PatSW
Messages postés24Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 1 février 2005
-
16 nov. 2004 à 19:57
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019
-
16 nov. 2004 à 20:19
Salut,
***Ceci est un message pour un administrateur!***
Depuis environs 8 mois j'ai changer mon adresse email, et lorsque que je vais dans mes option de sompte pour la changer, vous dite que je vais recevoir un message a ma nouvelle adresse pour comfirmer ce changement de email. Pourtant je ne recois pas ce message et ladresse dans le message
Votre demande de modifiaction de mail à bien été prise en compte.
Pour que cette modification soit effectuée, vous devez confirmer la modification en suivant les indications envoyées dans le mail qui vient de vous être envoyé à MOMNEWMAIL@hotmail.com
Si vous ne confirmez pas votre demande de modifiaction de mail en suivant les indications du mail, votre e-mail ne sera pas changée.
est bien la mienne alors pourquoi je ne recoit pas le foutu email?
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 16 nov. 2004 à 20:19
Si tu n'a pas ton mail sous peu, envoie moi ici par message PRIVE la nouvelle adresse mail a mettre sur ton compte. Notre serveur mail est bloque en ce moment par l'envoi du mail hebdo.