Probléme sur Ihm !!

chanandler Messages postés 86 Date d'inscription mardi 18 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 15 mars 2005 à 19:29
chanandler Messages postés 86 Date d'inscription mardi 18 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 18 mars 2005 à 17:55
Bonjour !!

J'aimerais savoir s'il est possible de lire un fichier texte dans une Ihm.

Mon projet se compose de dialog Base ( je suis sous visual c++ 6).

Et aussi si il est possible de sélectionner un fichier qui
se trouve sur une liste dans une l'ihm et de l'ouvrir pour le lire.

Si tous cela est possible pouvez vous m'indiquer la mêthode, je vous remercie de votre aide !!

2 réponses

aoyou Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005
18 mars 2005 à 09:32
Ton problème est un peu vague. On a l'impression qu'on va devoir tout faire.



Sinon, GetOpenFileName(OPENFILENAME *) permet d'ouvrir un boite de
dialogue qui permet de sélectionner un fichier. Tu récupères ainsi une
chaîne de caractères contenant le nom de ton fichier. Ce sera peut-etre
plus simple que de refaire avec une liste (quoi comme liste ?) ce que
fait déjà GetOpenFileName().

Ensuite tu utilises ifstream pour lire ligne par ligne ton fichier texte et l'afficher ligne par ligne sur ton IHM.


--------------------------------------------------------------------------------------------
Que la vie suive son cours même si elle doit prendre des chemins détournés.
0
chanandler Messages postés 86 Date d'inscription mardi 18 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
18 mars 2005 à 17:55
La liste est un treectrl qui est deja inséré dans l'ihm et sinon je suis désolé mais jai du mal avec les ihm donc voila c'est pourquoi je donné l'impression de pas s'avoir faire grand chose.
Merci
0
Rejoignez-nous