Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5151 - 5200 sur un total d'environ 35 700
  • Compiler un code c par dev_cpp Résolu

Bonjour : , j ai essayé de compiler ce petit code : #include #include int main (void) { printf("Hello world!\n"); system("pause");...

mechwalid | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mechwalid 21 nov. 2009
    3 réponses
  • envoyer un fichier a partir d'un reseau inconnu

bonjour, je recherche actuellement une solution pour envoyer un fichier (vers un site web (ex:ftp) ou email) mais sans connaitre la configuration du ...

jalbret1 | C | Dernière réponse : rt15 21 nov. 2009
    1 réponse
  • gtk+ 2.0 et courbe

dans le cadre d'un projet je recherche un script en gtk qui met permet de realiser un courbe en temps reel . merci d'avance lafouine1806

lafouine1806 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ltitoff1 21 nov. 2009
    2 réponses
  • remplissage d'une variable depuis les données d'un fichier

slt à tous, j'ai un fichier dont le contenu est: Granda Av paco siro Quartier vicenté Espagne 0675 35 62 32 45 PALMIRA n 35 AV angletter Esp...

cs_sergioram... | C | Dernière réponse : katsankat 21 nov. 2009
    3 réponses
  • problème :certains de mes triangles disparaissent

bonjour je dois représenter une surface avec opengl ,j'ai déjà réussi à fabriquer les triangles qui forment la surface,j'ai rajouté une lumière qui...

widwid | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Grizou0 21 nov. 2009
    6 réponses
  • Compilation d'un Programme C

Bonsoir, Entre mes mains un petit programme Win32 API que je veux le compiler, d'ailleurs selon mes modestes connaissances (je suis pas un informatic...

medsetti | C | Dernière réponse : medsetti 20 nov. 2009
    1 réponse
  • Fichier wave

je ne trouve pas les parametres qu 'il faut pour les fonctions d'ouverture et de lecture d'un fichier wave et la structure WAVEHDR

• warning: deprecated conversion from string constant to ‘char*’ Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé un programme gcc qui se compile parfaitement, or j'ai des "warning" que je souhaiterais supprimer. celui qui m'éner...

flateur18 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 20 nov. 2009
    14 réponses
  • Fenetre active

Bonjour Ma question est surement tres basique mais je ne m'en sort pas ... Je souhaite faire un petit programme qui me previent lorsqu'une certaine ...

galax98 | C | Dernière réponse : fregolo52 20 nov. 2009
    8 réponses
  • IA Min-Max adaptée au puissance 4

Bonjour, voici mon problème : je n'arrive pas à construire l'arbre min max et à faire remonter la colonne qui doit être jouée. J'ai : +une fonction...

elfdu71 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : waelgaaloul 20 nov. 2009
    3 réponses
  • Detecté un port USB par une application developpée en C

Bonjour tt le monde, >> bon chere Programmeurs je suis un developpeur debutant en programmation C et je demande l'aide des programmeur experts bon m...

jirosak | C | Dernière réponse : louis14 20 nov. 2009
    1 réponse
  • Une matrice est-elle transitive ? Résolu

Bonjour. Tout d'abord enchanté d'être sur le forum! Je suis un étudiant à l'IUT A de Lyon et j'ai quelques petits problème en C. Voilà le problème ...

69Vincent | C | Dernière réponse : 69Vincent 19 nov. 2009
    2 réponses
  • Recherche personne pour projet (Rémunération)

Bonsoir à tous, Je cherche actuellement quelqu'un qui pourrait me faire un "Launcher" Je vous explique, actuellement j'ai ceci : http://img49...

Clad38 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Clad38 19 nov. 2009
    4 réponses
  • stocker un executable

Bonjour, Je programme en C avec dev-cpp Et j’aurais voulus savoir si il été possible de stocker des exécutables, et des visuals basic script, dans u...

crusade1 | C | Dernière réponse : crusade1 19 nov. 2009
    10 réponses
  • 3d

slt tt le mond jvoudrai savoir si c possible de faire une simulation en 3d d'un reseau(ordi,routeur,switch,hub...)avec c/c++ et si c possible kmt dois...

ghanim13 | C | Dernière réponse : ghanim13 19 nov. 2009
    2 réponses
  • Bonjour projet futoshiki urgent help

bonjour mes amis je suis débutant en c et je veux réaliser mon projet de ma licence  que je comprend pratiquement rien avec les greves et les absc...

walidbigboss1 | C | Dernière réponse : morangice 19 nov. 2009
    1 réponse
  • Gestion des long int

Bonjour, Je code en ce moment la fonction printf. Je suis en train de gerer l affichage d'un nombre mais j'ai un souci pour gerer les long. Voi...

kiira31 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 18 nov. 2009
    1 réponse
  • boot chercheur de mot Fermé

j'ai besoin de la démarche pour faire un programme chercheur de mot enregistré dans une base de donné, je veut que le programme se connécte et test...

cs_hibana | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lisyqiao 18 nov. 2009
    1 réponse
  • Mplab CC5X LCD Résolu

Bonjour, Etant débutant en programmation C en Pic, je souhaiterai, si possible, à ce que quelqu'un m'aide au dévelopement et à la compréhension d'u...

ojejeo | C | Dernière réponse : ojejeo 17 nov. 2009
    4 réponses
  • port serie (RS232)

Salut à tout le monde je m'intéresse à l'informatique industriel et j'aimerais manipuler les ports serie(ou parallèles) pour allumer une led par exem...

cs_njinya | C | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 17 nov. 2009
    2 réponses
  • Problème de gestion des exceptions Résolu

Bonjour à tous, Je développe un programme où la gestion des erreurs est faite par exception. Toutes mes fonctions possèdent donc un bloc try et un ...

lolo38550 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lolo38550 17 nov. 2009
    4 réponses
  • Reseau pour jeu de combat local ? (Mugen) Résolu

Bonjours, Comme beaucoup qui connaissent le jeu de combat MUGEN j'aimerai qu'il existe un réseau ou tous les joueurs peuvent jouer entre eux. J'ai ...

LeSac | C | Dernière réponse : LeSac 17 nov. 2009
    2 réponses
  • Cacher le contenu d'un Executable

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio 2008 et je souhaite savoir si il existe un moyen de cacher les chaine de caractères qui sont contenu dans...

ianis24 | C | Dernière réponse : Lucky92 16 nov. 2009
    10 réponses
  • Utilisation strcmp avec tableau

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet que j'ai à réaliser, je dois manipuler la fonction strcmp de cstring.. En effet, j'essaye de l'utiliser p...

noname001 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : noname001 16 nov. 2009
    4 réponses
  • J'aimerais crée un petit logiciel comme celui la, mais par ou commencer?

Bonjour, Je débute en c - c++, j'ai déjà crée quelque petit programme et maintenant j'aimerais crée un gestionnaire de mots de passe car je pense q...

jerem3000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : toto976 16 nov. 2009
    3 réponses
  • Creation et lecture d'un fichier typé en C

Bonjour , voilà j'ai un projet de Mastermind à rendre bientôt et je coince sur une partie du code notamment sur l'enregistrement ! l'idée c'est que l...

razily | C | Dernière réponse : Razily 16 nov. 2009
    2 réponses
  • Mince ! Mon flux fstream fonctionne très mal

Bonjour à tour, mon code ne fonctionne pas très bien ! Sauriez vous dire pourquoi ! ------------fstream.h----------------------- #ifndef CORE_FS...

Davy974 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Davy974 16 nov. 2009
    2 réponses
  • conversion binaire vers float rs-232

bonjours et pardonnez mon français: j'ai un projet pic16f qui consiste a envoyer un nombre float au port rs-232 puis je l'affiche sur pc.mon problem...

zilot2 | C | Dernière réponse : vintrouj 16 nov. 2009
    1 réponse
  • Utilisation de: Application->ProcessMessages(); car Erreur

Bonsoir, J'ai un petit souci, on viens de finir un client pour faire un MiniChat au lycée. Les prof nous avais proposer de faire: ->Un bouton pou...

cs_megamario | C | Dernière réponse : megamario 16 nov. 2009
    4 réponses
  • traitement d'images

Bonjour tout le monde, je veux appliquer des traitements sur une image avec le language C (non pas le C++) à l'aide d'un programme et je sais pas comm...

aideplz | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 16 nov. 2009
    11 réponses
  • login mdp C

Personne n'aurait pas un ptit code tt fait, pr mettre un login et mdp en C, avec ecriture des login et mdp ds un fichier binaire? Merci ^_^

• opensg et opencv

Bonsoir, je vous expose mon problème: 1. J'ai un programme OpenCV qui détecte un damier à la caméra et calcule les matrices de rotation et translat...

gougnaf0 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fatinour 15 nov. 2009
    1 réponse
  • Probleme : creation d' une interface graphique par dll ... :-s Résolu

Bonjour a tous :) Alors voici mon problème... Je suis actuellement sur la création d' un plugin en c++ ( dll ) pour Xchat : http://www.ircfr.com/...

