dans mon programme en C++, et j'ai un problème avec la fonction mysql_fetch_row: en effet, il m'est impossible de l'a...

• Mon filtrage ne fonctionne pas Résolu

Bonjour à tous, J'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans le logiciel suivant : #include class Vec3 { pu...

• Fichier codé au secours !! Résolu

Bonjour, alors hier j'ai mis un mdp sur un dossier libre office de plus de 220 page et je ne comprends pourquoi il me met mot de passe incorrecte or q...

HopeGrease | C | Dernière réponse : HopeGrease 16 août 2015
    2 réponses
  • compteur de saisies Résolu

Bonjour, j'aimerai écrire une code souce qui m'indique le nombre d'essais que j'ai fait avant de trouver un certain nombre mystere, en me disant par...

ZAZAMOTEUR | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ZAZAMOTEUR 15 août 2015
    5 réponses
  • Fonction de hashage Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une fonction de hashage dans la logique suivante. En entrée on a par exemple: 1 2 2 3 4 5 5 5 14 19 80 80 2 2 2 ...

• opérateur Résolu

que réalise l'opérateur

abd_lar | C | Dernière réponse : nagashima 10 août 2015
    2 réponses