Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 29701 - 29750 sur un total d'environ 35 700
  • pb avec le plein écran de DirectX que je veux enlever

Bonjour à tous ! Je souhaiterai créer une fenêtre en mode normal et tout ce que j'arrive à faire c'est du plein écran. J'aimerai enlever le plein é...

cs_Diabolus | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Diabolus 16 févr. 2004
    2 réponses
  • Imprimer un tableau et un fichier txt

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux imprimer: un tableau[i][j] et un fichier texte de type toto.txt Le tout en C++. Merci. Fred23

• Récupérer le nom du poste de travail

Bonjour à tous ! Je programme en Visual C++, et je réalise actuellement une IHM à l'aide de la librairie MFC.Je souhaiterais récupérer le nom du po...

margotfleur | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : margotfleur 16 févr. 2004
    4 réponses
  • exercice important>>>>>

salut en fait je bloque sur un programme je prends deux nombres de trois chiffres et je les additionne et les multiplie je dois ensuite verifier s...

porkapetan | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vecchio56 16 févr. 2004
    1 réponse
  • Recherche developpeur DirectX

Salut, Si tu aimes la programmation graphique, que tu as des connaissances en 3D, C++, et DirectX et si ca te dis de faire un jeu alors contact moi m...

Kwaya | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : seichettmorru 16 févr. 2004
    2 réponses
  • erreur link2001

J'ai l'erreur souivante qui commence à "m'agacer"...... Loading.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "class std::basic_ofstream fout" (?...

cs_balbeau | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : balbeau 16 févr. 2004
    3 réponses
  • Copy Constructor ?

Bonjour, J'ai besoin pour mon programme de stocker une liste de points. Pour cela, j'utilise CList et CPoint comme suit : typedef CList Listepoi...

• socket

salut voila le code du serveur sous dos que j'ai fait : #include #include #include #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") SOCKET s; SOCKET c...

• MOT DE PASSE

slt tt le monde, kkun pourrait il m'indiquer comment faire pour faire apparaitres etoiles a la place des caracteres de mon mot de passe... si possi...

johnclark | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : johnclark 15 févr. 2004
    4 réponses
  • Aider moi sur direct x s'il vous plait !!!

Punisher Salut tout le monde, je suis en bts en informatique industrielle et pour mon projet de bts je doit faire de la programmation direct x, si ...

cs_Punisher | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : seichettmorru 15 févr. 2004
    5 réponses
  • Quid de BruNews

Ben ou qu'il est passé le BruNews???? Bjarne

BjarneStrous... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Arnotic 15 févr. 2004
    1 réponse
  • Erreur 10049 sur socket UDP

Salut tous le monde... Me voici depuis plusieurs jour confronté un a problème étrange. Je veux envoyer un message par l'intermédiaire d'un packet ...

• fichier ini marche pas??!!

SAlut! Bon, j'ai besoin d'un fichier ini pour une appli... je le fais comme çà: [lecteurs] ibead=I: pc=E:\Musique [autorun] auto=0 [copie...

• Comment récupérer les hundle d'un thread ???

Bonjour a tous, je travail sous C++ Alors j'ai créer une nouvelle fenetre, mais je souhaiterai récupérer un hundle bien particulier. Alors je voula...

• image bmp

Comment on fait pour ouvrir et afficher une image bmp en visual c++??

stenbelive | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BjarneStroustrup 15 févr. 2004
    3 réponses
  • Logiciel transformant un fichier texte en base de données Access

Salut à tous, Voilà j'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type ...

• Fermeture d'un programme et suppression de fichiers

Bonjour, voila je cherche un moyen pour fermer un ou plusieurs processus sous win et également le moyen de supimer n ou pluseurs fichier quelqu'un peu...

• a propos des fonctions inlines en C++

Rachid777 Salut, j'aimerais savoir si on a le droit d'utiliser des fonctions récursives avec l'option inline, est-ce que ça marche toujours ou jus...

cs_rachid777 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 15 févr. 2004
    5 réponses
  • MFC enregistrer avec boite de dialogue

Bonjour à tous, je fais en ce moment un programme en utilisant les MFC et pour enregistrer, j'utilise la fonction CFileDialog qui m'ouvre la fenetre e...

thebestvinz | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Rololo 15 févr. 2004
    4 réponses
  • Controle à distance

Salut à tous, je suis en train de créer une appli permettant de controller un pc à distance, la souris c bon, le clavier aussi mé pour voir lécran j'u...

• Fonction qui dure et boucle des messages

Bonjour, Il s'agit d'une application mfc, et j'ai créé une boite de dialogues avec l'assistant vc++6. J'ai écrit une fonction qui est déclenchée...

• lecture de fichier

bonjour je voudrai savoir lorsque j'ouvre le fichier et je lis jusqua la moitié par exemple, et je veux relire le meme fichier depuis le debut, ca ...

• 0 error 0 warning mais le prog refuse de se lancer

mon probleme apparait lorsque je declare : for (int x = 0 ; x < 10 ; x++) { m_ClientSocket[x].SetParentWindow(this); } quand je met seulement...

• Traitement de fichiers et répertoires sous différents OS

Salut, J'ai cherché un peu partout sans trouver. Je cherche si des classes C++ existe pour copier, déplacer, supprimer un fichier, puis créer un...

kawasaki31 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Diabolus 14 févr. 2004
    1 réponse
  • ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-(

hi ! J'voudrais lancer un son (.wav de préferance) en exécutant un programme compillé par Vc++... Si y a un sauveur sur le web... Je suis ouvert à to...

• Taches simultanées

Bonjour a tous Je suis actuellemnt en train de programmer une application qui communiquera avec un robot. A ce besoin, il me faudrais gérer plusie...

dambeaufort | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ymca2003 14 févr. 2004
    1 réponse
  • .def sous VC++

Hello all, alors voilà le pb : j'ai commencé la prog dll en C sous VC++ mais mais mes fonctions une fois compilé ont des décorations. Ex : intlen ...

cs_AlexMAN | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : AlexMAN 14 févr. 2004
    2 réponses
  • Debutant total IA cherche infos

Ben tout est dans le titre lol ;) Je sais pas si c'est vraiment le meilleur endroit pour demander ca mais je trouve le sujet franchement interressant...

• Lire un fichier système ?

fopen m'envoie bouler pour ouvrir un fichier système... comment passer cette protection svp?

• Besoin d'aide communication série et threads

Bonjour, je suis depuis peu de temps sur un projet qui consiste a faire passer une application 16 bits en (sous visual c++ principalement ) en 32 bi...

• erreur de compile d une source opengl utilisant glut

KR!Bl3R g lerreur suivante qui s afffiche : LIBCD.lib(wincrt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _WinMain@16 quelqun pourrai maid...

• Saisie de juste UN caractère

Bonjour ! Je fais un prog avec la console et j'aimerais connaitre la commande qui permette la saisie de juste UN caractère ; de sorte qu'une fois la...

• Afficher un 'é' ou un '%' sur la console

bonjour ! Je voulais savoir quel etait le code ( avec le \ ) qui correspondait aux caractères ' é ' et ' %' pour que ceux-ci s'affichent sur la con...

• Probleme de duree de calcul

Je suis actuellement, et maintenant depuis presque deux mois (je suis un debutant alors c'est long!!) sur une source sencee resoudre les carres magiqu...

cs_Stubbornman | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : collinsdc 13 févr. 2004
    3 réponses
  • Switch texte

Est-il possible de faire un switch sur du texte ? Mon compilateur me fait une erreur à chaque fois que j'essaie avec une chaine. ca marche avec un ...

lastpixl | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : lastpixl 13 févr. 2004
    11 réponses
  • Résolution d'écran

Comment faire pour avoir tout les résolution possible selon la carte graphique du système sous windows, en visual c++ 6??????? Merci

PunkDude424 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ymca2003 13 févr. 2004
    1 réponse
  • Les pointeurs à l'extérieur d'un programme

Bonjour à tous ! Je voudrait savoir s'il est possible d'accéder à la valeur d'une variable qui se situe dans un autre programme... J'ai essayé en m...

cs_dominion | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : dominion 13 févr. 2004
    5 réponses
  • opengl marche pas

Alors voila , à chaque fois que je veux lancer une application tournant avec opengl ( source compilée ou même jeu comme counter ) , il y a un message ...

• Question sur une variable et un timer...

Bonjour tous, Je suis assez nouveaux dans le domaine de la programmation et j'étais en train de coder, quand soudain je devais faire quelque chose,...

cs_scotch | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hilairenicolas 13 févr. 2004
    1 réponse
  • ostream_withassign problème de syntaxe

Bonjour, j'ai un problème avec un prog C++ développé sous MS Visual C++ 6 mais je travaille avec Studio .NET 2003 (VC++ 7) j'ai le code suivant:...

cs_balbeau | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : balbeau 13 févr. 2004
    4 réponses
  • RS232

Salut je voudrais savoir comment acquérir des trames RS232 en c++ avec la commande cin (nottement savoir comment paramétré iostream pour que l'entrée ...

ronandmcdonald | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ronandmcdonald 13 févr. 2004
    2 réponses
  • ecrire une fonction en c++

Salut, Comment puis ecrire une fonction en C++, qui doit memoriser un objet d une classe dependamment le l utilisateur, soit dans un fichier xml ou...

Armandopoulos | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Armandopoulos 13 févr. 2004
    4 réponses
  • cpu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir la temperature du CPU en c++ avec VC++ sous Windows98, sans utiliser le SDK WMI. D'avance merci.

• Los pressos paperos

Salut, je voudrais savoir comment récupérer du texte contenu dans le presse papier. Merci.

cs_supergrey | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : garslouche 13 févr. 2004
    2 réponses
  • pb bind pour un serveur avec djgpp/gcc

Salut à tous, j'ai un problème. Voici le code du serveur en C. C'est pratiquement l'exemple qui est livré avec les librairies tcp lsck073b. Le problem...

Guillaume of... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : neoTHGLF 13 févr. 2004
    2 réponses
  • Problème de temporisation et de faire varier valeur d'un "Edit Field"

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à faire varier suivant une temporisation de 5s environ entre chaque valeur, la valeur qui doit apparaitre dans un...

• erreur de conversion du meme type

je travaille avec les MFC j'ai declaré une variable privée "CBitmap m_Bitmap;" j'ai ensuite declaré un fonction : void Affecter_Bitmap(CBitmap ...

kikipounque | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : kikipounque 13 févr. 2004
    6 réponses
  • Réalisation d'un serveur FTP

Salut tt le monde, Je suis un étudiant en informatique, j'ai un tt ptit pblme, je dois réaliser un SERVEUR FTP qui gére les sessions des clients, le ...

• Constructeur/destructeur

Hello, En en-tête d'un fichier .cpp je trouve #include blablabla, puis: /****************************************** * Constructeur et Destructe...

• Listbox : Probleme de suppresion de selection

j'ai un bouton ds mon app qui doit supprimer les items selectionnés par l'utilisateur. La listbox est bien en selection multiple et mon code est le su...

cs_camel | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 13 févr. 2004
    2 réponses