Les discussions

Matlab

Bonjour à tous, Voila j'ai un projet en informatique, qui consiste a crée  un programme en C++ sur base d'un programme MATLAB assez complexe (pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
youyou3275

Communication tsx 3722 et etz 510 par modbus tcp

J'ai un projet sur lequel je dois communiquer d'un pc(sous windows) avec un automate de type tsx 3722 par etz 510 en utilisant modbus TCP . J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
elge10

Nombres de palindromes

urgent svp : ecrire un programme c++ qui affiche le nombres de palindrome trouvé dans un   interval de [1000;10000] ex: entrer [101  202] il nous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
BruNews

Random

quelqu'un connaitrait il un random un peu moins pourri que srand ? dans le man d'unix il y a marqué "rand, srand, rand_r - bad random number generato...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
hsdino

Traducteur anglais arabe en c

 Résolu

bonjour, je suis en DUT 2e année ... je dois réaliser un projet pr la mi-mars  ; : realisation d'un logiciel de transcodage anglais/arabe ... voi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
KenZara

Utilisation de l'ethernet

Salut, Je souhaiterais faire un soft qui enverrais des données via le port ethernet de mon PC vers une carte interface. Je n'ai trouvé nul part un tu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
eagleseyes

Affichage avec x11

nouveau developpeur, dans le cadre de ses étude.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
aziatedu13

Allegro vs vista

Bonjour a tous, Veuillez tout dabord m'excuser si je ne m'adresse pas au bonne endroit^^ Alors voila je suis en IUT GEII (peu importe la significati...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Darksheep

C : conversion d'image cvouleur en noir et blanc

salut, j'aimerais savoir comment faire en C pour convertir une image couleur en noir et blanc ??? merci .

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
nossaiba2004

Segmentation d'image couleur par le seuillage adaptatif

bonjour, j'arrive pas à  faire une segmentation par le seuillage adaptatif pour une image couleur, tous ce que j'ai trouvé c'est pour la binarisatio...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
einstin

Aide algorithme ladder (situation industrielle)

Bonjour, j'ai une situation a réaliser en Ladder mais je ne sais pas par ou commencer (je suis débutant). J'ai 2 réservoirs allimentés par une déc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
JoeBlo25

Affichage avec x11

nouveau developpeur, dans le cadre de ses étude.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
aziatedu13

Aide rpc avec c++

je vais devoir réaliser par la suite un programme qui permettra l'échange de données avec le protocol XML-RPC tout çà en C++. j'ai fait des recherc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
DeAtHCrAsH

C++ fonction parametre char*

 Résolu

Bonjour,  Je dois développer un nouveau programme et dans le cahier des charges, je dois utiliser une fonction dont le prototype est de la forme: vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Chatbour

Sockets

Bien le bonjour amis programmeurzz, J'etudie actuellement l'informatique et pour les besoins de mes etudes(et surtout pour mon plaisir) j'ai com...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
DeAtHCrAsH

Fichier attribut caché

salut tous le monde svp j'ai cré un fichier .txt mais je veux le cacher pour que les autre ne sachent qui ce qui'il ya dedans si qqun sait comment ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
BruNews

Initialiser un tableau a deux dimensions a données aléatoire

 Résolu

Salut tous le monde. j'ai un petit problème avec mon programme. Je voudrais initialiser un tableau a deux dimension mais avec des données précise.C'e...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
lil_adriano

Struct

Je ne sais pas comment initialiser mes moteurs //intialisation moteurs M1 = {2, 1, 1, 2, 0, 0, 120}; M2 = {8, 4, 4, 8, 0, 0, 80}; M3 = {32, 16, 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
soujava

Ponteur sur methode ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de syntaxe avec les pointeurs sur methode :     typedef bool (Serveur::*  pfonc)(string& o, map::iterator);    ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
kaervas

Scripte d'une requête d'insertion

Bonjour, j'ecris un script shell, le but c'est d'inserer des valeurs dans une tables, comme vous pouvez le voire dans la requête ci-dessous, je veux...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
benlac_o

Programmer un joystick

 bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'aide car g comme projet faire marcher un chary robot grace  a un joystique....est ce que quelqu'un peu me donne...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
SAKingdom

Jeu d'echecs...

bonjour tt le monde, je m'appelle Mehdi, je commence tout juste a programmer surtout dans le cadre de mes etudes, é g un exercice que j'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
acx01b

Probleme serveur smtp

Tout d'abord bonjour, Voici mon problème je désire coder un programme dont une des fonctionnalités est l'envoi de mail. J'ai déjà écrit un code, il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
kiki67100

Vs2005 et activex : bug?

Bonjour, Est-ce normal que les propriété de mon ActiveX ne soit pas pris en compte? En effet lorsque je change une propriété de mon ActiveX cela...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
dragonjoker59

[aide] finition mastermind svp

Bonjour a tous, Voila j'ai fait un mastermind des plus basiques sans graphisme ni rien mais il ne marche pas dans tous les cas Je vous met mon c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Pistol_Pete

Problème avec winpcap et visual studio 2005

Bonjour, j'essai depuis quelques temps de réaliser un petit sniffer personnel. J'utilise visual studio 2005. J'ai installé correctement winpcap. Lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jnbrunet

Mettre le focus à une editbox

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
lOeil

Creer un menu ds richedit

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment ajouter un menu dans une richedit?

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
janjlane

Bug au démarrage de mon programme avec vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer un problème avec un de mes programmes, celui-ci démarre parfaitement avec mon Windows XP SP2 mais ne démarre pas ave...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ajadarti

Comment remplir automatiquement un formulaire (façon imacros)

Bonjour à tous, Je débute en programmation et ne maitrise pas trop ce qui traite d'internet .... Mais je me soigne 'zinkiétez pas ! Bon le décor est...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
hittokiri91

Musique midi et dll

bonjours à la communauté je vais cherché à être précis (peut être trop !!!) je programme sous VB6 (tout le monde n'est pas parfait) j'ai développ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ccinfonews

Décalage de n bit

Bonjour a tous La fonction suivante fait un décalage a droite de n bit dans mot de 64 bits: typedeflonglong Word64;   staticinline Word64 sar...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Spoolega

Comment appeler une méthode d'une classe d'une dll vb

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution. Mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire en C++ pour appeler une mé...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Boblastic

Simplifier prog.

Bonjour, Je cherche de l’aide pour simplifier mon programme au maximum Voici, le contenu du fichier txt : 0 1 2 5 3 4 … 1 2 5 1 1 5 2 2 6 … 9 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
luhtor

Boucle pour avec pas different de 1

salut Je demande si il y a quelqu'un qui possede documentation et surtout des exercices avec corriges sur l'utilisation de la boucle répétitive "pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
nickydaquick

Transfert de donneés sockets

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans les sockets en c. Je sais comment envoyer un message  via un char mais je ne sais pas envoyer de commande. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Sparox

Equivalent wm_timer en sdl

Bonjour, Quels sont les équivalents de SetTimer() (Windows) et de WM_TIMER avec SDL? Merci d'avance et à bientôt... Nico

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
aardman

Control de port

bonjour, j'aimerais savoir ou es ce que je pourrais trouver les codes sources de nukenabber ou tout autre programme fesant la  mem chose. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
holdina

Service et base de donnee reseaux

 Résolu

oui bonjour j

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
gamemonde

Wxwidgets : problème pour transformer wxstring en char*

Bonsoir à tous, dans ma tentative de maitriser wxWidgets, j'ai un problème de taille : je n'arrive pas à transcrire un wxString en char* ou en cha...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
PetersonG

Melanger c et c++

Bonjour, je veux executer un code ecris en c (avec les librairies qui contient et tt) dans un enviroment c++, je travail avec visual c++ 2003 (v7.0)....

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
SAKingdom

Portée globale typedef compilation separée

 Résolu

Bonjour a tous, mon probleme est le suivant: Ou placer un typedef vector VEC dans un code objet comprenant: -main.cpp -matrice.cpp -matrice.h ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
juju12

Pb pour écrire dans un fichier

Bonjour tout l'monde.. Moi je débute, j'ai un projet assez simple, qui me semblait en tout k jusqu'a maintnt.. je veux faire un programme qui chan...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mailliam

Nombre aleatoire

 Résolu

Bonsoir j'ai un petit exercice que je n'arrive pas a faire. Il faut creer un nombre float aleatoire entre 0(inclu) et 1 (exlu).Si quelqu'un pourrai m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
samaie

Faire des conversions de type de données en integer

 Résolu

ReSalut j'aimerai demander si mes types de données ont étés bien convertir, car j'aimerai avoir des resultats en Integer: Mon code: void Drehmatr...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
SAKingdom

Lire le clipboard

Bonjour à tous, J'essai désesperemment de lire le contenu du presse-papiers (j'y arrive à peu près je pense....) et de comparer ce contenu à divers...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
rt15

Compatibilité

En Visual C++ Comment écrire une application et la rendre compatible avec les interfaces d'autres langages de programmation? michou

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
rt15

Accent console

Bonjour, je recherche comment pouvoir afficher les accents en mode console dans visual c++ express 2005 j'ai des ù à la place des è   etc..........

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
renouve

Comment faire une pile?

bonjour à tous! je suis un débutant en informatique et il se trouve que je veux faire une pile en C++ en utilisant non pas les pointeurs , mais les t...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
nickydaquick

List (stl) de tableau

Bonjour, j'aurais voulu créer une list de tableau. Je m'explique... en gros chaque élément de la liste possède 3 éléments (3 int par exemple). Mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
nickydaquick
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous