Les discussions

Controle de deux fenetre

Bonjour je travaille sur VC 6++, voila le pb : g deux fenetres possédant la meme variable. je desire lorsque je travaille sur l'une des deux f...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
gasougasou

[win32] recuperer repertoire d'execution d'un programme

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe une fonction qui permet de recuperer le repertoire d'execution d'un programme du type C:\\Program files etc ou ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
dekriss

Svp aidez moi c'est vraiment urgent!!!!

bonjour je programme sous visual c++ et j inclus textcolor(1); et gotoxy(1,1); et ca ne marche pas.veuillez me proposer une simple solu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
ylovechichi

Listview - api windows

 Résolu

dans tout les exemple que j'ai vu c'était que des dialog mais moi je veux pas de dialog ! comment on fait pour créer une listview par createwindow...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
vecchio56

Pb kernel32

 Résolu

Pb passage win Xp -> 98. Bonjour, Alors voilà, j'ai développé un petit programme en C que j'ai compilé sous dev-C++ (ds mon environnement XP...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
UnderFlow

Visual c++ 6.0 standard + processor pack ?!

 Résolu

Hello all, Voilà j'ai voulu installer le processor pack pour visual c++ 6.0 mais... il me dit qu"il faut une version professionel de visual c+...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Zootella

Conseils pour école informatique

Comme on me l'a conseillé je vais demander içi pour avoir de nombreux avis ! Je m'excuse d'avance de vous faire perdre du temps, mais j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
jmcombal

Initiation c/c++

 Résolu

Bonsoir tout le monde Je voudrais m'inititier au c/c++ J'ai choisi devcpp-4.9.9.2_setup ca il est pour débutant. Mais j'ai vue qu'il fallait ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
developvbdebut

Je ne sais plus bien caster des pointeurs 'universels'

Bonjour, dans l'en tête tads.h, j'utilise une fonction en préprocession de la forme #define VAL(a)(a.type==EK_ENTIER ? *(int*)a.valeur : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
LiBe444

Developpement d'un petit jeu

Bonjour, je voudrais developper un petit jeu en 3d. J'ai regarder un peu pour le moteur j'ai choisi d'utiliser Irrlinch maisje ne comprend pas que...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
morph12345

Executer un .exe en passant des arguments

 Résolu

Comment en c++ windows lancer un programme en passant une ligne de commande genre ./main.exe -p 5 -d lol

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
ousta

Socket entre machine windows et unix

kikoo, j ai un projet oû je doit utiliser les socket entre une machine windows et une autre unix sauf que j ai tt asseyer mais rien ne marche, le plus...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Joky

Le c++ nous mène-t-il au suicide ???

Lol question très explicite :) Donc je comprend plus rien du tout :) Desfois ça marche, desfois non, desfois il plante, desfois non, desfois il comp...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Joky

Arbre binaire

Salut, je cherche à savoir si il est possible de créer un arbre binaire par itération? Et si oui est-il possible d'en avoir le code? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
pakit

Question sur edit - api windows

 Résolu

voilà j'ai fait un edit mais quand j'écris dedans bah je peux plus écrire après la fin du cadre ... ça bloque . comment faire pour enlever ça ? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Joky

Plusieur couleurs dans un memo

Bonjour a tous, Je voudrai savoir si quequ'un peu me dire comment faire pour pouvoir ecrire de couleurs différente des messages (selon leur type) ret...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Joky

Cherche source!!

 Résolu

Salut!!! Je cherche une source c++ (ou c) qui premetrai que lorsque l'on appui sur Imp écr Syst ,nous colle directement l'image avec le nom ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
magma

Trouver un angle entre la droite formée par 2 pts et l'abscisse

En partant de deux points (A(xa, ya) ; B(xb,yb)), j'aimerai que mon programme trouve, en fonction des coordonnées, l'angle orienté entre l'axe (Ox) ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Arnaud16022

Pourquoi on ne peut pas revenir en arriere ?

Bonjour, Question de débutant surement, je ne comprend pas la logique de ce qui m'arrive. Je prend un source dans un magazine je l'execute cela fo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
whikie

Mutli client c++ builder

Bonjours, aprés avoir étudié les socket server client simple j'aimerais passer au multi client en utilisant les fonctions OnThreadStart, OnGetThread....

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Alcantornet

Lecteur/écriture "brute" d'une disquette, d'un cd-rom ou d'un disque dur

Bonjour, J'aimerai, si cela est possible, sous windows, accéder en lecture ou écriture "brute" à une disquette, et éventuellement, à un CD-ROM...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
mr_chipset

Getkeystate..

Salut, J'ai du mal à comprendre les differences entre les fonctions Win32 GetKeyState et GetAsyncKeyState.. Je veux tester l'etat des touches du clavi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Lutinore

Sos, connection par nom logique

 Résolu

j'essay de connecté 2 ordinateur sur internet, le pb c que les deux ordinateurs sont reliée a des routeur. On m'a parlé d'adresse logique, qui serai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
svirpiren

Lbs_notify

 Résolu

Je n'arrive pas à appliquer le style LBS_NOTIFYà ma liste view. achant que je crée ce controle avec l'editeur de ressource de visual c++ 6. merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Zootella

Pb avec ld : classe template en parametre d'une méthode membre

Bonjour à tous, Mon problème est que ld n'arrive pas lier une méthode template d'une classe non template qui a en parametre une classe template...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
mjoubert

Fenetre menu appelle dialog

Bon, je sais qu'il y a pas mal de post sur les lists box mais je voit pas se que j'oublit de faire J'ai bien rajouter le comctl32.lib dans le linke...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Zootella

Problème de registre

Bonjour, j'ai un petit problème de registre. J'utilise un service pour déclencher automatiquement l'exécution d'une appli au démarrage d'une machine....

