Les discussions

Questions diverses

Comment fait on une queue de messages sous vc++ ?? Où puis-je trouver les drivers pour canbus pour windows ?? Où puis-je trouver une source pour cry...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
vinvay

La question du newbie (* et &)

bs tlm! j'ai une petite question: comment se fait-il qu'on puisse lier deux variables comme ca: int main() { int *pt_int1; int int2 = 2; p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
djl

Kernel32.lib sous dev-cpp???

Bonjour à tous.(au secours! :big) J'ai un petit problème : Je n'ai pas la moindre trace de kernel32.lib sur mon ordi :) Quelqun sait-il ou je pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
ymca2003

Conversion(bis)

je reformule ma question différement y a t'il un moyen de forcer la conversion entre un char[20](par exemple) et un char *.

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2004 par
darkstorm

Probleme avec printf(%d)

Mon probleme est assez compliqué : Je voudrais que mon programme compte le nombre de lettres que je lui donne ce qui ce fait grace a la fonction ci...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2004 par
sebseb42

Lien source odbc

Bonjour. J'aurais aimé savoir comment j'aurais pu générer automatiquement une source odbc. Par exemple j'ai ma base Access dans le meme repertoire...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2004 par
BruNews

[c] pb malloc avec des variables... variables[?]

Salut à tous !! :) J'ai un tout petit souci : je voudrais faire une saisie au clavier d'un texte dont je ne connais pas la longueur. Voilà ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2004 par
BruNews

Acces à une ressource binaire

Bonjour, j'ai ajouter une ressource dans mon prog exe. J'en suis à .... void* data = LockResource(global) et la suis bloqué je sais pas quoi f...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2004 par
sebseb42

Structure d'un fichier video

Je cherche à connaître la structure d'un fichier video du type AVI, voire plus simple s'il en est. De la même manière que l'on trouve cette structure ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2004 par
Zeroc00l

Polices de boutons

golem: Je cherche à changer la police de mes boutons (CButton) sans succès même en passnat par un CFont je n'obtient rien !!!

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2004 par
sleeper41

Ioctl de linux --> ? de windows

Pour mon stage, je dois passer un prog en C sous Linux en un prog sous Windows. Mon problème est le suivant : je ne trouve pas l'équivalent sous Windo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2004 par
BruNews

Shellexecute

Allo ! Comment puis-je demandé si un programme est déjà ouvert avant d'exécuté ShellExecute. je pense par exemple quelque chose comme ca, ----...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2004 par
BruNews

Style de fenetre en mdi

Bonjour, je suis en train de creer un projet en MDI (multiple document interface), et je voudrais mettre le style WS_EX_TOOLWINDOW à une fenetre fill...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
BruNews

Recuperer un jpg sur serveur ftp

Bonjour a tous, Peut etre que vous pourrez m'aider : je cherche a récuperer une image se trouvant a l'addresse "http://www.lesite.com/image.jpg"....

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
crocejf2000

Comment faire des jeux avec c++

je cherche un site ou un source qui pourais me dire tout se qu'il sais merci ptitcon0

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
ptitcon0

C++ pour les nuls

Bonjour, je viens d'acquerir C++ pour les nuls et je viens d'installer le GNU C++ RHIDE. Or cette version est ancienne. Qui peux me dire ou downloade...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
fred23

++i ou i++?

Les opérateurs ++ et -- existent en 2 versions (post ou préfixée), mais la plupart du temps on les utilise indifféremment car la valeur de retour n'im...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
vecchio56

Parcourir un vector

Je dois parcourir un vector Quelle est la meilleure solution du point de vue de la rapidité et pas de la sécurité: -utiliser la version indexée v[i]...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
vecchio56

Ms dos et visual c++

Bonjour a tous !!!! J'ai un petit souci, je souhaite utiliser des commandes dos dans un prgramme en c afin de pouvoir naviguer sur une machine dos....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
khal13

Problème de fonction

voila j'aimerai savoir pk mon compilateur me dit : "ain.cpp(41) : warning C4551: function call missing argument list" je débute en C++ voila mon...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
norton

Ecrire sur un programme

Est-il possible qu'un programme s'écrive sur lui-même, pour rajouter des données ? Ou sur un autre exe, par exemple comme winzip le fait quand il crée...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
vecchio56

Programme exe

Bonjour, je voudrais intégrer dans mon exe un fichier (xxx.template) que je devrais ensuite lire une fois le prog executer. Je pense qu'il faut u...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
BruNews

Les pointeurs sont-ils si avantageux côté performance ?

ZackrBambou Voici je débute en c++ puisque je cherchais un langange pouvant optimiser la rapidité de mes programme par la mémoire et les calcul au...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
magic_Nono

Creation fichier.dat

bonjour tt le monde! mon probleme est simple: COMMENT creer un fichier en .dat, et le lire,histoire de mettre mes images dedans? j'ai dev c++ ET...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
Arnaud16022

Allez a la ligne avec \\n

Bonjour, déjà je m'excuse car je sais que ma question va vous paraitre un peu bidon mais bon j'ai commencé le c il y a une heure :p Donc enfait j'aim...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
Anacr0x

Une fenêtre vide = exe de 152 ko...

Salut tout le monde, Ca fait pas mal de temps que je lis des livres sur le C++ et donc je m'y suis mis réellement hier soir car j'ai enfin compris ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
Suisse00

Pb keybd_event

salut a ts , j'utilise la fonction keybd_event(num touche, 0, 0, 0); pr simuler des touches a,b,c ... , la sa marche tres bien . Mais j'aimerai bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
vecchio56

Postthreadmessage / getmessage : perte de messages

Bonjour, J'ai un problème de perte de messages dans la communication inter-thread, que je suppose dû au fait que GetMessage n'a pas de file d'atten...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
swonder

Richedit

Salut tt le monde ! Voila mon problème, en gros, j'ai créé une richedit et maintenant, j'aimeré crée des boutons du genre "gras" et "italique", comme...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
pastaga22

Fichier fig

bonjour j'aimerais savoir si kelkun pourrais m'expliquer comment fonctionne les fichier de ce format (.fig) ou meme me donner un site ou il y'aura...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
sebseb42

Copier un fichier d'internet sur le disque dur en c

Salut à tous, Je cherche à faire une fonction qui me permettrait de copier un fichier se trouvant sur internet pour le copier sur le disque dur en lo...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
Diabolus

Ouverture du lecteur de cd-rom

j'ai un big problème je n'arrive pas à ouvrir mon lecteur cd sous windows en cpp. J'utilise VCplusplus. JE N'UTILISE PAS DE MFC !!! #include "win...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
darkstorm

Souci d'interpretation de variable.

Bonjour, J'ai un souci avec le code suivant, #define URL16 "www.google.com" char url[6]; //url contient : URL16 ShellExecute(NULL, "open...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
RTW

Fstream bugué ?

Salut, j'ai un pb avec fstream... c'est la premiere fois ke ca me le fais et pourtant il me semble ke je sais l'utiliser depuis le tps. J'ai un pote...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
vecchio56

Open gl:2 touches en meme temps

bonjour tt le monde! je cherche un moyen de détecter plusieurs touches en meme temps dans un prog openGL qui utilise glutmainloop et glutSpecialFun...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
JoebarGlut

[c] découper un text un morceau de 64 bits + conversion en binaire

Salut, j'ai un tout petit souci, je cherche à découper un texte rentré par un utilisateur en morceau de 64 bits. Et par la suite je voudrais conve...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
Cow_B

Tâche de fond: comment communiquer avec l'utilisateur?

Bonjour à tous ! Voici mon problème: je code un petit programme qui marche comme un supplément pour une grosse application. En clair, l'utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
vychnou

Client server

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen pour que notre IP soit envoyé a une page PHP à partir d'un programe C++ et vice versa(pouvoir récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
Tomysnockers

Probème de cconvertion

Comment convertir un char * en LPWSTR (au format UNICODE)

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
myocean

Malloc et calloc

Quelqu'un peut m'expliquer la difference? Party 'till you drop !!!

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
RTW

Controls

comment definir un edit text dans visualc++.Par exemple j'ai pour Radiobutton BS_AUTORADIOBUTTON,j'aimerais la meme chose pour d'autres elements comme...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
LordBob

Opengl / glusphere / gltranslated

Bonjour, j'essai désésperement depuis maintenant 1heure de tracer une sphere en openGl et de la déplacer. J'arrive à la tracer, mais pas à la déplace...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
djl

Problèmes techniques

Hello, a) Lorsque je compile un projet dans une application win 32 application, g une boite de dialogue qui demande de construire build.obj et buil...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
BruNews

Fonction de saisie [débutant]

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je dois réaliser une fonction de saisie qui serait capable de prendre soit une ou plusieurs variables, par exe...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Darkneon

Inline asm + classe = erreur!

Salut a tous. Lorsque je mets du codes assembleur dans ma classe le compilateur me renvoit l'erreur suivante. "Inline assembly not allowed in inli...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Darkneon

Dictionnaire francais anglais

Bonjour, je dois effectuer un dictionnaire francais anglais et anglais francais en C. A la base, j'ai un fichier texte comprenant mes mots. Pour mett...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
LordBob

Debut en c++

je cherche des livres et des tutorials poiur commencer a c++ merci MSN et MAIL: Benoit_com@hotmail.com Les boucles c'est bien, L'IMPORTANT c'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
bouba

Recherche codes sources de calcul matriciel et de statistiques

Bonjour a tous. Je suis pour le moment en train de developper une application en Econometrie et un pricer d options en Finance. (je sais, ce n est pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
bizrap

Utiliser qt sous windows

>:) Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser Qt sous visualC++ (j'utilise déjà Qt sous unix). Comment créer les .moc ?? merci

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Anacr0x

Prob:récuperer des fichiers!

Bonjours a tous! mon probleme est le suivant. si j'ai un repertoire data dedans il y a des fichier .dat .bmp .wav je voudrait recupérer les nom de...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
magic_Nono
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous