Bonjour, je suis vraiment trés interessé par le programme developpé par White_angel 73 au sujet de la résolution d'un systeme d'equation par les meth...
bonjour, j'aurais aimez savoir si c'etait possible de mettre un gif animé en texture...ça a l'air stupide peut etre mais sinon y'a un autre moyen d'a...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour installer et configurer la librairie jpeg-6b sous Dev C++. Bien sûr j'ai lu les explications mais c'e...
bonjour je cherche un fichier texte contenant les mots du dictionnaire francais mais qui soit tous sans accent...
Bonjour, DEV-C++, Windows. Je cherche à editer un tableau à 'n' colonnes, redimensionables et triables par clique sur le libellé de la c...
Bonjour, je voudrai faire une application avec des MFC, controles activeX etc... J'aimerai égalment donner un "style" à mon application, avec des bou...
Au secours!!! Je souhaite créer un uno en langage C mais à chaque creation de nouvelles fonctions, rien ne marche, je commence à saturer. Voici la ...
comme l'explique le titre j'aurai besoin de sauvegarder une HIMAGELIST ke je crée dans un prog et j'aimerais le save dans un bmp idée??? si vous...
Bonjour, sa fait assez longtemps que je fais du C++ mais j'en ai toujours fait en mode console et je voudrais mis mettre en windows...et je ne compren...
Bonjour à tous!J'ais un projet de gestion d'accès par carte à puce à developper avec une base de données sous access et un programme en c++ pour faire...
Je cherche à reperer rapidement la premiere lettre d'une chaine de caractère commençant par des chiffres... 508NYT75 => 3 4589PTG75 =>4 Merci d...
Bonjour, j'essaie juste de charger une DLL dans un pg C++ (en visualC++) Voici mon code: HINSTANCE hDLL = LoadLibrary("SpotCam.dll"); typedef ...
Salut, Je voudrais créer un contrôle avec un fond transparent. Or, tous mes contôles ont un fond gris qui se dessine avant que je puisse dessiner m...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire effectué une trajectoire a mon sprite suivant une courbe du type -x², et je sais mais alors pas du tout comme...
Slt a vous ! Débutant en C ++ je souhaiterai concevoir un timer( une class timer), mais je n'est pas les outils necessaire. Donc sSi on pourrai m'aide...
Salut à tous, en fait j'ai une erreur de compilation sous dev-c++ qui me dit : 1128 C:\Dev-Cpp\include\afxcmn.h [Warning] #pragma pack (pop) enc...
Salut, Je voudrais savoir un truc concernant le CComboBox: je voudrais faire une CComboBox avec des valeurs a l'interieur, cela est fait, mais j'a...
Bon jour tout le monde... J'aimerais savoir comment on peut créer des skins ou des themes pour l'environnement d'une application de lecture de cdA...
comment faire un retour à la ligne pour une boite de texte car \n ne marche pas!
Salut tout le monde, voila, j'ai un morceau de code qui est celui-ci : while ((Ligne 20)) { Ligne = 0; printf("\nSaisissez le nomb...
c encore moi...j'ai vraiment besoin d'aide, je n'arrive pas a programmer un jeu en C/C++. Toutes vos suggestions seront acceptees!!! Merci d'avance....
Bonjour, Voilà j'ai créé une fenêtre et je mets des boutons (ceux d'xp arrondis) et des textes. Mais je n'ai pas la même couleur sur le fond de la ...
Bonjour, j'ai une question sur l'affichage avec l'API win32 en VC++ J,ai un programme serveur..... il y a une classe serveur....qui gere tout les ...
Voilà j'essai de faire un log de cryptage à l'aide de fonctions et procédure. Les fonctions et procédures : Une fonction qui retourne le nom de ...
Je doit modifier du code C++ je ne connait pas beaucoup ce langage. Il y a les lignes de code suivant #ifndef _NOCAMCTRL // Initial acquisition ...
le probléme sait que je fais un goto à partir d'une function suitivé avant un à prés et dans le main du prog. et il me dit que pour certain goto le l...
Bojour, Quelqu'un sait il comment faire pour créer un nouveau menu dans la barre d'outil quand on execute une macro XLA. Merci
voila : mon monceau de code c='n'; printf("Entrer le coeff %d du terme %d \n",i,i); result = scanf("%f",&coef); while (result==0 && c=='n'){ ...
Bonjour à tous les programmeurs, j'ai une question concernant les applis MFC Boite de Dialogue vous verrez, c'est tres simple, mais j'y arrive pa...
Bonjour à tous ! (c'est mon premier post ici ;) ) d'abord j'espère ne pas me tromper de section... Voilà j'utilise un logiciel qui met son icone ...
Bonjour, Je me suis mit a l'OpenGL depuis peu et j'ai commencé a regarder les exemples sur le site. Par contre, quand j'essaie de changer une text...
comment dans une chaine on peut remplacer un caractére ou un mot par un autre?
Bonjour, je fais une application SDI de traitement d'image en MFC. Je dois créer une fonction qui agrandis mon image, je voudrais savoir comment o...
j'aimerai savoir comment voir le chemain et le nom de l'application, car je voudrai faire une fonction qui relance l'application.
quelqu'un sait-il où télécharger GLUT en dev-pack pour dev-c++?
Bonjour Je ne sais pas, mais c'est la 2nd projet ou ça arrive sur une dialogue en utilisant uniquement le classwizard la touche échap se trouve...
Salut, ptite truc comme ca pour supprimer le redimensionnement de la fenetre et griser l'icone d'agrandissement de fenetre?? =--The KnowLedge Is P...
Hello ! Je suis un débutant en C et je cherche à savoir si il y a une possibilité de cacher ou masquer le curseur en mode texte !? Merci d'avance p...
bonsoir à tous... j'ai une petite question pour la communauté. j'ai un prog win32app en cpp developpé sur vc6 SANS MFC dans lequel je voudrais affi...
Hello, Alors voilà mon problême, je récupère un fichier htm sur le net mais je ne veux qu'une partie de ce fichier pour l'afficher. Je sais juste ...
bonjour Je souhaite envoyer automatiquement un mail en précisant uniquement l'adresse du destinataire. sans connaitre le serveur mail (snmt) ...
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de protéger l'ouverture d'un dossier par un mot de passe.
Bonjour, je souhaite lire les infos midi envoyées par un piano yamaha à mon pc via le port jeu sous XP. Apparemment, XP n'autorise pas les lecture...
Bonjour, En fait je fais une appli flash qui appelle des petits executables C. Mes programmes C n'affichent rien, mais la console windows s'affiche...
C++, Windows: Comment puis-je me positionner sur un champ de saisie défini à l'ouverture d'une fenetre ? Par défaut, il se positionne sur le bo...
Bonjour J'utilise Qt3, windowsXP et j'essaie de mettre un QPixmap en overlay sur une live video. J'ai la video, je peux faire un overlay d'un b...
Salut je voudrais savoire commentje peu imprimer un texte et comment je peu faire pour que mon prog joue du son genre un bip comme une alarme @llez ...
Je cherche à imprimer des données en C++ (Une chaine de caractères par ex) mais je suis en manque d'inspiration pour ce qui est du code! Avez vous une...
Bon jour a tous et a toutes Je devai imprimer des fichiers word et un fichier html sous win qui a deuw images inserees. Je lance un ShellExecute d...