BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 7 déc. 2004 à 11:15
Je viens a l'instant de tester sur un tres vieux truc MFC sur VS 5, copie prealable du dossier pour tester !!!, 2 clic sur le dsw, clic sur tout convertir, compile Release, et resultat impec.
Helau
Messages postés38Date d'inscriptionvendredi 2 mai 2003StatutMembreDernière intervention25 août 2005 8 déc. 2004 à 10:25
ben, ça marche pas top...
Quand j'essaie de compiler mon code, mais aussi quand j'essaie de compiler une exemple MFC, j'ai le message d'erreur suivant :
c:\Program Files\Microsoft Visual Studio .NET 2003\Vc7\atlmfc\include\afx.h(44) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'new.h' : No such file or directory
Pour à l'installation, j'ai mis tout ce qui avait un rapport avec les MFC. Mais il semblerait que le fichier new.h ne soit pas présent...
Il est appelé par StdAfx... donc indispensable pour les MFC...
Je vais fouiller un peu dans msdn et sur le site de microsoft, mais si jamais qqn a une idée ou a été confronté à la situation, je suis preneuse.