Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6151 - 6200 sur un total d'environ 35 700
  • Probleme de comprehension de code... :D

Salut a tous, j'espere que vous pourrez me filer un coup de main, parce que je galere salement. Je dois concevoir un petit editeur qui recuper...

cs_maspero | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : maspero 27 mai 2009
    2 réponses
  • Pb : Stockage char > 255. Résolu

Bonjour a tous, J'ai un souci concernant le stockage d'un nombre > 255 voici mon problème : J'ai créer une appli pc qui contient un slider c...

romain60112 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : romain60112 27 mai 2009
    2 réponses
  • rotations et éclaircir Bitmap Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai un projet qui est une visionneuse d'image bitmap, j'ai trouvé un code sur Borland qui le fait, mais je voulais faire intégr...

renoves | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : renoves 27 mai 2009
    4 réponses
  • Changer la couleur du fond d'un édit Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour modifier la couleur du fond d'un edit dont je connait le HWND. Merci d'avance pour vos réponses

ndubien | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ndubien 26 mai 2009
    4 réponses
  • aide pour calcul de formule

bonjour, j'ai crée un programme permettant de calculer une formule utilisant les opérateurs +,-,*,/ avec un controle sur les parenthése: par exempl...

snakers07 | C | Dernière réponse : CptPingu 26 mai 2009
    3 réponses
  • Envoi de fichier par socket

Bonjour j'ai un problème je voulais écrire un programme pour envoyer un fichier ce programme fonctionne aussi mais a un bug. Quand le client intercept...

galmone | C | Dernière réponse : galmone 26 mai 2009
    2 réponses
  • QUESTION DLL OU FICHIER EXTERNE ? Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une application permettant à l'utilisateur d'en changer la langue (français, anglais, espagnol...). Les chaines de caract...

lectpe | C | Dernière réponse : lectpe 25 mai 2009
    3 réponses
  • Obtenir l'id d'un utilisateur

Bonjour, je ne trouve pas comment obtenir l'id d'un utilisateur sous windows. Quelqu'un peu t'il m'aider? Merci d'avance.

alphaone | C | Dernière réponse : alphaone 25 mai 2009
    8 réponses
  • vérifier si le contenu d'un textbox a changé Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire en C pour vérifier si le contenu d'un TextBox de l'API WIN32 a changé ou pas. Merci d'avance. Cordi...

lectpe | C | Dernière réponse : ghuysmans99 25 mai 2009
    2 réponses
  • Probleme ecriture dans un fichier texte

Bonjour à tous ! J'essaye de faire une petit programme qui me permettrais de découper facilement des sprites, pour cela, je crée dans un premier te...

Jackyzgood | C | Dernière réponse : uaip 25 mai 2009
    4 réponses
  • Type Structure dan Borland C Résolu

Bonjour, Je combine un programme avec Borland C 5. Il a indiqué qu'il y avait un erreur "Type Name Expected" à cette ligne: int prepareAcquis(ch...

samuraijack1412 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : samuraijack1412 25 mai 2009
    3 réponses
  • probleme d'enumeration des parties d'un ensemble Résolu

bonjour a tous, j'ai un serieux probleme le voila pour n entier donné on cherche les solutions de a1+a2+....=n avec les a dans un ensemble l et l...

martaniF | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bageaco 25 mai 2009
    19 réponses
  • REDUCTION DE SURFACE

Dans DirectDraw il est facile de rétrécir une image. il suffit de donner les coordonnées RECT de destination et voila. mais dans ce cas l'image est de...

• Analyse de données

Bonjour à tous , en tant que fan de cyclisme je voudrais analyser les résultats 2009 des dix courses cyclistes suivantes ( dans l'ordre chronologiqu...

cs_kokoli | C | Dernière réponse : CptPingu 25 mai 2009
    1 réponse
  • Fichier ouvert par autre process Résolu

Bonjour, Dans mon programme C/C++, je scanne une directory et j'ouvre certains fichiers que je trouve sur base du nom.  Je voudrais tester si ce fi...

RMEU | C | Dernière réponse : RMEU 25 mai 2009
    8 réponses
  • ENREGISTRER, PAS ENREGISTRER SOUS, SANS BOITE DE DIALOGUE

Bonjour. J'ai beau chercher, je ne trouve pas... J'ai créé une boite de dialogue d'enregistrement dans une application WIN32. Seulement, elle...

lectpe | C | Dernière réponse : lectpe 25 mai 2009
    4 réponses
  • .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire

Bonjour, Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations ...

Lonicpp | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Lonicpp 25 mai 2009
    3 réponses
  • Erreur sous visual

Je tante de compiler mon programme sous visual, avant je le fessait avec mingw et cella marché trés bien, voila mes erreurs: 1>.\main.cpp(375) : er...

alphaone | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : alphaone 25 mai 2009
    5 réponses
  • LINKER LIBRAIRIE EN .A AVEC VISUAL STUDIO 2008 Résolu

Bonjour. Comme beaucoup de monde me l'a recommendé, je suis passé de Dev C++ à Visual Studio 2008. Seulement, sous Dev C++, j'avais créé un proj...

lectpe | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lectpe 24 mai 2009
    6 réponses
  • enregistrer valeur d'un fichier texte dans une base de données

bonjour a tous. jaimerais savoir si y a kelkun qui sait comment on peut lire des valeurs d'un fichier texte et les sauvegardées dans une base d...

• teste la variable

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posé, en tout cas je ne l'ai pas trouvé (donc dsl si c'est le cas). j'aimerais savoir comment j...

Belzebuth1987 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 24 mai 2009
    5 réponses
  • Executer un fichier .cmd

Bonjour, voilà je me présente je m'appel Fred et c'est mon tout premier post sur ce site. Alors voilà je suis débutant et je fais en ce moment un pe...

Anthrax77 | C | Dernière réponse : vecchio56 24 mai 2009
    3 réponses
  • Resource d'un executable Résolu

Yop à tous, Voila , je voudrait savoir si il est possible d'extraire des resource d'un executable. Attention ici je parle d'un fichier .exe qui n'e...

deck_bsd | C | Dernière réponse : deck_bsd 24 mai 2009
    4 réponses
  • un logiciel

slt, je vais develloper un logiciel pour la reconnaissance d'iris en c++, si vous pouver m'aider de donner une belle interface pour ce logiciel et mem...

farihen | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 24 mai 2009
    2 réponses
  • lecture du port série avec c++ Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais lire les données via un port série et afficher les données lues en format texte ou dans un tableur. ...

moonalex | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : kdider 24 mai 2009
    8 réponses
  • Compilation d'un fichier ressource Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier ressource avec VC++ 2003, et j'ai utilisé ce fichier sans problemes pendant quelques jours avec VC++ 8 express, mais...

cs_AlexMAN | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : AlexMAN 24 mai 2009
    2 réponses
  • Code ne fonctionnant plus hors-thread, avec seulement des variables globales Résolu

Bonsoir, J'ai un code qui permet d'envoyer du texte dans une zone "input" d'un DirectUIHWND. En fait je lance un thread pour réaliser la recherche ...

Albanderuaz | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Albanderuaz 23 mai 2009
    1 réponse
  • DLL VC++ utilisée dans un EXE VB2008 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de faire un outil de monitoring en VB2008, au moyen d'une DLL écrite en C++. Problème : je ne connais ni VC++, ni VB2...

cs_oliv72 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : oliv72 23 mai 2009
    2 réponses
  • hough de droite

slt tt le monde j'ai un petit probleme dans l'implementation de l'algorithme de detection de droite (par la transformée de hough en c++)... dans ma...

cs_salma2011 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : salma2011 23 mai 2009
    8 réponses
  • Rendre un programme C++ windows compatible sous Linux Résolu

Bonjour à tous Voila mon probléme, j'ai ce code dans un programme: int __MW_DLL__ MW_SetClock() {   int ret;   struct date d;   struct time t;...

Fathilde | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 23 mai 2009
    9 réponses
  • Comparer 2 fichiers Texte

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai un petit souci dans ma programmation en C. Je vous expose mon souci : J'ai deux fichiers text...

ashlee14 | C | Dernière réponse : ashlee14 23 mai 2009
    7 réponses
  • Manipulation de date de fichier

Bonjour, voila mon code actuel: p, li { white-space: pre-wrap; } ]]>bool changeFileDateTime(QString const& file,time_t ctime,time_t actime,time_t mo...

alphaone | C | Dernière réponse : BruNews 23 mai 2009
    7 réponses
  • error LNK2001 avec MS Visual c++ 9.0 et wxWidget

Bonjour à tous, Je sais que ce problème a été posé de nombreuses fois mais je n'arrive toujours pas à le résoudre. La compilation des samples fourni...

nicotwo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nicotwo 22 mai 2009
    1 réponse
  • WMP

Bonjour, Je cherche à créer un une application qui récupère la playlist en court du Lecteur Windows Media, j'ai cherché un code similaire et j'ai tr...

romainvv | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : romainvv 22 mai 2009
    8 réponses
  • constructeur en privé

bonjour a tous, alors voila je dois faire un projet ou dedans j'ai une classe qui a pour nom "Vehicule". J'ai une autre calsse qui a pour nom "Proble...

deubix | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : deubix 22 mai 2009
    2 réponses
  • aide à écrire un programme

salut à tous .je suis étudiant en télécom et je veux écrire un programme de gestion dynamique de mon nom et prénom.je veux que mon nom prénom clignote...

jolipro | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : plasttoon 22 mai 2009
    2 réponses
  • Problème de Link OpenGL

Salut à tous! Encore un problème d'OpenGL... J'ai étudié les textures grâce au fabuleux site NeHe. Mais je voudrais maintenant implanter tout ça d...

drummaniac | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : drummaniac 22 mai 2009
    3 réponses
  • code block, heaters

Bonjour, je suis débutant en utilisation de codeblock. Je dois compiler un fichier main qui appelle un certain nombre de heaters ou sont definies ...

bumbob | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : uaip 22 mai 2009
    2 réponses
  • Un compteur, pour compter des sms reçus

Bonjour, après avoir posté ma question au niveau de Flash- AS3, on m'a conseillé de venir dans votre partie. Je suis alors complétement débutante...

kaede6 | C | Dernière réponse : kaede6 22 mai 2009
    1 réponse
  • RichEdit

Bonjour, Je dois créer je dois créer un Wordpad evolué multilangue (arabe/asiatique etc...) et y insérer des ole etc.... Je suis sous 2000/XP VC...

• couleur standard wxwindows

bonsoir je crée une fenetre toute simple avec l'api wxwindows mais la couleur de celle-ci est grise !!! comment faire pour avoir une couleur gris cl...

• Passer un tableau de char en paramètre Résolu

Bonjour, Je cherche à passer des tableaux de char en paramètre à mes procédure mais je n'y arrive pas. Voila un exemple de code: GestionArbre...

DeadStar117 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DeadStar117 21 mai 2009
    2 réponses
  • recuperer texte edit box

Bonjours a tous, Je travail sous visual c++ 2005 et j'aimerai savoir comment recuperer le texte tape par l'utilisateur de mon programme dans un var...

cs_etienne22 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 20 mai 2009
    3 réponses
  • Recharger cette page Interaction entre thread principal et thread secondaire

Salut, Dans mon application, j'essaye d'établir une connexion ou un langage entre mes threads secondaires et mon thread principal (par ex. envoi de m...

mister85 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 20 mai 2009
    1 réponse
  • fichier en C

Bonjour à tous, Voila dans le cadre d'un projet, je dois établir un fichier pour mes données en C. alors je sauvegarde bien tout avec fprintf dans ...

cs_Zworykin | C | Dernière réponse : Zworykin 20 mai 2009
    2 réponses
  • Probleme de connexion à une bdd avec borland C++builder 6.0

Bonjour, Alors voila, j'ai crée une bdd avec easyphp 3 il y a 5 tables dedans, je l'ai exportée en format .sql et donc avec borland je voudrai modifi...

bastos025 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bastos025 20 mai 2009
    1 réponse
  • Comment générer les fichier y.tab.h et y.tab.c? Résolu

Comment générer les fichier y.tab.h et y.tab.c à partir de Yacc?

jihado86 | C | Dernière réponse : CptPingu 20 mai 2009
    7 réponses
  • ou sont les erreurs de ce code? Résolu

voilà ce code Lex que j'ai fait pour analyser un code c, mais il y a des erreurs qui disent "unrecognised rule" mais j'ai rien trouvé ces erreurs, alo...

jihado86 | C | Dernière réponse : CptPingu 20 mai 2009
    7 réponses
  • problème image list : undefined reference to _imageList_Create@20

j'ai un souci avec ma fonction image list, comme le dis le sujet lors de la compilation j'ai le message suivant: undefined reference to _imageList_C...

juju116 | C | Dernière réponse : juju116 20 mai 2009
    2 réponses
  • "must point to class/struct/union"

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un programme en C++ et j'obtiens régulièrement ce message "...must point to class/struct/union" q...

ouedge | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ouedge 20 mai 2009
    10 réponses