Les discussions

Lister fichiers dans repertoire

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon, problème, j'essaye de lister tous les txt d'un repertoire avec les fonctions FindFirstFile et FindNextFile. Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
chikusa

Ifstream image(ppmorpgm) ou bien ifstream image(ppmorpgm, ios_base::binary)

Bonjour j ai une fonction Load qui permet de charger une image sous linux et pour le flux j'avais juste besoin d'ecrire ifstream Image(PpmOrPgm)...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
elhajjajireda

Passer de pixel au micromètre

 Résolu

bonjour je travaille sur le traitement d'image et j'ai récupéré une distance en fonction de nombre de pixel et j'ai voulu calculer cette distance e...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
swito

Creation d'une dll à partir d'un projet c++

Bonjour, j'ai un projet crée en c++ ça marche bien et je veux créer sa DLL afin de l'utiliser dans une interface graphique Qt et je ne sais comment...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
buno

Afficher rgb pixel c++ avec create windows

Bonjour a tous, je suis débutant en c++ et j'ai trouve sur le net un calcul qui me donne la valeur moyenne RGB d'une fenêtre webcam, ce que je souh...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
louis14

Conio.h -> getch() & clrscr()

Bonjour, Je me suis amuser a faire un petit programme console en c++ qui tourne très bien sous Win32. J'ai ecris ce programme avec C++ Builder et j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
icyam

[help] lecture de fichier limité

 Résolu

Bonjour je viens solicité votre aide car je suis en rade d'idée voila je cherche a crée un programe qui sers a extraire une donné (pour l'instant se...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Gadouine

Interface en matlab

Salut j'ai crée 3 interfaces graphiques en Matlab. Je veux bien créer une autre interface (exemple un menu) et faire appel à ces interfaces. commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
shootgirl

Calculs tableau

Salut à tous !! J'ai besoin de votre aide Voici mon programme : # include # include # include # include # include # include # includ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
buno

Variable et nom fichier

 Résolu

Bonjours a tous, J'essaye de faire un programme et je suis bloqué sur un petit détails, j'aimerais savoir comment on peux faire pour donner comme n...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
chikusa

Relancer un processus quant celui ci et down

Bonjour, Voila j'ai un petit soucie avec un programme (de vidéosurveillance ) il arrive que le programme se ferme tout seul quant il commence l'encoda...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
xana05

Parcourir les répertoires shbrowseforfolder()

 Résolu

Bonjour, Pour parcourir les répertoires et laisser l'utilisateur en choisir un, j'ai utilisé la fonction SHBrowseForFolder() de l'API Windows qui est...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ArthurAuguste

Signification

 Résolu

Bonjour , je voudrai savoir que fait le signe '~' dans le code ci-dessous: byte bistable=0; bistable=~bistable; merci pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ramk

Chargement de données

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour savoir comment je pourrai charger des données à partir d'un fichier texte et les stocker dans un graphe sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
patatalo

Détection de visage !!

 Résolu

Salut les codes-sourcesMAN !! Je suis entrain de développer un petit programme permettant d'extraire un visage à partir d'une photo, afin de la mod...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
emir66

Compilation

bonjour svp aider moi a compiler cette source j'en é vraiment besoin j'ai essayé avec borland c++ builder 6 mais rien a fair bcp d'erreurs voici l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
buno

Es ce que je peux convertir ????

bonjour tous le mande!! ben, j'ai un algorithme en langage c++ et je veux le convertir en fichier header c'est à dire même la fonction main deviendr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
TychoBrahe

Création d'un processus en c sous linux

salut à tous j'ai un probléme je cherche un programme C qui crée un processus sachant que : le processus parent (en C sous linux/unix la variable...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
TychoBrahe

Vraiment besoin d'aide

Bonsoir tout le monde, ou du moins ceux qui liront ce message ^^ Voilà,j'explique en gros mon problème dans l'espoir d'avoir une réponse dans les 24H...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
LHsafae

Problème de flow shop par la méthode tabou

je suis besoins d'un code en c qui peut m'approcher le problème de flow shop d'ordonnancement Taches-Machines en utilisant la méthode Tabou.si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
MeriamMaroc

Programmation de réseaux de neurones

Bonjour, Je n'ai jamais programmé en C++ et je commence à m'interesser aux réseaux de neurones. J'ai envie de commencer la programmation ave...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
merrytanger

[sos ] problème avec api windows c++ !

 Résolu

salut, n'hésitez pas de me signaler le problème svp... bah en fait c'est une problème extrêmement absurde , elle à commencer de m'énerver........

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
marwen109

Fichier txt help !!!!!!!!

Salut !! Merci d'avance pour votre aide : /*Récupération et lecture du tableau en .txt*/ float INPUT[nbredemesures]; FILE*ReadIn...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pop70

Qt : difference en seconde entre 2 temps

Bonjour je suis novice en C++ et en Qt, et j'ai un programme a faire. je suis supposé faire la différence en seconde entre 2 temps que j'impos...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
buno

Turbo c++ 3.0

bonjours voila je cherche turbo c++ 3.0 en version français (help en français )mais en vin et je ne sais pas ou cherche merci de m'aide :) mon e m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
m1h2d3

Fatal error c1083 // problème de lib

Bonjour à tous et désolé si je poste au mauvais endroit ! Mais j'ai une erreur que j'aimerais bien corriger assez vite en fait vu que à partir de lund...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Kizera

Taille variables dans une class/struct

 Résolu

Salut à tous. Je me penche sur la taille des données car je fais des écritures binaires d'objets à taille variable dans des fichiers. En faisant des ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
LA_Tupac

K-means avec matlab

Je dois programmer k-means avec matlab......PLEASE HELP ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Bkarim

Problème c++/mysql

Bonjour, jai un porblème avec un programme qui fonctionner correctement sur un autre ordinateur, mais je l'ai importer sur cet ordinateur et depuis j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
TeniX

Communication entre le c et le c++ avec rs232

bonjour tout le monde je viens de commencer a programmer une interface pour envoyer des commandes a une carte electronique a microcontroleur cette car...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
louis14

Ifstream, getline

Bonjour à tous! J'ai besoin d'un programme pour compter le nombre de ligne qu'il y a dans un fichier txt pour pouvoir traiter ensuite les informati...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
johnASP

Extraire une image d'un fichier mp3

Bonjour Je souhaite savoir comment atteindre et extraire une image dans un fichier MP3 en C++ ? Quel tag ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
buno

Moteur de recherche d'image par l'exemple

bonjour à tous,svp un coup de main pour un code source me permer de comparer les couleurs bleux et retourner le plus proche,merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
buno

Automation excel avec c++ : "offset"

 Résolu

Bonjour, je cherche à utiliser la fonction "offset" d'excel en OLE Automation. J'arrive à ouvrir excel, à ouvrir un workbook, à selectionner la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
aymericpont

[deplace] probleme avec inpout32.dll_ecrire port parallele en c sous xp

Bonjour à tous, Je suis sous XP et je souhaiterai écrire sur mon port parallele par un programme simple en C. J'utilise DevC++. lorsque je compi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
patatalo

Comment "redémarrer un device usb sous fedora"

Bonsoir, y a qlqun qui peut m'aider svp. Je développe un simulateur pour un dongle USB . A chaque appui sur un bouton pour lancer une fonction, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kraimamo

[a supprimer]algorithmes de résolution sudoku en java

 Fermé

Bonjour, J'ai commencer un cours en programmation Java par correspondance, j'ai de la difficulté à commencer, vous pouvez m'éclairer S.V.P. Je d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
buno

Connection base de données sql server via odbc en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui me permet de me connecter à une base sql server mais le problème c'est qu'il me manque 1 champ à compléter et que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Kizera

Dialogue usb

Bonjour à tous, comment est-ce que je peux à partir d'une commande (un appuie bouton ou une variable qui passe à 1), faire transférer un fichier (d...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
marcus112

Installer winio

Bonjour, Voilà, je cherche à piloter mon port Imprimante en C, pour cela j'ai trouvé la librairie WinIo ( http://www.internals.com ) mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
peck0

Taille des types...

Bonjours a tous. Voila ma question, j'ai une structure : struct header { unsigned char useless1: 1; unsigned char type : 1; unsigned short...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
DeAtHCrAsH

Com rs232

Bonjour, Actuellement je cherche à récupérer une trame via la liaison RS232, je réussi très bien à faire ce que je veux à l'aide d'hyperterminal, c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Dohko10270

Relations spatials avec matlab

Je dois programmer les relation spatiale avec matlab......PLEASE HELP pour avoir segmenté les structure cérébrale ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
fallahi

Compter les caractere dans un fichier (espaces inclus)

salut à tous je fais mes premiers pas dans le domaine de la programmation j'ai un probleme que j'arrive pas a resoudre: lire un texte au clavier l'enr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ed73

Comment modifier shell m3explorer? aide

bonjour tous le mande; j'ai problème, je travail à intégrer un algorithme d'optimisation dans un outil open source sous Linux appelé m3explorer relea...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
baster200x

Utiliser la fonction exec

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai savoir comment écrire la fonction exec si par exemple mon executable (a.out) se trouve suivant ce chemin: /home/bureau/t...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
coucou747

Calcul du nombre de caractere dans un fichier

slt les pro j'ai un peti souci voila ce code est censer creer un fichier puis compte nom le nombre de caractere contenu dans ce fichier y compri les e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
coucou747

Écrire exec() ou execl() en c, comment

ca fait plusieurs heure que je memerde avec ces fonction ya ocun exemple sur le net je veux un exemple avec la bonne syntaxe merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
patatalo

Acp sur matlab

Bonjour Je suis étudiante en 2 ème année mastére recherche en transport et logistique. Je traite un sujet où je doit appliquer la méthode d'acp sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
koooo

Class entierenorme

bonjour, j 'ai un problème concernant le constructeur.. je pose mon probleme, l 'objectif du programme que je dois elaborer est de créer une CLASS E...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
peli20
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous