Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2051 - 2100 sur un total d'environ 35 700
  • un amateur besion d aide (une methode) Résolu

Bonjour, soir, après un cour sur les conversion binaire hexadécimale et octal, Le prof n' as pas su nous donner un moyen direct de convertir de l'...

bouchta103 | C | Dernière réponse : bouchta103 18 oct. 2011
    2 réponses
  • [jeu 2d] Snake ,petit bug jeu Résolu

Bonjour à tous , je suis entrain de m'amuser à programmer un petit snake histoire de pratiquer,bon il ne fonctionne pas trop mal mais j'ai quelques b...

cs_zakuza | C | Dernière réponse : zakuza 18 oct. 2011
    3 réponses
  • suppression clé registre XP des entrées USB (clés)

Bonjour a tous, Je cherche un programme qui supprime toutes entrées dans la base de registre XP des clé USB insérées. Ne trouvant pas de logiciels...

lionel62620 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lionel62620 18 oct. 2011
    5 réponses
  • changer l'encodage d'un fichier texte

Bonjour à tous, J'ai un fichier texte que je suis obligé d'ouvrir dans le format d'encodage latin 1. J'aimerais faire en C l'une des deux choses...

cs_snake57 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mathkas 18 oct. 2011
    4 réponses
  • probleme à l'execution Résolu

Bonjour, Je cherche a "jouer" avec des points, paramètres : abscisses (getX(), setX()) et ordonnées(getY(),setY()). J'ai une classe "nuage de p...

jimdano | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jimdano 17 oct. 2011
    3 réponses
  • Decrement : en fonction d'une variable

Bonjour à tous, J'ai un souci très bête mais j'arrive pas à mettre le doigt sur une logique simple de boucle pour le résoudre. Je vous expliqu...

marshallino16 | C | Dernière réponse : pop70 15 oct. 2011
    1 réponse
  • aide sur un tableau de char

Bonjour je voulais stocker sur un tableau de char** cmd; une commande entrée au clavier genre cat test.txt j'ai utilisé strtok mais j'ai un probl...

andoid | C | Dernière réponse : andoid 15 oct. 2011
    5 réponses
  • Différence entre module et namespace Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre un module et un namespace en CPP ? Selon ce document, on appelle ça carrément "mo...

nethacker | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 14 oct. 2011
    1 réponse
  • [déplacé Flex -> C]programmer switch

SALUT MES AMIS je voudrai savoir comment programmer un switch en langage C pour commander l'ouverture et la fermeture plusieurs diodes avec PIC16F87...

dhahrizineddine | C | Dernière réponse : buno 14 oct. 2011
    2 réponses
  • Enregistrement accelere - Opencv

Bonjour, Voila pour mon projet de stage je dois traiter deux flux vidéos provenant de deux Webcams puis ensuite l'enregistrer. l'affichage se passe b...

cs_souma86 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 14 oct. 2011
    2 réponses
  • script d'automatisation de la configuration d'un tunnel VPN

bonjour les amis programmeurs je veux un exemple de programme qui est un script d'automatisation de la configuration d'un tunnel VPN tournant sous Lin...

ferdy01 | C | Dernière réponse : ferdy01 12 oct. 2011
    2 réponses
  • Afficher les fréquence d'un fichier audio

Bonjour, je voudrais faire un programme permettant d'afficher les fréquences d'un fichier audio. Comment faire? Merci

PriMe2302 | C | Dernière réponse : CptPingu 12 oct. 2011
    1 réponse
  • CODE SOURCE DE L'ALGORITHME DE FORD SUR LA RECHERCHE DU PLUS COURT CHEMIN

Bonsoir à tous, quelqu'un aurait le code source de l'algo de FORD sur la recherche du plus court chemin? en C, Merci...

bolane27 | C | Dernière réponse : CptPingu 12 oct. 2011
    1 réponse
  • Recuperer des valeurs aprés un scanf

Bonjour j'ai un probléme avec mon tableau de char: je m'explique, j'ai char chaine[]; scanf("%s"chaine); si l'utilisateur met en ligne de com...

andoid | C | Dernière réponse : pop70 11 oct. 2011
    5 réponses
  • CMake/CTest Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des informations que ctest stocke automatiquement dans un fichier temporaire appelé "LastTest.log". Je souhaiterais le...

samordi | C | Dernière réponse : samordi 11 oct. 2011
    6 réponses
  • Processus signal kill

Bonjour à tous, voila j'ai un programme "fic1" qui exécute une boucle sans fin en attendant de recevoir le signal SIGUSR1. Je voudrai créer un s...