GeroXXXX | C | Dernière réponse : GeroXXXX 15 nov. 2009
    2 réponses
  • Lister les process utilisant une dll

Bonjour, j'aimerai obtenir tout les pids utilisant une dll que je connait d'avance, j'ai donc trouvé ce code: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=1...

alphaone | C | Dernière réponse : rt15 15 nov. 2009
    11 réponses
  • creation d une fenetre un peu plus complexe: api win32 parent//enfants

bonjour et merci pour ce site génial pour apprendre. voilà, j ai appris a faire des dialogbox, des edit box... mais les tutos que j ai trouvé ne m...

gregroar | C | Dernière réponse : gregroar 14 nov. 2009
    4 réponses
  • Instruction en c++ incorrecte

Salut! SVP je travaille sur un code c++ nommé hybrid particle filter/kernel mean shift Dans ce code j'ai une instruction que je ne comprend pas en p...

eya02 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 14 nov. 2009
    12 réponses
  • aide sur CRYPTO.h

je cherche un lien pour télécharger la bibliothèque CRYPTO.h de langage C et un cours concerne ce bibliothèque et ses fonctions avec toutes les détail...

ammarzaied | C | Dernière réponse : rt15 14 nov. 2009
    1 réponse
  • acces à une machine distance avec les sockets

Bonsoir tout le monde, J'ai un projet à faire qui consiste se connecter à une machine distante en utilisant les sockets sans aucun protocole prédéfi...

marwamouna | C | Dernière réponse : rt15 14 nov. 2009
    1 réponse
  • Comment faire un bel interface sous Evcc++

Bonjour à tous, je dois developper un gros programme pour un système embarqué de la marque anders. - UMR-5 - processeur INTEL PXA 270 312MHz - OS W...

Fabricio19 | C | Dernière réponse : rt15 14 nov. 2009
    3 réponses
  • Problème de visibilité

Salut, Dans mon projet, je voudrais bien arriver à compiler quelque chose que l'on pourrait schématiser par le code suivant : #include #include ...

opossum_farceur | C | Dernière réponse : opossum_farceur 14 nov. 2009
    3 réponses
  • récupérer la liste des applications visibles dans la barre de tâches

Bonjour, Je souhaite créer un gadget vista/seven ayant pour but de remplacer la barre "Démarrer". Là où je bloque, c'est au moment de récupérer ...

dgueul | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 14 nov. 2009
    1 réponse
  • C++ interface graphique

Salut a tous je suis un programmeur C ki sinitie au C++ et je voudrai savoir kel environement me conseillez vous? PS: jutilise Dev Cpp Trust is ...

maohacker | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : uaip 14 nov. 2009
    8 réponses
  • variable partagé entre processus

Bonjour, j'ai fais un programme en c sous unix qui consiste a creer 3 fils (avec fork) , j'ai declaré 2 variables globales leur valeurs doivent etr...

cs_facilus | C | Dernière réponse : insafunix 14 nov. 2009
    9 réponses
  • aide struct

salut a tous! je voudrais savoir comment je peux adapter mon code, pour pouvoir ecrire dans ma struct partir du clavier et aussi d um fichier.txt ...

akamelki | C | Dernière réponse : TychoBrahe 14 nov. 2009
    4 réponses
  • Thread

Bonjour a tous, Ma question est simple mais dificile a posé J'ai consu un server multy-client, donc avec des thread. Ces threads accedent, lors...

malkommalkom | C | Dernière réponse : uaip 14 nov. 2009
    3 réponses
  • accéder à des membres d'une autre classe?

bonjour a tous, voila je programme en ce moment un FPS, et pour mieux structurer mon jeu, je veux creer des class (oui j'en avait pas fait au début,...

djbneben | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : uaip 14 nov. 2009
    5 réponses
  • comment marche les codes ?

Bonsoir, voilà je suis débutant, je voudrez savoir comment marche les codes.. il faut un compilateur ? créer un pack d'installation ou autres choses...

#Desmond | C | Dernière réponse : smog54 14 nov. 2009
    2 réponses
  • probleme read jusque a un \n

Bonjours, j'aimerais savoir si il est possible darreter un read a un caratere defini. je mexpliaue, je veut ouvrir un fichier, puis en suite le le st...

cs_skatouse | C | Dernière réponse : TychoBrahe 13 nov. 2009
    8 réponses
  • Aide pour la realisation d'une structure de donnée

Bonjour à tous voila pour mon projet,j'aimerai faire une liste chainnée des arbres,c'est à dire chaque bulle contient le numero + un arbre binaire ...

cs_zinoking | C | Dernière réponse : nickydaquick 13 nov. 2009
    7 réponses
  • Extraire entier d'une chaine Résolu

Bonjour, voila j'ai un exo a faire en algo mais je vois pas comment le faire. la consigne: soit une chaine de caractère. Ecrivez une fonction qui r...

cs_Vylco | C | Dernière réponse : Vylco 13 nov. 2009
    14 réponses