Question socket - Client/Serveur

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 14 nov. 2004 à 12:22
minet03 Messages postés 415 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005 - 15 nov. 2004 à 20:12
Bonjour a tous,
alors voila je suis en train de developper un petit programme client/serveur... donc tout se passe bien, mon client se connecte parfaitement à mon serveur, mais lorsque que mon client envoie un "ordre" a mon serveur, le client n'est plus connecté au serveur, et je ne sais pas comment faire pour qu'il reste connecté en permanence...
Pourriez-vous m'aider?
Merci par avance...
Bob...

PS: désoler mais je ne peux vous donner le code pour le moment car je ne l'ai pas la sous la main...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

2 réponses

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
14 nov. 2004 à 12:28
désoler pour le poste qui est en double, mais y a eu une erreur et je n'étais pas sur que mon message avait été poster !!!
si un admin pouvait supp le mess en double...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
0
minet03 Messages postés 415 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005 3
15 nov. 2004 à 20:12
je viens de finir le mien ( client/server) et je vais essayé de t'aider. Tout d'abord, regarde si, une fois connecté, tu fait une boucle pour recevoir.
Si c'est le cas, vérifie l'état de toute tes fonctions, style genre :
int verif = recv(...);
if(verif == -&) printf("erreur\n");
un truc dans le genre va surement répondre à tes questions.
sinon, je pense qu'il faudrais voir le code.
0
Rejoignez-nous