Hook Souris et WM_MOUSEWHEEL [Résolu]

Maegis 101 Messages postés vendredi 15 février 2002Date d'inscription 6 août 2007 Dernière intervention - 5 août 2004 à 11:52 - Dernière réponse : Maegis 101 Messages postés vendredi 15 février 2002Date d'inscription 6 août 2007 Dernière intervention
- 6 août 2004 à 01:23
J'ai besoin de detecter les mouvements de la molette de la souris avec un hook
Le probleme c'est que dans mon hook je reçois bien le message WM_MOUSEWHEEL mais je ne peut pas avoir acces au parametre qui permet de savoir si la molette a defilé vers le haut ou vers le bas (le zDelta)
J'ai essayé de faire un hook WH_MOUSE_LL mais même si mon hook est très rapide, les mouvements de souris ne sont plus fluides.
Help !
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Maegis 101 Messages postés vendredi 15 février 2002Date d'inscription 6 août 2007 Dernière intervention - 6 août 2004 à 01:23
3
Merci
Non c'est bon, en fait ayant aussi besoin de hook clavier j'ai fait un WH_GETMESSAGE et c'est bon

Merci Maegis 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Maegis
Rusalie 21 Messages postés dimanche 18 juillet 2004Date d'inscription 24 août 2004 Dernière intervention - 5 août 2004 à 13:24
0
Merci
Pourquoi un HooK ? Une différence entre deux points n'est-elle pas envisageable. ?
Commenter la réponse de Rusalie
Maegis 101 Messages postés vendredi 15 février 2002Date d'inscription 6 août 2007 Dernière intervention - 5 août 2004 à 15:47
0
Merci
Comment ça une difference entre deux points ? Je parle de la molette de la souris et pas du curseur

Je fais un hook global car je je doit obtenir tous les messages WM_MOUSEWHEEL
Commenter la réponse de Maegis

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.