Creation d'un Thread en MFC et arret par un bouton
djtiaf
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 3 juin 2004StatutMembreDernière intervention 2 février 2005
-
20 juin 2004 à 15:23
djtiaf
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 3 juin 2004StatutMembreDernière intervention 2 février 2005
-
20 juin 2004 à 18:56
Bonjour à tous,
Je cherche à créer un Tread tout simple :
fonction Thread du bouton Start
{
while (arret=false)
{
Sleep(1000) // on laisse 1 sec a l'utilisateur pour appuyer sur un bouton
Si on appuie sur le bouton STOP, arret=true et on sort de la boucle;
}
}
Voila, je pense que c'est pas très dur, j'ai fait quelques recherche, mais je n'ai pas trouvé comment arrêter un Thread quand on veut.
Merci d'avance pour m'aider .
DJ T.
A voir également:
Creation d'un Thread en MFC et arret par un bouton
djtiaf
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 3 juin 2004StatutMembreDernière intervention 2 février 2005 20 juin 2004 à 16:11
Ouai, je vois bien ce que tu veux dire. Mais le problème c'est que je ne sais pas trop comment déclarer un thread (je commence aujourd'hui à m'interesser au Thread !)
Et j'ai vu qu'il existe une section critique, mais je ne sais pas trop si ça pourrait servir.
djtiaf
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 3 juin 2004StatutMembreDernière intervention 2 février 2005 20 juin 2004 à 16:54
Bon, j'avance plutot bien. Mais il ne me reste plsu que de l'affichage à faire... (pourtant c le truc le + facile) mais j'ai une erreur : error C2660: 'GetDlgItem' : function does not take 1 parameters. Cette erreur vient de ma CListeBox*.