Probleme compte

PatSW Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 - 16 nov. 2004 à 19:57
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 16 nov. 2004 à 20:19
Salut,

***Ceci est un message pour un administrateur!***

Depuis environs 8 mois j'ai changer mon adresse email, et lorsque que je vais dans mes option de sompte pour la changer, vous dite que je vais recevoir un message a ma nouvelle adresse pour comfirmer ce changement de email. Pourtant je ne recois pas ce message et ladresse dans le message

Votre demande de modifiaction de mail à bien été prise en compte.
Pour que cette modification soit effectuée, vous devez confirmer la modification en suivant les indications envoyées dans le mail qui vient de vous être envoyé à MOMNEWMAIL@hotmail.com
Si vous ne confirmez pas votre demande de modifiaction de mail en suivant les indications du mail, votre e-mail ne sera pas changée.

est bien la mienne alors pourquoi je ne recoit pas le foutu email?

Merci!

The Universal ßð¥

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
16 nov. 2004 à 20:19
Si tu n'a pas ton mail sous peu, envoie moi ici par message PRIVE la nouvelle adresse mail a mettre sur ton compte. Notre serveur mail est bloque en ce moment par l'envoi du mail hebdo.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous