Les discussions

Socket / irc : couleurs

Bonjourrr, cest une question sur les socket, plus precisement un robot irc, comment envoyer le caractere de controle pour les couleur, si on C/C...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
cosmobob

Au sujet des barres d'outils dans la barre de tache

Bonjour a tous, Pensez-vous possible la création dune barre d'outils a la maniere de celle du Windows media player ? Pourriez-vous m'indiquer la...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
poppyto

La fonction createdialog()

Bonjour! je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi sert la fonction CreateDialog() et comment l'utiliser (un exemple...). Est-ce que c...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
by_rabbit_08

Long double et vc++

J'ai un leger probleme avec visual C++ 7.0 . N'y a t'il pas un moyen de lui faire accepter les long double car il les prend pour des double normaux c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
timino

Navigateur web et autres browsers

Bonjour a vous tous, voila le probleme, je cherche a réaliser un petit navigateur web tout ce qu'il y a de plus simple c'est a dire juste la fonction...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
dirthangel1

Variable static

je cherche a savoir la definition exacte d'une varible statique.merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
DARKSIDIOUS

Projet langage c help!

Voilà pour lundi prochain je dois rendre un projet en C, le sujet que j'ai choisi est le suivant: -Recherche un mot dans une page HTML (hors balise) ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
simtiers

Infos sur un client udp

Bonjour a tous, J'aurai besoin d'une methode qui me permettrait de savoir le port utilisé par un client en UDP, j'ai beau chercher mais je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Tidam

Combobox et checkbox

Voici mon problème, qui est tout simple : En fait j'ai un combobox avec des checkboxs sur chaque item. Je voudrai tout simplement récupérer la liste ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
abdoulax

Les chaines de caractères dans c

Bonjour, Je voudrais copier un fragment de la chaine A, comment faire?? ex: A = hello, je suis une chaine je veux copier de la position 3...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
hzocm

Stringgrid et checklistbox

Bonjour, Je voudrais vider le contenu de mon StringGrid et de mon CheckListBox. Comment procéde-t-on pour chacun des objets? Merci d'avance!! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
speeddo

De java au c++

j'ai un programme écrit en jave et le probléme est que je métrise pas ce language. est ce qu'ilya une maniée de le transformer en c++ merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
vecchio56

Pointeur en c

Bonjour j'aimerais savoir comment ,appartir d'une autre application ,savoir si celui est soit en cours d'execution ou soit terminer. G reflechis a m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
ymca2003

Questions en vrac: bibiotheques, pointeurs

Salut a tous! Voilà j'ai besoin de votre aide! Je suis debutant à la fois en cpp et sous linux, et j'aurais besoin de quelques reponses a mes quest...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
anykey

Chercher une donnée dans un fichier texte !! de l'aide !!

Je vous en suplie ! je vais devenir fou si personne ne m'aide !! voilà je suis en train de faire un carnet d'adresse évolué !! là je fais la foncti...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
jerbe

Sauvegarde d'un ptr

bonjours à tous, je voudrais savoir s'il y a un moyen de changer l'adresse pointée par un pointeur sans utiliser l'égalité de ptr et l'égalité...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
virtuA

Prob d'algorithme dans matrice

Bonjour, Voila je dois écrire un prg en C qui joue avec des matrices booléennes. J'ai déjà fait la partie addition, multiplication, je suis entra...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
sfkuhvdlkufgs

Openglut - freeglut

Bonjour... Quelqu'un pourrait il me dire comment utiliser openGlut ou freeglut sous Borland ?? Pour le premier j'ai créé une libraire a partir du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
un4given

Algorithm

 Résolu

Salut je but sur un problème d'algorithme: je cherche à confectionner un calentrierde match aller d'un championat de football on note que si le ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
lilington

Imprimer en ayant le mode paysage par défaut

Bonjour, J'utilise une structure PrintDLg pour lancer une imprimer. Je voudrais modifier cette structure pour pouvoir avoir le mode paysage par défa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Pindus

Ecrir du texte dans un edit

Voila avec ce code ça ecrit le texte dans EDIT1 mais le problème c'est que ça efface se qu'il y avait avant or je voudrais faire en sorte qu'il écir...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
XKaliBur

Récupérer string pointée par un pointeur, strtok

 Résolu

Voilà, j'ai un pb dont je ne trouve pas la solution ! je galère, ça fait 2 jours ... donc, ce que je voudrais faire (je suis sûr que c'est tout con...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
boudafc

Interface graphique

Salut, est-ce que quelqu'un sait comment installer les librairies GTK+ sur MAC OSX? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
fredd_07

Ecrire le contenu d'un tableau

Bonjur à tous, quelqu'un pourrait il m'écrire un petit bout de programme pour écrire le contenu d'un tableau avec la fonction fwrite? D'avance mer...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Aldarek

Barre d'outils dans le menu démarrer

oyé mes amis ! Ma question se porte sur le menu démarrer, plus précisement sur ce qu'on peut y mettre : comment créer une barre d'outils dans le me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Pindus

Petits programmes en c, lequel choisir?

Parmi les sujets suivants, pouvez-vous me dire lequel est le/les plus facile(s) à réaliser en C: 1-Lister les balises d'une page HTML, les enlever....

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
zadounet

Problème avec createprocess

 Résolu

Salut Je cherche une solution à un problème tout bête... il faut que je lance un programme et que j'attende qu'il s'arrete pour continuer l'exécuti...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
mioux

Multitexturing opengl

Salut, Je charge une map BSP dans un jeu fait en OpenGl. Il y a donc du multitexturing. Le problème c'est quand j'affiche mes persos en MD2, j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2005 par
goutbouyo

Problème fermeture fenêtre child [dev-cpp]

Slut tout le monde!! J'ai posté une question sur le forum, que j'ai en partie réussi à résoudre... Mais il me reste un tout petit problème, le but...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
by_rabbit_08

Polices encore et toujours

 Résolu

bonjour, ben voila je reviens avec mon probleme de police, J'ai créé une application, editeur de texte multi fenetre et je souhaite permettre a l'uti...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
shaolin78

Checkbox

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle la classe de checkbox ? Précision : Je peux créer un checkbox dans une boîte de dialogue mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
victorcoasne

Lecture de fichiers audio

quelqu'un peut-il me dire comment lire des fichiers audio de facon accelerer ;par exemple lire un fichier audio jusqu'a 32 fois la vitesse normale .me...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
garthos

Saisie sécurisée d'un edit control (mfc)

 Résolu

Bon je sais que la plupart d'entre vous n'aiment pas les mfc mais bon je tente ma chance... Voilà, j'ai un petit soucis avec un Edit Control : J...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
goldensteph

Api : probleme avec choosefont()

 Résolu

bonjour, voila, je m'explique en qq lignes : le but du jeu est de pouvoir, dans une application style word (que j'ai créée), changer la police d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
shaolin78

Dev c++ me poses des problèmes

 Résolu

Bon voilà,j'ai un projet à réaliser et j'utilise Dev C++ sur un environement Windows.Je décide de tester cet éditeur par une premiere fonction très si...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
bayeto

Surcharge de l'opérateur <<

Bonjour à tous, Je rencontre un petit probleme avec la surcharge de l'opérateur

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2005 par
luhtor

Pb de matrice

J'ai un probleme d'allocation dynamique de memoire pour une matrice. pour un tableau, je procede comme ceci: int * t; t = new int [30]; mais p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
reiben2k

Bouton + icône ... comment ? - api windows

bon bah voilà tout est dans le titre , j'ai mon image prête ( "Quit.bmp" 16x16 ) CODE COMPLET ICI je veux ajouter l'icône sur Quitter Je su...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
banane_rose

Police createfontindirect

 Résolu

Bonjour, Comment spécifier la police à afficher par défaut dans une CreateFontIndirect ? Merci, Le créateur du site http://victor...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
victorcoasne

Template ne marche pas !

 Résolu

Je veux utiliser le conteneur deque sous Microsoft Visual C++ 6.0. Je déclare le code comme suit : ----- #include deque di ; ----- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
feanor11

Programme c++

salut a tous, etant debutant, je cherche un peu d'aide pour pouvoir faire un programme capable de gerer un championnat de foot... faire le calendrier,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2005 par
vecchio56

Afficher puis cacher un treeview

Bon voilà, c tout simple ms je trouve poa !! Comment afficher un treeview puis le cacher ? J'arrive afficher le treeview avec cette instruction...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
vecchio56

Programmation jeu

Bonjour, Je cherche un livre pour apprendre a programmer des jeux. Je souhaiterais un livre en français de préférence, mon anglais étant très très l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
feanor11

Pb traduction c vers delphi ; typedef union ?

Salut, Je ne programme jamais en C, mais actuellement, j'essaye de traduire un sources C en DELPHI, malheuresement je tombe sur un os, je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
anykey

Affichage plein écran

Salut j'ai une question toute bête. J'ai fait un prog en VC++ et j'ai utilisé MFC pour faire mes boîtes de dialogues, je voudrais qu'elles s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
vecchio56

Police windows par défaut - api windows

 Résolu

salut ! SelectObject(hDc, Police); Police fait référence à une police que j'ai crée , comment faire pour obtenir la police par défaut de window...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
banane_rose

Ouvrir une sous-fenêtre depuis un bouton [dev-cpp]

bonour! J'ai posté une question sur le forum l'autre, mais a voir, elle n'a pas été bien compris ... Enfait, j'imagine que pour beaucoup de monde, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
by_rabbit_08

Erreur de segmentation... qu'est ce que c'est ??? :o

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un gros problème et malgré tous mes essais je n'arrive pas à le résoudre... Il n'y a pas d'erreurs à la compilation mais l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
MetalDwarf

Liste stl sur une classe

 Résolu

Bonjour, Voilà, Je voudrai créer une liste chainée à l'aide de list de la STL. Chaque noeud doit être une classe. Je ne sais pas comment m'y p...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
vecchio56

Jeu en réseau

Bonjour, Et à l'aide ! ;) Je me suis mis récemment à programmer en c et, je doit actuellement réaliser un projet pour la fin de l'année : le jeu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
CChargy
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous