Wxwidgets - Dev C++ (gros débutant)

marcdid Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 - 7 déc. 2004 à 00:18
cs_Nebula Messages postés 787 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 8 déc. 2004 à 11:13
Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre de mon post, je suis débutant en programmation C++. Je veux me lancer dans la création d'une interface pour un de mes projets via wxwidgets (wxwindows). Afin de commencer à apprendre avec les tutoriaux du web, j'aimerais savoir comment faire pour se débarasser de l'exemple donné par dev C++ lorsque l'on fait nouveau projet, GUI, wxwindows. En effet, un exemple de programme de base apparaît et même si j'efface le code, je n'arrive pas a compiler correctement le code que je rentre à la place, c'est l'ancien code qui se compile (j'aimerais donc enlever toute trace de l'ancien code: classes...) :S

Je pense que mon problème n'est pas très compliqué à résoudre mais bon ça me bloque donc je m'en réferre à vos conseils... merci beaucoup !

6 réponses

cs_Nebula Messages postés 787 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 2
7 déc. 2004 à 03:31
Aucune idée pour DevC++, mais tu peux toujours utiliser le compilateur en lignes de commande, et là tu auras accès total sur ce qui se passe (faut juste apprendre à faire un Makefile et connaître les libs utilisées par ton projet, pour le Makefile mate mes sources y'a un tutorial sur le sujet dedans).
0
fredcl Messages postés 547 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 1
7 déc. 2004 à 11:07
Bonjour,

n'aurais-tu pas oublier de sauvegarder tes modifications avant de lancer la compilation? (Fichier/Sauvegarder tout)

Car si tu oublis d'enregistrer tes modifications le compilateur ne peux le savoir et il compile bêtement le fichier qui est sur ton disque.

A+

FredCL