Les discussions

Comment faire son propre "style" à sn application

Bonjour, je voudrai faire une application avec des MFC, controles activeX etc... J'aimerai égalment donner un "style" à mon application, avec des bou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
DolphinEye

Creation d'un uno en c/c++....grand besoin d'aide...merci d'avance

Au secours!!! Je souhaite créer un uno en langage C mais à chaque creation de nouvelles fonctions, rien ne marche, je commence à saturer. Voici la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Pamaury

Est-il possible de sauvegarder une himagelist en bmp

comme l'explique le titre j'aurai besoin de sauvegarder une HIMAGELIST ke je crée dans un prog et j'aimerais le save dans un bmp idée??? si vous...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
youpiyoyo

Fenetre dans une fenetre ???

Bonjour, sa fait assez longtemps que je fais du C++ mais j'en ai toujours fait en mode console et je voudrais mis mettre en windows...et je ne compren...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
ymca2003

Gestion d'accès par carte à puce

Bonjour à tous!J'ais un projet de gestion d'accès par carte à puce à developper avec une base de données sous access et un programme en c++ pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
roche90

Excel et chaines de caracteres

Je cherche à reperer rapidement la premiere lettre d'une chaine de caractère commençant par des chiffres... 508NYT75 => 3 4589PTG75 =>4 Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Arnotic

Chargement dll

Bonjour, j'essaie juste de charger une DLL dans un pg C++ (en visualC++) Voici mon code: HINSTANCE hDLL = LoadLibrary("SpotCam.dll"); typedef ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Chapi72

Contrôle transparent ?

Salut, Je voudrais créer un contrôle avec un fond transparent. Or, tous mes contôles ont un fond gris qui se dessine avant que je puisse dessiner m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
racpp

Trajectoire, math et comment ça marche...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire effectué une trajectoire a mon sprite suivant une courbe du type -x², et je sais mais alors pas du tout comme...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
komozi

Timer en c++

Slt a vous ! Débutant en C ++ je souhaiterai concevoir un timer( une class timer), mais je n'est pas les outils necessaire. Donc sSi on pourrai m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Ti kriss

!!! problème pragma !!!

Salut à tous, en fait j'ai une erreur de compilation sous dev-c++ qui me dit : 1128 C:\Dev-Cpp\include\afxcmn.h [Warning] #pragma pack (pop) enc...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
BruNews

Mfc - pb avec ccombobox

Salut, Je voudrais savoir un truc concernant le CComboBox: je voudrais faire une CComboBox avec des valeurs a l'interieur, cela est fait, mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
krovomite

A l'aide....

Bon jour tout le monde... J'aimerais savoir comment on peut créer des skins ou des themes pour l'environnement d'une application de lecture de cdA...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
magic_Nono

Retour à la ligne pour une boite de texte

comment faire un retour à la ligne pour une boite de texte car \n ne marche pas!

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
magic_Nono

Probleme de boucle... urgent !

 Résolu

Salut tout le monde, voila, j'ai un morceau de code qui est celui-ci : while ((Ligne 20)) { Ligne = 0; printf("\nSaisissez le nomb...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
AshenShugar

Je vous en supplie

c encore moi...j'ai vraiment besoin d'aide, je n'arrive pas a programmer un jeu en C/C++. Toutes vos suggestions seront acceptees!!! Merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
BruNews

Couleur des objets

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé une fenêtre et je mets des boutons (ceux d'xp arrondis) et des textes. Mais je n'ai pas la même couleur sur le fond de la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Mastersam

Bouton par default

 Résolu

comment faire que un bouton windows soit sélectioné par default

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
yserver

Affichage windows

Bonjour, j'ai une question sur l'affichage avec l'API win32 en VC++ J,ai un programme serveur..... il y a une classe serveur....qui gere tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
ymca2003

Cryptage !!!

Voilà j'essai de faire un log de cryptage à l'aide de fonctions et procédure. Les fonctions et procédures : Une fonction qui retourne le nom de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
AshenShugar

#ifndef

Je doit modifier du code C++ je ne connait pas beaucoup ce langage. Il y a les lignes de code suivant #ifndef _NOCAMCTRL // Initial acquisition ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Arnotic

Goto error

le probléme sait que je fais un goto à partir d'une function suitivé avant un à prés et dans le main du prog. et il me dit que pour certain goto le l...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
ymca2003

Code pour créer une barre d'outil dés l'exécution d'une macro excel (xla)

Bojour, Quelqu'un sait il comment faire pour créer un nouveau menu dans la barre d'outil quand on execute une macro XLA. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
BruNews

Reprendre la main sur une erreur de scanf

voila : mon monceau de code c='n'; printf("Entrer le coeff %d du terme %d \n",i,i); result = scanf("%f",&coef); while (result==0 && c=='n'){ ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
cs_AshenShugar

Boite de dialogue modeless

 Résolu

Bonjour à tous les programmeurs, j'ai une question concernant les applis MFC Boite de Dialogue vous verrez, c'est tres simple, mais j'y arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
magic_Nono

Retirer l'icone systray d'une app externe

Bonjour à tous ! (c'est mon premier post ici ;) ) d'abord j'espère ne pas me tromper de section... Voilà j'utilise un logiciel qui met son icone ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
youpiyoyo

Texture .bmp

 Résolu

Bonjour, Je me suis mit a l'OpenGL depuis peu et j'ai commencé a regarder les exemples sur le site. Par contre, quand j'essaie de changer une text...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Qapoka

Remplacement de caractére

 Résolu

comment dans une chaine on peut remplacer un caractére ou un mot par un autre?

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
alphaone

Agrandissement d'un bitmap

Bonjour, je fais une application SDI de traitement d'image en MFC. Je dois créer une fonction qui agrandis mon image, je voudrais savoir comment o...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
ymca2003

Comment voir le chemin de l'application.

 Résolu

j'aimerai savoir comment voir le chemain et le nom de l'application, car je voudrai faire une fonction qui relance l'application.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Arnotic

Glut

quelqu'un sait-il où télécharger GLUT en dev-pack pour dev-c++?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
ymca2003

Mfc - touche échap

Bonjour Je ne sais pas, mais c'est la 2nd projet ou ça arrive sur une dialogue en utilisant uniquement le classwizard la touche échap se trouve...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
magic_Nono

Redimenssionnement interdit

Salut, ptite truc comme ca pour supprimer le redimensionnement de la fenetre et griser l'icone d'agrandissement de fenetre?? =--The KnowLedge Is P...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
ymca2003

Cacher le curseur mode texte

Hello ! Je suis un débutant en C et je cherche à savoir si il y a une possibilité de cacher ou masquer le curseur en mode texte !? Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
Screderman

Affichage de texte sans mfc

bonsoir à tous... j'ai une petite question pour la communauté. j'ai un prog win32app en cpp developpé sur vc6 SANS MFC dans lequel je voudrais affi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
BruNews

Récupérer une partie d'une chaine de caractère !!!

 Résolu

Hello, Alors voilà mon problême, je récupère un fichier htm sur le net mais je ne veux qu'une partie de ce fichier pour l'afficher. Je sais juste ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
tazmania37

Mail sans snmp

bonjour Je souhaite envoyer automatiquement un mail en précisant uniquement l'adresse du destinataire. sans connaitre le serveur mail (snmt) ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
magic_Nono

Protéger l'accès à un dossier

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de protéger l'ouverture d'un dossier par un mot de passe.

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
jeromedu94

Acces port jeu pour midi sous xp

Bonjour, je souhaite lire les infos midi envoyées par un piano yamaha à mon pc via le port jeu sous XP. Apparemment, XP n'autorise pas les lecture...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
phil4002

Masquer la console windows

 Résolu

Bonjour, En fait je fais une appli flash qui appelle des petits executables C. Mes programmes C n'affichent rien, mais la console windows s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
John_Doe_88

C++, windows: se positionner sur un champ de saisie à l'ouverture d'une fenetre

 Résolu

C++, Windows: Comment puis-je me positionner sur un champ de saisie défini à l'ouverture d'une fenetre ? Par défaut, il se positionne sur le bo...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
yves_r

Qt, qpixmap, vmr9 et overlay video

Bonjour J'utilise Qt3, windowsXP et j'essaie de mettre un QPixmap en overlay sur une live video. J'ai la video, je peux faire un overlay d'un b...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
fenrhyr

Imprimer un truc et un truc pour du son

Salut je voudrais savoire commentje peu imprimer un texte et comment je peu faire pour que mon prog joue du son genre un bip comme une alarme @llez ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
magic_Nono

Imprimante ?

Je cherche à imprimer des données en C++ (Une chaine de caractères par ex) mais je suis en manque d'inspiration pour ce qui est du code! Avez vous une...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
magic_Nono

Imprimer un fichier html avec insertion d images...

Bon jour a tous et a toutes Je devai imprimer des fichiers word et un fichier html sous win qui a deuw images inserees. Je lance un ShellExecute d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
magic_Nono

Imprimer une bd en c++

bonjour J'aimerai imprimer une BD mySQL en C++ en cliquant sur un bouton avec C++ Builder 6.0 Merci d'avance Nixonne

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
magic_Nono

Erreur inconnue

Salut, Normalement là où ça devrait m'aafichier un nombre de type float j'ai ça à la place : 1#QNANO J'ai cherché partout mais je trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
goutbouyo

Possibilité chiffre

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila cela fait un certain temps que je me pose une question, en fait je cherche à faire un algorithme qui me donne toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
LordBob

Algorithme a*

Quelqu'un aurai l'Algorithme A* ? Ca m'éconnomiserai du Doliprane. DIRECT_SANTI_3DX9 :)

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
Lolo101

Visual c++ 7 : runtime error

Bonjour, J'ai développé un client Ftp en visual c++. Cette application a pour but de fonctionner sans arrêt (24/24). Malheureusement au bout d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
lcamps
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous