Projet : gestion client

barraq Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 4 juil. 2005 à 16:14
barraq Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 5 juil. 2005 à 17:58
Salut a tous :


Bon voila, je dois faire une projet pour une boite, en gros se serra un logiciel qui permettra de rentrer, gerer des commandes / client.
J'avais se programme en php... oui je sai c débile mais bon je connaissais que cela :)


Maintenant je veux le faire en utilisant un api Win32, il me faut utiliser une base de donnée, avec plusieur tables.
Que me conseillé vous ? je cherche un bon tutorial, car je ny connais vraiment RIEN !!! j'ai un peux regarder des exemples proposé sur le forum, mais bon je suis un peu perdu la....
(brunew, chez pas su sa s'écrit comme cela, je suis allé sur ton site mais vu que je début je suis un peu perdu...)


En gros si qqun a un site sympa pour apprendre genre gametutorials pour le opengl sa serai cool...



Merci d'avance !


Barraq

2 réponses

magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
5 juil. 2005 à 11:12
'lo



suis plutot un fervant du C++



mais pour ce genre d'appli simplissime



du php avec une plateforme LAMP suffit emplement.


sinon, pour apprendre le C++ vois les bouquins de stroustrup par exemple.


___________________________________________________________
Magicalement
Nono
0
Rejoignez-nous