Les discussions

Vc# 2005 ????

bonjours a tout le groupe :) je suis un developpeur en VC++ 6.0, pertine par les applications concues apr le C#, je veux passer maintenant au C#. j...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
yann_lo_san

Faire une textbox avec opengl dev-cpp

Bonjour Je cherche depui un bon moment de l'aide pour faire une textbox en opengl. ce que j'aimerais c'est que on puisse voire un simple cadre ou au...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
sebastienmz

Conflit avec l'application et son dialogue

J'ai developpé une application MFC qui fait des calculs scientifiques. Les calculs démarent dans une boucle et j'affiche le résultat à chaque pas du c...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Erreur : debug assertion failed

Bonjour, j'essaye de faire une application qui fait appelle a une boite de dialogue pour le saisi des informations de l'utilisateur, j'ai fait alors ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
yann_lo_san

Cherche projet vc++6

Salut a tous je cherche un projet simple pour visual c++6 comportant un bouton "parcourir" qui ouvre un explorateur pour choisir un fichier ou un rep...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
yann_lo_san

Réferences croisées

Bon si y'a quelqu'un qui sait comment écrire des réferences croisées en c++, répondez moi... genre ça, mais qui compile : class A ; class B { ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
yann_lo_san

Image avec le terminal

Bonjour a tous Voila avec la fac on doit faire un petit programme pour diriger une voiture telguidé depuis le port parrallele de l'ordi Et on ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
dimitryagain

[dev c++] mot de passe c++

 Résolu

Bonjour jaimerais savoir comment faire une petit gestion de mot de passe en c++ voici mon codes mais meme avec un faux mot de passe sa marche /***...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
kiki67100

Api win32

 Résolu

Slt à tous les internautes, Quelqu'un saurait - il une fonction ou une command de C++ pour demander à ce que toutes les applications ouvertes soie...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
alahassarodriguez

Probleme avec la detection d'un fichier

 Résolu

Bonjour,    Je voudrais faire détecter la présence d'un fichier sur le disque dur, je m'explique.    Je veux modifier le contenu d'une impressio...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
BruNews

Setdlgitemtext(hwnd, ... quand hwnd n'est pas active.

Salutations, La fonction SetDlgItemText ne fonctionne pas quand la boite de dialogue dont l'handle est passé en paramètre n'est pas active. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
BruNews

Création d'un intercepteur de pac

Bonjour tout le monde, Je travaille actuellement sur la simulation des réseaux de capteurs sans fils, je veux bien dévélopper un intercepteur de paq...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Openssl - au secours !!!!!

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple d'utilisation d'OpenSSL en C sous Windows qui soit compréhensible ? Je ne trouve vraiment r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Sous classer plusieurs controles dans une classe

 Résolu

Bonjour, je vous détail l'ossature de ma classe, qui crée une fenetre : jappelle une methode Create() qui va ... créer la fenetre, je fais passer da...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
julien_boss

Client opc en c++

Bonjour, voila je m'adresse a vous car je dois developper un client OPC en C/C++ le but étant d'aller chercher des infos sur ce serveur periodique...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
LaTatadu91

Hbitmap d'une jpg

Yop à tous, Voila je veu obtenir un hbitmap d'un fichier jpg, pour cela j'ai trouver la source de vecchio56 à savoir :http://www.cppfrance.com/code...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
vecchio56

Moyenne entre deux couleurs

Bonjour, Je cherche a faire le plus rapidement possible la moyenne entre deux couleurs, au format RGB Par exemple avec 128, 128, 128 (0x00808080) ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
vecchio56

Racines carré

Bonjour Je voudrais savoir comment réssoudre: racine carré de : a au carré + a au carré / 4 Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
ketchupy45

Probleme pour démarrer avec kdevelop

Bonjour,  j'essaie d'utiliser KDevelop sous Cygwin (Release 3.5.6). J'ai créé un projet simple (C++/KDE/Simple KDE application). Mais le lancement ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
pseu

Urgent - créer bibliothèque

Bonjour,   J’ai un ensemble de fonctions écrites sur VBA. Ces fonctions font partie d’un fichier Excel. J’ai besoin de créer une bib...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
otavioreis

Protéger processus.

Bonjour, J'aimerais savoir comment protéger un processus de sa fermeture par exemple dans le gestionnaire des tâches. C'est le cas de certains  firew...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
louis_figos

[dev c++]source unitilisable

Bonjour j'aimerais savoir si sa existe un convertisseur de projet visual c++ en dev c++ car jai une source que jarrive pas modifier qui et compile...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
BruNews

Probleme de passage d'argument

Bonjour , j'ai un petit prob (plutot un gros) En fait j'ai une class A et une class B classA {    public :         void setResistance(int);  ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
luhtor

Acces fichier à distance

 Résolu

salut à tous, voila mon problème: je voudrais transferer uniquement le contenu d'un fichier que j'ai en local dans un fichier sur un serveur sans...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Ou sont les sources

 Résolu

Bonjour, Ma question va sembler bien naïve. Je sais que l'on doit inclure des fichiers entète .h dans son source. Je regarde un fichier h (par ex...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
gambi01

Recherche de developpeur

Bonjour, Retraité de l'Aviation Civile, je fais partie d'une Association: les Mirauds Volants, (http://mirauds.volants.free.fr/), dont le but est d...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
vicenzo

Demande

jai un probleme et je ne sais pas comment le publier dans le site pour le resoudre. alors voici ce programme.(mini projet pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
vicenzo

Probleme enum

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'utilisation enum. Dans un .h, je défini : class MemoirePartagee { public: typedef enum {DONNEE_INTEGER=0, DONNEE_...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
zhebulonn

Opengl : pb transparence et multitexturing

Bonjour à tous, Voilà, je travaille actuellement sur un moteur 3D en OpenGL et je me heurte à deux soucis concernant la transparence. - J'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
luhtor

Serveur multi client

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon projet réseau à l’école il faut que je fasse un serveur multi client en C. Mais je suis demandé de faire authentif...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
samar22

Malloc et mémoire affectée

Bonjour, J'ai un petit soucis quant à l'allocation de mémoire pour un char* avec l'utilisation de malloc. Voici mon code (bien allégé) : ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Matt67

Création d'un cd de boot

 Résolu

Hello :) Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Je suis en train de créer un cd de boot avec quelques applications à l'interieur. Don...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
BruNews

#pragma data_seg et gcc

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis tombé il n'y a pas longtemps sur ce code (pourait grandement m'aider pour un de mes projet) et j'ai essayé de le compiler.Ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
clempar55

Filtre de bayer

Salut a tous! je poste ce message car j'ai un petit soucis... Je dois réaliser un "debayeuriseur" et je ne comprend pas trop le principe, du moins...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Bidou

Code c pour microcontrolleur atmel et compilateur keil à l'aide

Bonjour, Je dispose d'un pcb à base de µC ATMEL AT89C51SNDC1 et je code en C avec le compilateur KEIL mais j'ai beaucoup de warnings et d'erreurs c...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
develdelphi

Lecture de fichier texte

Bonjour, avec le code ci dessous, je recupere les donnees d'un fichier comprenant 2 colonnes. Mais ce code ne recupere pas la premiere ligne et recu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
luhtor

Conversion string hexa et décomposition string

Je dispose d'un buffer de taille variable de type char*. Dans celui-ci se trouve une phrase. Je souhaiterais décomposer cette phrase en bloc de 20 car...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
pastaga29

Probleme avec constructeur surchargé

Bonjour je programme un simulateur de course auto en c++ et j'ai un gro prob avec mes classes. en fait j'ai 2 classes : //classe voiture : #if...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
luhtor

Liste des ports tcp

Bonjour , voila je travaille actuellement sur un projet pour effectuer des communications utilisant le TCP/IP j'ai ainsi trouver la liste des port...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
turnerom

Recuperer l'etat du bouton de la souris

 Résolu

bonjour, Je crois que mon titre est assez explicite mais je vais quand même apporter plus de précisions: Je suis en train de creer une classe bouton...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
ridjy

Nombre d'enfants dans un tree ?

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment récupérer le nombre d'enfants d'un noeud dans un tree control. En effet, il y a une fonction GetCount() qui perme...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
yann_lo_san

Fonctions avec paramètres...

Bonjour à tous, Je vous explique mon petit problème.  Je créer un logiciel de compta et j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne la gestion des fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
flamgreg

Présentation du numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer, dans un progamme quelconque (n'importe quel language) sur PC, le numéro de téléphone d'un appellant ou d'un...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
laurentwww

Interface graphique gtk

bonjour à tous j'ai un ptit souci avec mon programme .en somme j'ai construit une interface graphique sous glade qui utilise GTK . Dans mon interf...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
turnerom

Une fonction qui retourne une matrice

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrais me monter un exemple d'une fonction qui retourne une matrice( une matrice de double par exemple ) et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Creer logiciel

monsieur je suis à la recherche d'une personne se connaissant très bien en informatique, pouvant me donner des conseils. j'aimerais, pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Neo_Fr

Qt

Salut a tous j'ai un generateur de graphes  realiser en c++ avec QT mais en qt j'y connais rien quelqu'un saurai ou je pourrais trouver un bon tutori...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
DeAtHCrAsH

Mfc: listeview, longueur max

Bonjour, Voila j'ai passer mon sujet aujourd'hui et le prof m'as fais sécher: j'ai un programme fais avec les MFC, et j'ai une listview, et il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
blinix123

Sdl & mfc?!

Bonjour, Voila je cherche à utiliser la librarie dans mon programme MFC (contraite de projet). J'ai toujours utiliser SDL avec Win32, donc la avec...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Tuizi

Opengl et linux

 Résolu

Bonjour! Désolé si cette question a déjà été posée, mais je n'arrive pas à m'ensortir... Je voulais savoir si OpenGL était facilement compatible ave...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
joedaf
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous