Bebert251188
Messages postés23Date d'inscriptiondimanche 4 juillet 2004StatutMembreDernière intervention23 novembre 2004
-
12 nov. 2004 à 11:58
Bebert251188
Messages postés23Date d'inscriptiondimanche 4 juillet 2004StatutMembreDernière intervention23 novembre 2004
-
14 nov. 2004 à 18:17
slt
j'utilise dev-c++, et j'avais besoin de travailler avec le registre pour un petit programme, donc j'ai regardé quelques sources sur cppfrance, mais probleme ! aucune ne marche ! je ne pense pas que c'est a cause des sources, donc je me suis dit que c'etait soit a cause de dev-c++ ou soit de mon athlon 64bits (pour ceux qui ne connaissent pas, les nouveaux athlon bloque les programmes qui ne sont pas dans leur espace résérvé dans la mémoire, ou un truc dans le genre...)
ou a moins que j'ai oublié de cocher certaines options dans la config de dev-c++...
donc je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ce probleme et pouvait m'aider,
merci !
yoyo269
Messages postés1403Date d'inscriptionlundi 23 février 2004StatutMembreDernière intervention11 janvier 20092 13 nov. 2004 à 16:59
Alors là je peux peut-être t'aider sur Dev-C++.
Moi aussi au début, quand je les téléchargeais, les sources ne fonctionnaient pas tout de suite.
En fait, la plus part du temps il te manque des librairies non déclarées dans Options Projet (Ctrl+P) à l'onglet paramètres.
Le mien pour t'expliquer est que tu me donnes un exemple précis, comme ça je pourrais tout bien détailler.
Bebert251188
Messages postés23Date d'inscriptiondimanche 4 juillet 2004StatutMembreDernière intervention23 novembre 2004 14 nov. 2004 à 18:17
slt !
donc voila, je telecharge une source
celle ci :
http://www.cppfrance.com/article.aspx?ID=154 (je pense pas qu'elle soit pas bonne autrement elle aurait pas ete accepté !)
j'ouvre le projet .dev
je compile ! sans rien changer !
et ben le programme me revoie 0 (=ca a pas marché) a toutes les operations !
ou alors comme tu dis c'est peut etre des librairies non declarée! il faut juste les declarer au debut et c'est tout? "#include<lalibrairie.h>" c'est ca?
je sais plus quoi faire !
je vais essayer de telecharger un autre compilateur pour voir ! (mais j'ai pas l'adsl alors ca va etre long a telecharger)