cs_renovatio34 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : andoid 11 oct. 2011
    2 réponses
  • Ecriture dans un fichier C++ Fermé

Bonjour, J'ai essayé de manipuler un fichier en écriture avec C++.le code que j'ai écrit est bien compilé. Mais, lorsque je l'exécute un message s'af...

saidkoukou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 10 oct. 2011
    3 réponses
  • Executer une commande avec exec

Bonjour! j'aimerai exécuter une commande avec exec mais j'arrive pas: je m'explique je recupere la saisie de la commande sur le terminal grace a ...

andoid | C | Dernière réponse : andoid 10 oct. 2011
    18 réponses
  • un code en c

Bonsoir j'ia vraiment besoin d'aide. En faite comment jepeux ajouter une piece à la grille d'une tetrice?!! je le trouve déficile

hajchrigui | C | Dernière réponse : hajchrigui 10 oct. 2011
    8 réponses
  • dimension constante d'un tableau Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question suite à une affirmation de mon livre pour apprendre le C++ : "La dimension d'un tableau ne peut être qu'u...

Skyffer3 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 10 oct. 2011
    3 réponses
  • [A SUPPRIMER]étude d'une fonction à 2 inconnues Résolu/Fermé

je ne sais comment aider ma fille, ( étudiante en médecine à Besançon) à étudier ce type de fonction ainsi que les fonctions népériennes. Merci de tou...

khiatmohamed | C | Dernière réponse : CptPingu 10 oct. 2011
    2 réponses
  • Détecter CTRL+V Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de détecter sur un champ edit si le texte rentré vient "du clavier" ou s'il vient d'un copier coller (...

mogwai93 | C | Dernière réponse : mogwai93 9 oct. 2011
    2 réponses
  • Aide sur les fonction getcwd et chdir Résolu

Bonjour je voulais savoir comment utiliser getcwd dont le prtotype est le suivant j char *getcwd(char *buf, taille_t taille), 'ai pas trop compris le ...

andoid | C | Dernière réponse : andoid 9 oct. 2011
    2 réponses
  • shell_notifyicon

Bonjour J'ai un probleme par rapport a la fonction shell_notifyicon j'arrive bien a mettre mon icone dans la systray mais des que je passe la souris...

simmet | C | Dernière réponse : Klephte 7 oct. 2011
    1 réponse
  • Conversion String -> WCHAR*

Quelqu'un saurait-il comment convertir une variable de type String en WCHAR* ?

• Graphism en c

bonjour. j'ai un petit probleme avec mon dev c++ j'arrive pas a installer la biblioteque SDL la dessus. que puis je faire? dois je installer une au...

evrard16 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LA_Tupac 7 oct. 2011
    2 réponses
  • lister les fichier d'un répertoire Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir lister les fichiers présents dans un répertoire et avoir le résultat sous forme de tableau. (repertoire[0] = "nom_du...

• Convolution de 2 tableaux avec FFTW

Je viens tout juste de télécharger la bibliotheque fftw3 et j'ai lu le tutorial. En fait, mon but est de faire la convolution de deux énormes tableau...

cs_pachalcs | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 6 oct. 2011
    2 réponses
  • [Déplacé VB -> C]Retourné une variable complexe Résolu

Bonjours à tous je voudrais que vous me dites comment je peux renvoyé une variable de type structure et qu'il soit un tableau ==================...

antho974 | C | Dernière réponse : antho974 5 oct. 2011
    3 réponses
  • ON_MESSAGE reflected

Bonjour à tous, J'ai dérivé un contrôle MFC (CXTPShortcutBar de Codejock) et aimerais savoir comment il faut si prendre pour catcher les messages q...

MikeM | C | Dernière réponse : MikeM 5 oct. 2011
    2 réponses
  • boucle sans arret Résolu

bonjour, j'ai un petit problème dans un code que j’écris en c, voila la partie où est situé le problème. for( i=0;i

nassim1987 | C | Dernière réponse : buno 5 oct. 2011
    5 réponses
  • DLL sous windows seven 64b Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon boulot, on élabore des règles de conception mécanique et développons un freeware qui permet de les mettre en oeuvre ce q...

napadbol | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : napadbol 5 oct. 2011
    7 réponses
  • Lecture d'un entier dans un fichier

bonjour, je programme en C, je voudrais récupérer un entier dans une variable à partir d'un fichier, cependant ce nombre est à la 3éme ligne ,comm...

nassim1987 | C | Dernière réponse : buno 5 oct. 2011
    3 réponses
  • Mettre des octets d'un fichier dans un string Résolu

Bonjour à tous ! Malgrès mes recherches, je suis toujours bloqué. En fait, je ne sais pas comment mettre les octets d'un fichier quelconque dans...

ddraper | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ddraper 4 oct. 2011
    70 réponses
  • suppression d'une ligne ou colonne d'une matrice avec C++

j'ai écrit un petit programme C++ avec lequel je manipule une matrice.j'ai essayé d'appliquer la suppression d'une ligne et d'une colonne de cette mat...

saidkoukou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 4 oct. 2011
    1 réponse
  • IntToStr en C

bonjour à tous, Je dois convertir un nombre entier INT en une chaîne de caractère qui devra être affichée sur un LCD (*char). J'utilise un 16F887 ...

RENTMEESTERS | C | Dernière réponse : buno 4 oct. 2011
    2 réponses
  • Comment faire pour faire jouer des persos en ONLINE

Bonjour à tous (ou rebonjour pour ceux qui me connaissent déjà) Comme j'ai plus eu de nouvelle par raport avec la détéction de mouvment(...) Je me ...

Actares1456 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Actares1456 3 oct. 2011
    10 réponses
  • les signaux en C

Bonjour j'ai un probléme avec mon code, au faite je veux que mon fichier(fichier1.c) qui a le main dont le code est le suivant envoie un signal à u...

andoid | C | Dernière réponse : andoid 3 oct. 2011
    2 réponses
  • Afficheur LCD sous 16F887

Bonjour à tous, J'ai un projet réunissant un PIC 16F887 et un afficheur LCD. J'ai donc un LCD.h que voici : #define RS RB4 #defin...

RENTMEESTERS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 3 oct. 2011
    5 réponses
  • Débutant - Connaitre signe zodiaque

bonjour je cherche a ecrire un programme qui permet de dire de quel signe du zodiac on est. Comment puis je proceder?

cs_fandenaruto | C | Dernière réponse : buno 3 oct. 2011
    9 réponses
  • Bibliothéque c++ en aritmétique par intervalle

Bonjour, J'ai un projet à faire en C++, et je cherche une bibliothèque mathématique plus précisément une bibliothèque pour l’arithmétique par inter...

nassim1987 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Lucky92 30 sept. 2011
    1 réponse
  • [Clos] comment ecrire un programme qui vous di votre signe du zodiaque? Fermé

bonjour je voudrais ecrire un programme qui permet de savoir de quel signe du zodiaque on est comme je suis debutant je voudrais savoir comment debute...

cs_fandenaruto | C | Dernière réponse : CptPingu 28 sept. 2011
    1 réponse
  • filtre de caany

je cherche le programme ( code source ) du filtre de canny avec openCV sous borland builder C++ 6.

instrumentist | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 28 sept. 2011
    2 réponses
  • comparer deux fichiers & ecrire la difference dans un 3ème fichier.

bonjour, debutant en programmation en c, j'ai besoin de votre aide. je cherche un creer un petit programme pour comparer deux fichier txt et e...

zakadame | C | Dernière réponse : zakadame 28 sept. 2011
    4 réponses
  • Le multithreading et variable générales Résolu

salut si qlq'un peut m'aider je suis débutant en c et j'essaye de faire une petit jeu qui a 1 threads sous forme de boucle infinie et je veux qu'il...

vbfrance102 | C | Dernière réponse : vbfrance102 28 sept. 2011
    2 réponses
  • Affichage de l'heure

voici que j'ai écris un programme qui affiche le texte "Trois heures quinze minutes contiennent M minutes, ou S secondes.", suivi d'un retour à la lig...

kml404 | C | Dernière réponse : kml404 27 sept. 2011
    4 réponses
  • augmenter dynamiquement la taille d'un vecteur 2D

Bonjour à tous, je voudrais pouvoir créer dynamiquement un tableau 2D en C++, donc d'après mes recherche c'est les vecteurs qu'il faut utiliser. ...

cs_snake57 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 27 sept. 2011
    13 réponses
  • Problème avec les classes.

J'ai commencer les classes et j'avoue que je les comprend plus ou moin je ne sais pas exactement c quoi mes erreurs .. mais j'en nais 16 ... Ce que j'...

• Caractères spéciaux Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'utilise Visual C++ 2008, et je voudrais faire afficher un delta (la lettre grecque) dans un CString. CString str; st...

cjacquem | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cjacquem 27 sept. 2011
    7 réponses
  • Interpreteur de commande

Salut! J'ai un projet où je dois créer un mini interpréteur de commandes genre bash si quelqu'un peut bien m'aider. Mon idée c'est de lire les fic...

andoid | C | Dernière réponse : andoid 27 sept. 2011
    9 réponses