Les discussions

[api] changer le texte d'un static

 Résolu

Bonjour, Je développe une petite application en Win32. Lorsque l'utilisateur fait un choix sur une ComboBox, je voudrais que la valeur de mes cont...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ctx_man

J'y arrive pas...

 Résolu

Bonjour, Il n'y a que des exemples en c# en ce qui concerne les perm et quasiment rien en c++. Alors moi qui débute, je ne vous explique pas commen...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
babaslow

Format 3d

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'elaborer un projet de jeu 3D avec opengl. j'ai decide d'utiliser les VBO pour le rendu et SDL pour le fenetrage et le me...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
unrealgun

Socket protocole http

Bonjour, J'ai fait un proxy qui intègre un serveur WEB et lorsque que je lui demande de s'interroger, je me rends compte qu'il y a une erreur. Cet...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Quel objet employer ?

 Résolu

Bonjour à tous Jvoudrais savoir quel objet employer (dans la stl)... j'ai des vecteurs de 15 composants dont chaque composante représente qqch evi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
statquant

Pb modeleur 3d changement du centre de rotation de l objet

bonjour a tous je vous contacte car j ai un petit probleme : je developpe actuellement un petit modeleur 3d sous opengl et qt et j aimerais impleme...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
vinh48

L'api getdiskfreespaceex

bonjour quand j'utilise l'api GetDiskFreeSpaceEx( ) avec comme premier paramettre 'NULL' ça marche elle recupere des informations sur l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
SAKingdom

Rapidité xll/dll

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions de debutant, mais bon ... il parait quil n'y a pas de questions betes 1. Qu'est ce qu'un Framework ? 2. J'ai deja...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
statquant

[c+++ mfc] combo box

 Résolu

Bonjour, voilà je fais face à un petit souci concernant les combo box. (Je n'ai en fait encore jamais utilisé ce type de contrôle). Donc j'ai pl...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
zanrek

Utilisation du settimer

Bonjour, je souhaiterai utiliser le SetTimer() mais j'ai des problèmes avec: J'utilise bien une fonction callback dans laquelle je vais écrire d...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
amoweb

Visual studio2005 -->release

 Résolu

salut, bon je précise ce n'est aps un probleme de programmation: j'aimerias créer un . exe de mon programme pr l'installer ailleurs (un autre pc) ...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
LaTatadu91

Problème au link

wis : in tartiflette I trust (like the others)

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
statquant

Problème a l'exécution

Bonjour, Je développe sous Visual Studio 2005 sur une machine 'A'. Sur cette machine, j'arrive a créer des exe autonomes et complétement fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
BruNews

Concaténation ds textbox

 Résolu

Yop à tous, Je voulai savoir si il y avait un message particulier pour ajouter du text à celui déjà présent dans une textbox. Ou alors doit-on fair...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
deck_bsd

Winhttp

Le code suivant me permet d ouvrir une popup pour authentification par certificat tout ça marche très bien ,mais quand je valide l'authentification je...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
ShareVB

Probleme au link

Bonjour tout le monde, je désire builder un projet, qui lui même englobe trois "solutions" (trois autres projets) Mais j'ai ces erreurs au link : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
ShareVB

Switch ne veut pas reconnaitre une variable float

mon compilateur me dit que ma variable dollar de type float ne peu etre quantifié par mon switch:  main() {        char c,b;       int transfer...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
ShareVB

Simulation led tricolore (rgb)

 Résolu

Bonjour. Je suis actuellement en train de développer un logiciel et j'ai besoin qu'il puisse simuler l'allumage d'une LED tricolor (en fait 3 LEDs : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Nei_Mad

! aide pour bouton radio (débutant)

Salut à tous; voilà je suis en train de m'initier aux différents controls j'ai pompé un code sur les boutons radio, ça fonctionne; mais je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
juju12

Pb fin de transmission recv

Voila, il y a quelque chose que je ne comprends pas : La fonction recv devient bloquante ds certain cas et pas d'autres ; je m'explique : Si j'env...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
makmibad

Programme c basé sur un système de plug-ins

Slt tout le monde, J'aimerais savoir comment conçevoir un programme en C basé sur un système de plug-ins? C'est-à dire que mon programme soit conçu d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
victorcoasne

Ios::eof

Bonsoir, mon dernier petit souci en date en matière de C++, est la fonction eof(). Voici le code : #include #include #include using na...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Servlax

création de class etudiant

Bonjour, qui peut m'aider à faire cette Class Etudiant qui possede un nom, un prénom et une matricule et qui possede les fonctions suivantes : "affich...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
vecchio56

Problème d'utilisation d'une static library, erreur lnk1276

 Résolu

Bonjour, je poste dans la partie "Divers / Débutant(s)" à défaut d'en avoir trouvé une plus adéquate. Excusez-moi par avance si je me trompe d'endroit...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Servlax

Procédure pour button

Bonjour, Est-t'il possible d'associer une procédure à un BUTTON? Si oui comment? Merci de me joindre un exemple de code... Merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
aardman

Pb installation service c++ /clr

Bonjour, Voilà j'ai créé un service windows C++ avec Visual Studio 2005. Il ne fait pour le moment que écrire dans le journal d'evenement. Losque...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
ags_squale

Png

Bonjour à tous les developpeurs Je travaille auctuellement sur un programme qui a commencé à etre développé sur visual c++ 6.0... je devrais faire e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
rt15

Visual studio et "mscoree.dll"

 Résolu

Bonjour, Je programmais jusqu'à présent avec le compilateur C++ Borland Compiler 5.5 (gratuit), en utilisant l'API windows donc, et j'ai dernièrement...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
orbb

Reboot de l'ordinateur

mon ordinateur reboot tout seul est ce que c'est un probléme de carte memoire ????  (RAM 128MB ,disque dur 80GO )

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
turnerom

E accent ou aigu

 Résolu

bonjour comment je peux ecrire dans une application console E accent ou aigu (é ou à ou ç ou à ...) sans passé par l'API windows ? merci .

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
katsankat

Calcule des paramètres du pid

Bonjour, Je travail sur le développement d’une application de régulateur PID, la partie PID est déjà faite mais elle me reste la partie, calcule des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
nnizarr

Socket trop lents

bonjour, jessaye de faire un jeu qui peu se jouera 2 en reseau local. je ne connais absolument rien en reso, mais en fouillant sur le net,  jai trou...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
SnOOpss

Espace utilisé d'un cd

bonjour tout le monde je cherche une api qui retourne l'espace utilisé d'un cd plate forme: visual c++ windows xp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
SAKingdom

Connexion socket_error

 Résolu

Salut a tous, Je réalise un ptit programme au sein duquel je me connecte a un serveur distant, afin de récupérer via une methode GET des informations...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
fredsor

Reflection

 Résolu

Salut tout le monde . Mon probleme n'est pas simple pour moi mais peut être pour vous est-ce une bagatelle. Dans mon TextBox sender il y a dans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
TrollTop

Executer prog avec gtk

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un bouton pour executer un programme avec GTK. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci Brice

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Yunchi

C pointeur dans un fichier

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible lors d'une lecture dans un fichier de revenir plus haut dans le fichier. Par exemple on fait des gets d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
ctx_man

Petit programe

Bonjour  tous le monde je recherche le code sur win ce 5 capable de comparer 10 saisies clavier en entré et d'imprimer si les  10 saisies sont ident...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
jeffsky

Classique code : conversion decimale=>binaire

salut à tous, Comme un nombre incalculable de gens je dois faire le desormais classique code : convertir du binaire en decimale. Pour ma part je l'ai...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
SAKingdom

Trubo c

comment en peux lire et ecrire en mode graphique en utilisant turbo C

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
victorcoasne

Temps d'attente précis (~ms)

Bonjour, pour une appli en C/C++, j'aurais besoin qu'un thread se mette en pause pour une durée courte (1,2,5 ou 10ms) de facon fiable. Mon but ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
BruNews

Les messages envoyés aux fenêtres dans une api windows

Bonjour, je poste ici en espérant que ce soit le bon endroit (difficile de rechercher "message de fenêtres")... Je programme une API en C++ sans MFC ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
THEwarrior333

Appeler une fonction c à partir d'un script shell

Salut! Je cherche à savoir s'il est possible d'appeler une fonction C à partir d'un script shell...ou plutôt dans mon cas: KornShell... Je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
katsankat

A quoi correspond le : (seul pas ::)

 Résolu

Dans une source j'ai trouvé l'opérateur : . A quoi cela correspond-il (est-ce bien un opérateur). Voici le lien vers la source : http://www.cppfrance...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
turnerom

Quel compilateur choisir?

J'ai eu beau fouiller, chercher et fouiner sur le forum et le site je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait donc je m'en vais vous exposer dir...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ethan_decoster

Bonton plat

Bonjour à tous, comment crée on un bouton plat (càd pas de différence quand on clique dessus, il ne s'enfonce pas). J'ai essayé un peu tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
krakoss

Déplacer une fenetre

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un petit débutant en C mais j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps : Je voudrais savoir s...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Vinsininounet

? afficher un readme.txt

 Résolu

Resalut à tous (enfin ceux qui ne sont pas partis en vacances) Voilà je voudrais à partir d'un click sur un item d'un menu afficher un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Yunchi

C string compare

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction dans le bibliotheque string.h ou autre qui permettrait en fait de savoir si une chaine est presente dans une aut...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Yunchi

Automation en c ?

Salut à tous, Est il possible d'utiliser des composants COM en C (j'entends bien C et non C++). J'ai trouvé un exemple permettant d'utiliser un co...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
victorcoasne
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous