xian240482
Messages postés15Date d'inscriptionjeudi 5 février 2004StatutMembreDernière intervention15 juin 2006
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11 juil. 2004 à 20:11
xian240482
Messages postés15Date d'inscriptionjeudi 5 février 2004StatutMembreDernière intervention15 juin 2006
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7 août 2004 à 12:06
Alors là, je comprend pas!
Voila un mon code (ultra simplifier) et il ne marche pas : Il plante sur le glend() !
Si c'est ,comme je le crois, une erreur bete et mechante; dite le moi svp.
xian240482
Messages postés15Date d'inscriptionjeudi 5 février 2004StatutMembreDernière intervention15 juin 2006 12 juil. 2004 à 17:49
Normalement ca change rien, mais dans le doute, j'ai fait le changement : et vous savez quoi, ca a rien changé!
Le preogramme plante toujours au niveau du glend()!
Le truc le plus marrant, c'est que lorsque l'on n'utilse pas la lumiere (on enleve glEnable(GL_LIGHTING); ) tout marche tres bien !
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 13 juil. 2004 à 00:06
ben chez moi j'ai la sdl 1.2.6 mais je pense pas que c du a ca.
dit estceque l'erreur que ta que c quand tu lance l'exe il te donne une erreur ? si c ca alors c un prob quiest cosé par la sdl avec vc++ et ca solution cde compiler le code et de cré lexe et de le lancer depuis le fichier exe pas depuis le vc++
bonne chance je pense que c ca
Life is Short 8-)
xian240482
Messages postés15Date d'inscriptionjeudi 5 février 2004StatutMembreDernière intervention15 juin 2006 13 juil. 2004 à 00:30
ET non !
Il n'y a pas de message d'erreur : le programme stope d'un coup!
j'ai retrouver la sdl 1.2.6, mais ca marche pas quand meme.
Le coup de lancer l'executable directement non plus!
Le truc le plus bissard c'est que opengl marche bien : j'ai fait un autre projet en n'utilisant que opengl (et pas sdl) et ca marche !
Mais j'aurais aime avoir les outil de SDL (le blit, etc...).
Donc pour en revenir a ma premiere phrase de ce topic :
"Alors là, je comprend pas!"
xian240482
Messages postés15Date d'inscriptionjeudi 5 février 2004StatutMembreDernière intervention15 juin 2006 13 juil. 2004 à 10:36
J'ai trouvé!
J'ai lancer l'exzecutable sur un autre ordinateur et .... ca marche!
Donc le probleme ne vient pas de ma programation mes de mon ordinateur. Alors que SDL marche sans opengl : j'ai fait plein de projet avec et il n'y a pas eu de probleme.
Pour la petite info voila ce que j'ai dans le fichier stderr lorsque je le lance sur mon ordinateur:
Fatal signal: Segmentation Fault (SDL Parachute Deployed)
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 13 juil. 2004 à 12:06
salut ben moi j'ai d'autre genre d'erreur meme avec la win32 quand je veut passer au mode plien ecran il me donne une erreur sous forme de messagebox en disent que le break point n'est plus sur le bon endroit (meme si je suis en mode realesed ) autre chose j'ai un prob je c pas ou ca vient mais voila:
quand je compile sous winxp avec vc++ des fois mon poste ce redemare et sous win98 (le poste ce blog) j'ai essayser de reainstaller vc++ mais c toujour le meme prob
pour plus d'info j'ai tester ca avec vc++7 et 6
cppdupdup34
Messages postés212Date d'inscriptiondimanche 29 juin 2003StatutMembreDernière intervention13 mai 2006 5 août 2004 à 18:17
alors moi aussi je dois me pendre ??
a mon tour j'ai ce probleme de parachutte et pas moyen de m'en debarrasser ....
ca c'est lourd !!!
si t'as trouvé la solution xian a part se tirer une balle !
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 6 août 2004 à 05:22
voila la solution qu'il avait trouver c que il a utiliser une de mes sources figuente sur le site , et il a comparer :D alors il ma dit que ca marcher now :] alors f comme lui :] (un peu de pub)
Life is Short 8-)