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
MNEMONIC

Affichage d'un chronometre

Bonjour à tous, j'ai pris un bout d'un code sur ce site pour faire un chronometre. void duree (long tpa, long tpb) { long mn, sec; ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Arnaud16022

Mfc winxp vers win98

Bonjour, j'ai fait un programme MFC avec VC++ .net, compilé sous windows XP et lorsque je l'éxécute sous windows 98 la moitié des fonctions ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
esieaa

Clique sur list contol

 Résolu

Quel message est envoyé losque l'on selectionne un item d'une list control ?? Merci Melkior le necrarque.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Zootella

Conversion

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un edit dans ma dialogbox et le problème est que je récupère une variable de type char cool[...]. Le truc est qu'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
algori

[vc++6\wxwidgets] problème à l'installation de v2.6.1

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche donc à installer la dernière version à ce jour de wxWidgets avec VC++. Pour cela je suis le guide indiqué ici http:/...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
LordBob

Visual c++

Bonjour a tous,j'apprend le c++ ,je ne suis pas encore familiariser avec. (J'ai cree un fentre WNDCLASSEX c'est ok ca marche) Quelqu'un peut me di...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
birslip

Problème avec fwrite

bonjour j'ai un petit problème avec fwrite, en fait je voudrais tout simplement recopier les données d'un fichier 1 dans un fichier 2 seulement si...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
darfeuille

Multiple definition et aucun endroit pour situer l'erreur

Bonjours, je compile présentement sur dev-cpp et j'ai un message d'erreur comme suit: multiple definition of 'std::basic_ostringstream::~Basic_ostr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
buno

Port // : demande d'aide merci bcp

bonjour en fait je souhaiterais faire un soft en C++ ( mais je n'y comprends rien en C++ ) ( je suis plus que débutant :( ) mon projet c'est de comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
esieaa

Postmessage et les chaines de caracteres

J'aimerais faire communiquer deux appli : j'utilise donc PostMessage/SendMessage. Le seul pb c'est que j'aimerais transmettre des chaine de caracte...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
BruNews

Probleme avec une dll

Bonjour à tous!!! j'ai besoin d 'aide, j'ai crée une dll que j'appelle dans un programme Vb, mais il me dit qu'il ne trouve aucune entrée dans la d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
BruNews

Fuite mémoire + différence devc++ vs visual c++

 Résolu

Hep salut les gens :) Donc plusieurs problème aujourd'hui qui m'inquiète :) Nous aborderons dans un premier temps, un problème d'optimisation puis p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Joky

Suppression d'un item dans une listbox

Bonjour, Je sais que ce n'est certainement pas compliqué, mais je n'arrive pas a supprimer le premier Item de ma ListBox. J'ai essayé ça:...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
ricky78

Keybd_event ?

 Résolu

Bonjour à toi lecteur, Peux-tu m'expliquer ce problème là s'il te plait ? Regarde, j'ai fait ce petit programme : int main() { char rep[50]...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
ncoder

Obtenir arborescence des dossiers virtuels de mon ftp

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une fonction api win32, semblable à SHBrowseForFolder pour selectionner un dossier virtuel sur mon serveur FTP ? Autre ques...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
roswell117

Petit soucis agaçant

Voilà j'aimerai utiliser la fonction 'ln' (log népérien) sous visual mais dans quelle bibliothèque se trouve t elle? bref comment l'utiliser? d av...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Pindus

Petit prob en mfc

Dsl mon message d'avant a foirer :'( . Salut tout l'monde !! Alors voila , je vous expose mon problème. . . Je réalise une application MFC ju...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
DavDav02

Bouger dialogbox à la souris

 Résolu

Voilà j'essais d'utiliser les resources avec MVSC++2003 et j'ai donc ajouter ma propre dialogbox à l'aide de CreateDialog() Or lorsque j'essais d...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
MoDDiB

Freeimage

 Résolu

Bonjour, Je cherche desespérement comment ouvrir ou convertir des image tif avec borland c++ builder. J'ai trouver la librairis FreeImage, mais...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
squellettor

Ftpcommand

Bonjours, Je souhaite utiliser l'instruction FtpCommand de la librairie wininet, cependant g un problem lorsque je compile, ça me sort undeclared c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Zootella

Librairie de gestion des services windows

bonjour, je suis a la recherche d'une lib me permettant de demarrer ou de stopper des Services Windows. j ai trouve la Class ServiceController m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
rvkiki

Help, devc++ fonction retournant un float, résultat très étrange...

Bonjour, je travaille sous devC++ et là c'est l'incompréhension, peut-etre qu'une ame charitable pourra venir à mon secours... J'ai reussi à isol...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
yom007

Mettre une application en pause

 Résolu

Existe-t-il une fonction qui permet de mettre en pause une application(par exemple la lecture d'une video, ou un jeu video)?

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
bou3
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous