Les discussions

Chemin de mon appli

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : je cherche à récupérer le chemin complet de mon appli (sous windows), comme ".." mais il me le faudrait so...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
John_Doe_88

Pic

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je recherche qq chose qui me permettra d'apprendre à programmer rapidement en C pour des microcontroleurs PIC... En f...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
magicsmacks

[mfc] autre pb dialog non modal

Bonjour, j'ai encore un pb avec mes boites de dialog non modales qui doivent avoir un comportement modal... J'ai une appli avec onglet. J'ouvre u...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Helau

Header d'un fichier mpeg-2

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur le header d'un fichier MPEG-2. Quelqu'un aurait des infos svp ? Je dois récupérer la taille...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Nebula

Arbre binaire

je cherche une simulation graphique des arbres binaires :recherche,ajout et suppression d'un élément.

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
pmbala

Fopen sur une ressource ?

 Résolu

bonsoir le monde ! y aurait-il possibilités de faire l'équivalent d'un fopen sur un fichier inclus dans les ressources du projet ?? merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
BruNews

Appli dev c++ sous unix

Bonjour, Je débute en C++, c 'est pourquoi j'ai commencé (et fini) à développer sur dev C++. Le problème c que le code source doit en fait tour...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
plus_plus_fab

Gros pb turbo c++ (débutant)

je rencontre un pb avec un programme que j'ai fait sous Turbo c++ 3.0 je joint le code source+les fichiers executable. en fait le PB j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Laurent0228

Win32

salut a tous j'utilise devc++ et je cherche a creer 2 controles. un slider et une progressbar. Mais je n'arrive pas a les creer a l'aide de Creat...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
_Jonathan

Heeeeeeeeeeeelp

Je suis etudiant en informatique. Je dois representer un travail en septembre. Celui-ci consiste à réaliser un jeu "MasterMind" en c++ et c#. c++ ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
18535671

Tout bleu en plein essort !!!

Voilà je suis tt nouveau ds l'info et je suis féru de savoir informatique! Où puis je en apprendre le plus sur le développement (en partant de zéro) ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
orodruin

Opengl et glscissor

Salut, Je réalise un pacman en 3D et j'aurais besoin d'aide. Je voudrais splitter mon écran en 2. J'ai vu qu'il existait une fonction glscissor mai...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Arnaud16022

Se connecter a une bd mysql a disatnce

slt a tous, voila g un gro pb g creer une base de données mysql sous easyphp é jaimeré pouvoir my connecter a partir de visual c++. Quand je le fé e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
magic_Nono

Demande de code source

comment peut-on traiter une image de format IMA en langage c?merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Arnaud16022

Vector & list

Bjr à tous Voilà en fait j'ai encore un peu de mal à savoir qd utiler un vector ou une list, j'ai du mal à voir la l'intéret d'utiliser l'un plustot ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
c2millet

Probleme dans mon programme password

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai un problème dans mon programme de password. Je m'explique: J'ai développé en premier lieu un programme où l'utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Jarod1980

Inter action entre classe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (basique je pense) d'utilisation de classe en C++ sous linux. J'ai deux classes C1 et C2. Je veux déclarer une liste ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
plus_plus_fab

Ca me semble impossible mais on sait jamais

Est-il possible de faire passer une chaine de caaractere en code ? C'est impossible puisque le code est deja compilé une fois qu'on saisi la chaine m...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
boumarsel

Mousewheel

Bonjour, J'ai un légé petit problème avec mousewheel.. j'arrive a détecter le sens de rotation de la roulette de la souris (120 ou -120) mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
vecchio56

[mfc] dialog non modal

 Résolu

Bonjour, Mon application utilise des boites de dialogues non modales, car je suis obligée de faire un create et un show window, par forcément en mê...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Helau

Inserer dans un arbre tous les mots d'un fichier

bonjour j'ai créé un dico en forme d'arbre composé de noeuds. chaque noeuds possède un char et deux pointeurs mais comment il est fait n'est pas imort...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
darkkinj

Probleme pour un convertisseur hexadecimal

#include int main(){ char *ch; int i,n,reste; printf("Rentrer un nombre:"); scanf("%d",&n); while(n>0) { reste=n...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
6co

Souci de convertion

Bonjour Quelqu'un connait les différences exacte entre la fonction strcat et wcscat. avec: wcscat(FileName, FindFileData.cFileName); j'ai une erre...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
plus_plus_fab

Oh ! le beau bouton...

Salut, Voilà, kelkin saurai komen on fait pour avoir de jolie bouton dans son application... vous savez, les boutons arondies sur les bords ! comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
youpiyoyo

Pb avec les classes

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors comme je sais pas trop d'où vient le pb je vais afficher ma source et les erreurs qu'elle génère! lol //joueur.h #in...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
Rouliann

Compression de huffman urgent svp

Bonjour voila, j'essai d'implémenter la compression de huffman dans un archiveur (qui lui fonctionne très bien), j'ai testé deux algorithmes de huffma...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
aardman

Configuration reseau

salut a tous, est ce que qqn sait comment je peux acceder et modifier les adresses IP,DNS, et passerelles d'une carte reseau (la carte utilisé par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
DeAtHCrAsH

Lien url

Salut, J'ai un code socket client traditionnel avec usage de deux arguments simples (argv[1] pour IP er argv[2] pour le port). Je voudrais pouvoir pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
Stormy

Comment convertir un numéro ordinal en un caractère ansi

Bonjour, tout le monde Voilà j'ai une question; je voudrais savoir comment convertir un numéro ordinal en un caractère ANSI en langage C. Je sais qu'...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
coucou747

Styles de windows

 Résolu

bonjour tout le monde !! Voila en fait je chercherais le moyen de savoir si un style est present ou pas dans une fentre le seule moyen que j'ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
Nebula

Acos "un peu" trop grand

Bonjour J'ai un problème avec la fonction trigo acos en C J'ai ça (float)(t*2-DMXparamsint[i][PARAM_FTLONGUEUR])/DMXparamsint[i][PARAM_FTLONG...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
plus_plus_fab

Build error avec dev-cpp + sdl

 Résolu

Salut tout le monde! Alors voila le probleme, g tapé un code tt simple en C++ avec la SDL et le compilateur me dit : C:\Dev-Cpp\...\Makefile.win ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
Rouliann

Est-il possible de grouper des icones dans une listview

j'aimerai grouper des ico en fonction du type dans une list view, comme dans l'exploreur kan on choisit "afficher par groupe" est-ce possible merci...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
youpiyoyo

Créer et écrire un fichier

Coucou, je voudrais créer un fichier en binaire et voilà ma ligne : ofstream FileToLoad; FileToLoad.open(buff, ios::binary|ios::out); seulement i...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
minet03

Initialisation combobox

Salut, je voulais savoir si a part par le code ya dotre facon d'initialiser les combobox, je crois que par l'editeur de ressource on peut en cliquant...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
BruNews

Visual c++ 7.0 : ou est l'evenement oninitdialog de la mfc?

Bonjour, j'utilise actuellement VC++ 7 .NET. J'ai crée un CDialog mais je ne trouve pas l'evenement OnInitDialog. Par quel evenement a t 'il ete re...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
gigi969

Transfert de donnée a word

salut à tous je suis en train de developper un prog qui gere des devis et des commandes, en base access. je souhaiterais transferer mon devis reali...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
Arnaud16022

!!! pb sendmessage !!!

Salut, voilà le pb, je souhaite inclure des smileys dans un richedit par api et j'ai trouvé un truc intéressant, EM_PASTESPECIAL. Le pb est que ça...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
yoyo269

Efficacité pour déplacer un curseur

Bonjour j'ai 32 curseurs linéaires qui sont dans une fenêtre, ces curseurs sont des bitmaps rectangle de 16x32 pixels. Je dois mettre à jour leur p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
Mastersam

Taille tableau

J'aimerai savoir comment connaitre la taile d'un tableau, pour ne pas les envoyer comme argument dans une fonction. ex : void fct(int trier[], int ta...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
jansen

Splitter wxwindows

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément comment créer un splitter (deux panels avec une barre redimensionnable) en wxWindows... Je suppose qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
SuperPat45

Problème avec string

Bonjour, J'ai un problème en C++ avec les string. Comment peut-on faire pour passer un string à une fonction. Dans cette fonction, je fais un cin...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
plus_plus_fab

Pb de définition de variables

Coucou, j'ai fait un fichier variables.cpp où je met toutes mes variables dedans. J'inclue ce fichier dans tout mes autres fichiers car ils en ont tou...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
minet03

Affichage bitmap

 Résolu

Gringo Bonjour, je suis débutant ss visual C++ et j'aurai besoin d'un peu d'aide. Je crée un projet MFC ds lequel je crée une fenetre. Cette fe...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
vecchio56

Barre de titre

Gringo Bonjour, je crée une fenetre ds un projet MFC, j'aimerai en enlever la barre de titre, j'ai essayé plusieurs style de fenetre sans succès. Que...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
BruNews

Probleme avec le programme de resolution systemes

Bonjour, je suis vraiment trés interessé par le programme developpé par White_angel 73 au sujet de la résolution d'un systeme d'equation par les meth...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
portesma

Gif animé

 Résolu

bonjour, j'aurais aimez savoir si c'etait possible de mettre un gif animé en texture...ça a l'air stupide peut etre mais sinon y'a un autre moyen d'a...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Funto66

Librairie jpeg-6b sous dev c++.

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour installer et configurer la librairie jpeg-6b sous Dev C++. Bien sûr j'ai lu les explications mais c'e...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Funto66

Cherche fichier texte contenant les mots du dico français...sans accent.

bonjour je cherche un fichier texte contenant les mots du dictionnaire francais mais qui soit tous sans accent...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
coucou747

C++ windows tableau triable dans dialogbox

Bonjour, DEV-C++, Windows. Je cherche à editer un tableau à 'n' colonnes, redimensionables et triables par clique sur le libellé de la c...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
yves_r
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous