Calculatrice en c++ TRES URGENT!!!

zouz - 4 déc. 2001 à 20:03
Davidbudokai Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 9 août 2005 à 00:02
Il faut que je réalise une calculatrice en programmation.Le fonctionnement est comparable à une calculatrice de poche tel que nous avons l'habitude d'utiliser.L'afficheur sera composé:
-8 caractères plus 2 caractères pour les axposants avec les signes.
-des chiffres 0-9, du point, des EE, et du +/-,
-des opérations courantes: +,*,-,/,=,carré,racine carée,1/x,%,Pi
-opérations scientifiques: cos,sin,tan,log,ln,puissance,et leur fonction inverse
-calculs statistiques:moyenne, écart-type
-fonctions utilisateurs:store, recall memory(10 mémoires)
-format binaire:OR,AND,XOR,NOT
-la touche OFF

Merci de m'aider très vite svp.

8 réponses

Et puis quoi encore, pourquoi un membre de la communeaute cppfrance.com ferai ton boulot a ta place ?
a part si tu propose un travail remunerer peut etre qu'un membre de la communeaute acceptera, car la tu a quand meme l'audace de demander que l'on face ton boulot a ta place.
0
C'est vrai tu as cas te démmerder ! Mais je suis justement entrain d'en programmer une quand je l'aurais finie je la metterais sur le site ! @+
0
-------------------------------
Réponse au message : Non seulement c'est un truc long et chiant à faire et en plus tu confonds notre communauté avec Emmaüs et l'abbé Pierre
Donc va voir ailleurs
-------------------------------

C'est vrai tu as cas te démmerder ! Mais je suis justement entrain d'en programmer une quand je l'aurais finie je la metterais sur le site ! @+
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

-------------------------------
Réponse au message : Non seulement c'est un truc long et chiant à faire et en plus tu confonds notre communauté avec Emmaüs et l'abbé Pierre
Donc va voir ailleurs
-------------------------------

C'est vrai tu as cas te démmerder ! Mais je suis justement entrain d'en programmer une quand je l'aurais finie je la metterais sur le site ! @+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Et puis quoi encore, pourquoi un membre de la communeaute cppfrance.com ferai ton boulot a ta place ?
a part si tu propose un travail remunerer peut etre qu'un membre de la communeaute acceptera, car la tu a quand meme l'audace de demander que l'on face ton boulot a ta place.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je suis un étudiant en première année de dut geii et je vous en prie aidez moi.J'ai vraiment besoin d'aide.
Il faut que je réalise une calculatrice en programmation.Le fonctionnement est comparable à une calculatrice de poche tel que nous avons l'habitude d'utiliser.L'afficheur sera composé:
-8 caractères plus 2 caractères pour les axposants avec les signes.
-des chiffres 0-9, du point, des EE, et du +/-,
-des opérations courantes: +,*,-,/,=,carré,racine carée,1/x,%,Pi
-opérations scientifiques: cos,sin,tan,log,ln,puissance,et leur fonction inverse
-calculs statistiques:moyenne, écart-type
-fonctions utilisateurs:store, recall memory(10 mémoires)
-format binaire:OR,AND,XOR,NOT
-la touche OFF

Merci de m'aider très vite svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heu franchement tu pourait eviter de cliquersur ajouter quand tu n'a pas encore taperton message, ca eviterai d'avoir des message vide
0
suhn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
9 juin 2005 à 12:19
desolé mais je dois defendre ce pauvre petit qui ne demandait que de l aide.

vous vous dites communauté et tu parles de remuneration......moi je
crois que communauté ca veut dire oeuvrer en commun et non profiter des
lacunes des autre pour faire du fric.va chez billou(windows si tu
preferes) si tu n es pas content qu on te pose ce genre de question.

Et pour Emmaüs si tout le monde adoptait l attitude de l abbé pierre
alors le monde irait surrement mieux.desole mai je pense que vous etes
des egoïstes tout simplement.

j espere que vous ne repondrez jamais a mes questions .....
0
Darkstone91 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005
15 juil. 2005 à 19:44
Arrête suhny s'il te plait c'est pas super de jouer sur les mots...
Et puis je trouve que le "petit" avait un air contraire à l'esprit de
communauté... imposant..
0
Davidbudokai Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007
9 août 2005 à 00:02
En un mot.... : XPTDRRRRRRRRRRRRRRR !!!!


DUT et sa prend même pas la peine d'apprendre 3 Chapitre de programmation pour faire une calculatrice de base lol et dire que sa c'est une calculatrice de poche mdrrrr ouais je pensé qu'il voulait que quelqu'un face a sa place un truc vite fait a base de + - / x , mais meme pas sa, carrement un tas de fonction, soutien le suhn lol tu peux le pleindre, mais si c'est pour le pleindre sans l'aidé a faire son travail énorme car c'est par rien ce qu'il demande, ben si c'est pas pour l'aidé a la faire, ben plein le pas ;-)


Essaille de faire une calculatrice pareil , après on verra suhn si c'est pas normal comme réponse de leurs part ;-)


voila ;-)


Bonne prog all et vive le c++ .

R3A1 4AcK35n1v2
0
Rejoignez-nous