Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 12 nov. 2004 à 19:17
encore toi ? ;)
bon la je vois qu'on est exactement sur le meme pb.
perso j'ai fait 50 struct persos, 1000 struct batiments, 50 struct armes,....
ca marche mais il est édident que c'est loin d'etre optimisé ;)
je sé pas si ca marche mais vaudrait mieux faire un typedef devant ta def de struct, puis temps * Time;
la fudra allouer ta mem a chaque création d'un timer (dis c'est vraiment un timer que tu veux faire? je doute ;) )
Et ne pas oublier de 'freeer' la mem aussi... si toutefois c'est correct comme méthode :)
luhtor
Messages postés2023Date d'inscriptionmardi 24 septembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 20086 12 nov. 2004 à 19:28
Tient j'ai une question. Personnellement, je n'utilise que des classes. Point de vue optimisation, est-ce plus lent qu'une struct ?
Evidemment puisqu'il y a l'appelle du constructeur etc ... mais a part ca, l'acces au donné est le meme ?
Car je trouve la classe bien plus pratique que la struct, notament pour l'initialisation des données.
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