Les discussions

Tcl

bonjour, voilà je voudrais savoir ou je pourrais obtenir des tcl pour eggdrop s'il vous plait merci beaucoup. cordialement xalta

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
xalta

Api windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre)

Bonjour, j'utilise la fonction printwindow pour copier le contenu en une image d'une fenetre qlconque et je voudrai enregistrer cette image en bitmap ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
BunoCS

Ajout d'un element à la fin d'une liste chainée

bonsoir je voudrai faire une fonction qui ajout un element à la fion d'une liste chainée et je n'y arrive pas voila ma fonction: #include #include ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
TychoBrahe

Probleme d'utilisation de downloadtofile dans une dll.

 Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui pouront m'éclairer sur mon problème. Mon client est un projet universitaire(il est sensé faire une mise à jour aut...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_rt15

Remplir un treeview

Bonjour, J'ai besoin de remplir dynamiquement un TreeView. En effet l'utilisateur remplit une balise ASP TextBox avec un nom de groupe et en cliqua...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
uaip

Gestion cpropertypage

Bonsoir à tous, Voilà mon problème. Je programme en C++ avec les MFC. Je développe une librairie chargée par un logiciel à son démarrage et qui per...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
coverHarry

Help! problème booléen!

Bonjour, je suis débutant et je ne sais pas trop utiliser les caractères booléens. je voudrais mettre à l'état vrai un tableau V[m][n]. J'ai testé...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cptpingu

Cherche bibliothèque graphique

Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel j'aimerais obtenir une interface graphique proche des media center ou du genre d'apple, simple et épuré. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_ghuysmans99

Travaile avec sprintf

je veux que sprintf travail dans mon programe j ai inclue "stdio.h" mais je n arrive pas a la faire marcher le programe me donne une erreur stdio.h ig...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Crhys

Ecriture dans un fichier texte sur un serveur ftp via c++

Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'essaye de créer une application qui doit écrire dans un fichier .txt qui se situe sur un serveur ftp. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
bobbyantho

Algo de création d'une clé de validation

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis apprenti au département informatique d'une boite qui gère pas mal d'entrées et de sorties de matos info. Mon projet princi...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
hubchau

Apt-get et mon proxy

Bonjour, voila je suis actuellement stagiaire dans une entreprise dans le cadre de ma seconde année d'IUT Informatique, un des aspect de mon stage et...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
TychoBrahe

Comprendre le code source de netcat

bonjour a tous, il y a quelques temps que jessaye de comprendre le system qu'utilise l'outil netcat pour pour la communication reseau. Fonctionement...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
fregolo52

'sscanf_s' : undeclared identifier

Boujour, j'ai une erreur lors de la compilation de mon dll ...  J'ai chercher un peu sur google et sur le site mais je n'ai trouver aucune solution a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
fregolo52

Générer un graphe aléatoirement en langage c

Bonjour, je suis débutant en algorithmique, j'essaye depuis ce matin de comprendre comment je peux générer un graphe aléatoirement en langace C mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Iziwschi

Oracle vs sql server

Salut tout le monde, S.V.P j'ai un exposé à faire pour mettre les points sur la différence entre SQL Server et Oracle de point de vue pratique, pour m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cs_fattouch_squall

Copyimage retourne null

Bonjour j'ai un programme avec des images jpg stockées en ressource CopyImage me retourne NULL GetLastError me retourne la valeur 8 d'après la m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mogwai93

Redémmarage de l'application

 Résolu

Bonjour,   Je suis en train de développer une application windows en C++ , y -a il une technique pour réaliser le démarrage de l'application après ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ZiedAbdellaoui

Bloqué pour un programme en c++

 Bonjour, tout le monde. j'ai un petit problème, j'essaie de faire un échiquier en c++ uniquement, mais j'avouerai que je suis un peu embété. j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
vecchio56

Optimisation ???

bonjour , je programme avec code bocks sous GNU GCC voici mon premier code : // 1. copie l'imge dans un tableau // 2. modifie l'image saugar...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cs_mana

Problem dans la programation de codage du huffman

bonjour, svp j'ai un problem de programer l'algorithm de huffman sur le c++ (pour avoir une image comprissé), alors est ce que quelqu'un peus me aidé...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cptpingu

Flex et bison

On demande de réaliser, à l'aide des outils Flex et Bison, un interpréteur d'expressions ensemblistes répondant aux spécifications suivantes  (on co...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
CptPingu

Thread pour visual c++ express 2005

bonjour voila je sais que cela parait tout con mais je ne sais pas du tout comment utiliser des thread sous visual c++ 2005... Voila je veux clicker ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
fregolo52

Gets() marche plus apres fermeture de thread

bonjour, est-il normale que fgets() block quand on lapele plus dune foi, //envoi en mode tcp WINAPI Tsend_ms_t(LPVOID lpvoid)...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cs_rt15

Demande d'aide

Bonjour, Je suis débutant en programmation, et j'aurais besoin de votre aide pour réaliser une tâche simple à comprendre mais je n'arrive pas à la ré...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
arkaramasof

Deux quetion (modifié une trame et compiler un code avec vc++)

bonjour je cherche un code qui permet de generer une trame tout en modifiant le champ option de l'entete IP jaimerai pouvoir mettre ce que je veu dans...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cs_rt15

Connection à une base de données access grâce au c++

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour me connecter à une base de données access 2003 en utilisant le langage C++, et aussi pour ajouter des in...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mambzzz

Fichier pcap wireshark (ethereal)

Bonjour, Pour un projet, je dois récupérer les trames capturé par Wireshark pour faire un traitement dessus. Pour cela, je dois utiliser pcap. Mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cs_rt15

Question méthode transform en c++

Bonjour, je sais utiliser la fonction transform quand on reçoit une string avec seulement un mot, mais comment l'utiliser quand on reçoit une str...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
BunoCS

Reconnaissnace faciale

slt tout le monde voila mon probleme est le suivant: j'ai developpé un progrmme en C++ qui permet la detection du visage dans un flux de Webcam en re...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
zanzan

Histogramme image ppm

salut mes amis les developpeurs je voudrais developper un programme qui permet d'afficher lhistogramme d'une image ppm couleur (histogramme sous fo...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Pistol_Pete

Calculatrice

 Résolu

slt, jdois realiser une calculatrice pour grands nombres qui effectue les operations de base (+,-,*,/)avec vraiment le detail des operations (ex: ret...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
faysal2pac

Création playlist c

Bonjour! Je suis débutante en langage C et je voudrai créer une playlist M3U à partir de mes fichiers mp3. Le problème est que je ne sais pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
JulioDelphi

Récupérer un string dans un listview

Bonjour !!! Alors voila je vous éxplique mon problème : j'ai créer un bouton pour générer un fichier texte et je voudrait que dans ce fichier .txt il...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
BruNews

[c] lire plusieurs entrées de la base de registre

Bonjour tout le monde! Je voudrais lire plusieurs entrées de la base de registre. J'arrive à ouvrir la clé où se trouve les entrées via cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
fregolo52

Convertir csv en xls

salut, je suis debutant en programmation. je veux convertir un fichier xls en un fichier csv en utilisant le langage c . a plus.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
mk01

Conversion des données excel vers une base de données access

salut, j'ai besoin d'un logiciel ou un code source permettant de convertir une page XLS afin d'alimenter unedatabase ACCESS. s'il vous plaît ,j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
mk01

Matrice

Bonsoir à vous, je voudrais savoir comment en utilisant un fichier de sortie ou se trouve une matrice,,comment faire un affiche du genrs : 0  0  ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
MoH008

Definition plan dans l'espace

Bonjour, je débute en programmation c++. Je cherche à définir un plan, sans le tracer, dans l'espace. Il doit être défini de manière continue. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
bumbob

Concténation en langage c

Bonjour j'ai besoin de concaténer une chaine de caractère avec une variable entière.(en langage C) comment je peux la faire?? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
uaip

Curseur sur icone

 Résolu

bonjour je cherche a savoir si quelqu'un peut m'aider, j'aimerais savoir sur quel dossier, fichier ou icone je me trouve lorsque je passe ma souris de...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
rt15

Gestion des entretients préventif

 Résolu

bonjour, je recherche une petite appliquation, avec laquelle je souhaite gerrer mon parc de véhicule et ainsi à partir d'un prévisionnel de temps d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Pistol_Pete

Jeu tic tac toé

on nous a donné un projet de faire le jeu tic tac toé dns notre cours des matrices en c , en utilisons la souris pour cela c un programme que j ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
fregolo52

Reception de donné

 Résolu

comment faire un programme, qui reçoit des donné via le reseau sur un port XX, et les enregistre sur une basse de donné my sql pour les afficher a la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
fregolo52

Fermer une thread qui est en attente fgets() en c sous windxp

 Résolu

Bonjour a tous, je n'arrive pas fermer une thread qui est en attende avec la fonction fgets(), thread a quitter : DWORD WINAPI Tsend_ms_t(LPVOID ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
dyroj

Parser une chaine en pour placer dans un tableau

Bonjour, Désolé de vous déranger mais dans le cadre d'un projet j'ai besoin a un moment donner de parser une suite de binaire et de les stocker dans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
JAYDEN

Hote clr framework 3.5

 Résolu

J'essaye  d'executer une fonction d'un programme executable en m'appuyant sur cet article. Il me manque la class DHHostControl  au rôle plutot obsc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cs_rt15

Problème avec dev-c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui a été compilé avec Dev-C++ sur un pc équipé de Windows XP et là il n'y a aucun problème. J'ai installé Dev-C++ sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ndubien

Traitement successif de fichiers

 Résolu

je veux lancer successivement le traitement de plusieurs instances contenues dans un même dossier. les résultats de chaque instance va être stocké da...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
rt15

Fichier généré lors de l'execution d'un programme

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, j'aimerais savoir qu'elles sont les fichiers généré en règle générale lors de l'éxécution d'un programme, qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
fregolo52
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous