Les discussions

Fonction dans dll qui fait planter programme

Bonjour, je travail actuellement sur un code C++, sous dev c++. j'utilise une dll au travers d'un *.lib et dans mon programme principal je fais app...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Pistol_Pete

Agrandir la taille d'un tableau ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à agrandir un tableau ainsi: int variable = malloc( sizeof(int)*taille ); Pour qu'elle devienne: int variable = malloc( sizeo...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
BunoCS

Probleme de jeu en reseau

spv j'ai un code source de jeu en reseau avec le programme executable mais il ne peut pas fonctionner il me dit que "SDL.dll est introuvable" svp q...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
fregolo52

Pic 16xxx

Bonjour tout le monde, voila je dois réaliser un projet avec PIC 16XXX  qui compte le temps de présence d'une souris dans une chambre ou d'une cage...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
guesi

Créer une dll pour vb ou vba

Bonjour, Je cherche à créer une dll qui soit compatible avec Visual Basic ou VBA. Quand je crée une dll en C avec visual studio il est en effet imp...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
fbossens

Programmer une dll midi

bonjour à la communauté je cherche un passionné en programmation C/C++ pour reprendre une source existante d'un séquenceur midi et collaborer pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
uaip

Question sur shellcode

Bonjour a tous, voila une simple question j'apprends les buffers overflows, en essayant de créer des exploits simple sur des programmes deja anciens e...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
0x0syscall

Mingw

Bonjour, Je compile en C++ / Multi-threadé avec exceptions. Je dois donc ajouter -mthreads au linker pour éviter les plantages. Le seul problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Détourner les messages windows

Bonjour à tous, voici la situation : j'aimerai créer une application un peu dans le même style que le clavier visuel de windows mais qui permet de gé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
BunoCS

Vérifier que la chaine caracteres entrée est un entier

Bien le bonjour, J'aurais bsoin d'un petit coup de main, j'aimerais savoir si il existe une fonction ou quoi, qui permettrait de vérifier que l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Pistol_Pete

Kdevelop vs vlc

Bonjour,    Je cherche à développer une petite application permettant de visualiser un flux vidéo. J'ai trouvé un code sur internet qui donne ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
beg0

Portabilité dll c++

Bonjour, Je suis aussi occupé à esayer de faire une dll c++ avec visual studio 2008  (pour créer des fonctions accessibles en VBA) , et j'ai un pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
BruNews

Interface graphique sous c++

Bonjour, je programme en c++ depuis quelques mois, mais je n'arrive pas a comprendre la programmation graphique par ex: #include #include #i...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
BruNews

Création de mon propre format de logiciel de base de données

Bonjour, Je cherche à créer un format fermé pour le logiciel de base de données (application multidocuments) que je suis en train de programmer et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cs_ghuysmans99

Trouver mon ip via les sockets

Je recherche un technique pour afficher mon adresse ip en utilisant un socket que j'ai créer. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
650717931

Tri par insertion sur liste simplement chainée

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la manipulation d'une liste chaînée, je suis amené à effectuer un tri; Je me suis renseigné à gauche et à droite, et il a...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cs_amar901130

Adobe cs3 master coll. probleme d'installation

Bonjour, J'ai veritablement un gros probleme. Au boulot, on m'a filer la suite adobe Master collection CS3. Je m'en sert enormement. Le proble...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
surf1989

Copies de noms de fichiers comportant des entiers

Bonjour , alors voilà j'ai un problème , je voudrais copier le contenu d'un fichier dans un tableau de C++ qui contient des entiers . Je sais que po...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Pistol_Pete

Boucle for pour créer des fichiers

Bonjour, je voudrais faire une boucle pour créer plusieurs fichiers en c++ mais uniquement avec les fonctions Windows. Comment Faire? (Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Pistol_Pete

Comment trouver la fin d'un fichier avec fonctions windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais détecter la fin de mon fichier en termes de caractères. J'ai essayé avec la fonction (feof) mais elle ne me donne pas mon dernie...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Pistol_Pete

Tab control

Bonjour, Je travaille sous EVC++( avec les MFC) et j'ai un petit problème. J'ai créé une dialog box, un tab control.Je voudrais lors de l'appui d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
KALEESHO

Cherch un programme sur matlab

SALUT TOUT LE MONDE J'AI UN ALGORITHME DE L'INTERPOLATION POLYNOMIALE PAR SPLINE CUBIQUE ET JE VEUX LE TRADUIRE EN MATLAB SI QUELQU'UN PEUT  M'AIDER. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
vinc1008881

Récupérer valeur d'un curseur

Bonjour je rencontre une difficulté pour récupérer la valeur d'un curseur qui est un entier et ensuite le convertir en heure et minutes? Merci.

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cs_ringo44

Probleme communication

bonjour, J'ai pour projet de superviser des automates communiquant en liaison RS232.J'utilise pour cela une passerelle (MOXA 5110) Liaison RS232/Et...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jojolastar27

[.net]sauvegarde des données de mon programme

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir une application multidocuments sous .Net 2.0 (Visual C++ express édition 2005) et j'ai du mal à savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cs_BestWinner

Programmation

salut touts les mondes svp  je programmé une application avec les stockes sous Windows mais ne marche pas car les bibliothèques nécessaire n'existe pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
you147

Hardware overlay

Bonjour, Je cherche des infos sur la hardware overlay. Il s'agit d'un système des cartes vidéos qui permet la gestion 2D pour créer des interfaces ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cs_acropole

Arbre binaire

Bonjour, Je souhaite avoir un cour en c (pdf , url..) qui peut me faciliter la manipulation et le dessin des arbres binaires. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cs_rt15

Graphe

bonjour, je cherche à écrire la procédure C++ qui étant donné un graphe G, représenté par une matrice d'adjacence, et un sommet s du graphe, retourne...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cs_Chouchou182

Compilateur pascal en c

 Résolu

salut mes frere j'ai um problem J'espère que vous m'aider : j'essaie de programmer un programme en c qui fait le role d'un compilateur pascal et m...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
outhena

Extraire le texte d'un document word

Salut , Comment extraire le texte contenu dans un document word 2003 ou 2007 je travaille avec visual c++ 6. Merci foza juve

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_ghuysmans99

Initialiser un tableau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais initialiser ma variable Chemins mais ne sais pas comment faire: char **Chemins = (char**) calloc ( nbElements, sizeof(char...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ndubien

Build sous unicode.

Salut, que signifie compiler sous unicode ? Et comment  se fait avec Visual C++ .Net? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
vecchio56

Redimensionnement bitmap et mémoire occupée

Bonjour J'ai une image bmp que je redimensionne avec StretchBlt pour qu'elle s'affiche dans la zone de mon choix or au niveau du gestionnaire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
vecchio56

Sdl

je suis entrain de developper un jeu 2d avec c en utilisant la bibleotheque sdl alors si il ya quelequ'un qui fait le meme projet je serai content de...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_rt15

Demande d'aide pour projet c++

Bonjour à tous, voila, je suis à la recherche d'une personne conaissant bien le C++ et le C# ou le VB. Je souhaiterais convertir un projet C++ .Net en...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
knoopix

Agenda

salut tout le monde,vraiment j'ai besoin que quelqu'un m'aide pour trouver un code pour réaliser un agenda en sdl(avec les enregistrement des rendez v...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_rt15

Analyse de code et génération de graphe

Salut Je dois analyser un programme C lexicalement avec Lex puis syntaxiquement avec Yacc qui doit générer un graphe (fichier texte) qui contient l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_rt15

Graphiques pour le jeu backgammon en c

Je souhaite bien avoir les codes pour bouger mon dee et les pions sur Turbo C pour le jeu backgammon. Le zip que j'ai telecharger pour le jeu backgamm...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_rt15

[a supprimer]min_projet

 Fermé

salut tout les mondes je suis étudiant  en réseaux informatiques j'ai comme  mini- projet une petit application tchat entre client/serveur des simples...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_rt15

Detruire un objet creer par atlaxcreatecontrolex

Salut, J'essayais depuis un moment d'afficher du code html dans un control, j'ai finalment reussi grace a la fonction AtlAxCreateControlEx que j'util...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Neo_Fr

Je recherche un composant chart proche ou identique au chart de bourse sur iphon

Bonjour à tous Je développe une application Winform en VB.NET. J'y génére des graph au format JPEG et PNG ; j'utilise ZedGraph... bien utile mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
apxa

Couleur d'un pixel api win

Bonjour ^^ J'aimerai un peu d'aider pour obtenir la couleur d'un pixel. Pour le moment j'ai fait de cette façon mais c'est beaucoup trop lent et...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
rt15

Plugin outlook en c++, comment faire

 Résolu

Salut !!! Je dois créer un plugin pour outlook avec visual c++ et je ne trouve aucun exemple concret. Et je ne veux pas le faire en...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
afoufa376

Tableau float stocké dans un fichier binaire

 Résolu

Bonjour, J'ai stocké un tableau float dans un fichier binaire. Comment je peux afficher ce tableau du fichier binaire? Merci :)

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
samuraijack1412

Pilote d'unne carte commande d'un moteur pas à pas

command je peus crier un programme pour l'instalation materielle d'une carte commande d'un moteur pas à pas

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lvn_getinfotip notification

 Résolu

bonjour tout le monde! mon code plante au niveau de la notification. j'arive à compiler, mais a chaque fois que j'execute tout beug quelqu'un pouré m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_rt15

Problème de page .htm

Bonjour, voila mon pb : j'ai un petit prog en langage C qui me récupère les trames d'un gps (nmea) et je dois renvoyer ces trames à la suite dans une...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
uaip

Problème barre de défilement - api win32

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis en train de créer une application à l'aide de l'API WIN32 et j'ai un problème lors du défilement de ma scrollbar. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
uaip

Tcl

bonjour, voilà je voudrais savoir ou je pourrais obtenir des tcl pour eggdrop s'il vous plait merci beaucoup. cordialement xalta

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
xalta
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous