Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9501 - 9550 sur un total d'environ 35 700
  • Bug avec listview sous xp Résolu

Salut a tous, Eh voila j'ai un bug assez bizarre avec les listview sous xp. J'ai un petit projet avec une listview codé sous vista sur lequel il...

draluorg | C | Dernière réponse : Arnotic 12 avril 2008
    3 réponses
  • aide en c

bonjour, je vous prie mes chers amis de me fournir une méthode en c qui me permet de résoudre le problème suivant: soit les 2 tableaux suivants: u=...

youssefmahdia | C | Dernière réponse : youssefmahdia 12 avril 2008
    2 réponses
  • screenshot jpg png sans mfc ni dll

Bonjour, Je cherche désespérément le moyen de prendre un screenshot, sans MFC ni DLL, au format jpg ou png. merci et aurevoir

cs_Sparox | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Miquel75 12 avril 2008
    2 réponses
  • systeme de cramer gauss Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un peu de mal à passer en algorithme de gauss dite moi si ce que j'ai fais est bon?   Pour la matrice A ça semble bon enfin je crois mai...

sutefuane | C | Dernière réponse : JulioDelphi 12 avril 2008
    1 réponse
  • windows/svchost.exe

Bonjour, je souhaiterai de l'aide car je debute quand mon pc demarre il m'affiche un message me disant qu'il ne trouve pas le fichier windows/svchost...

katalote | C | Dernière réponse : ghuysmans99 11 avril 2008
    2 réponses
  • c++

la declaration d un tableau dynamique qui pointe sur des reels d une matrice amouna amouna

maymouna2008 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 11 avril 2008
    1 réponse
  • Effacer un static (texte) sur un static (image) ? Résolu

Bonjour, j'affiche un texte par dessus une image dans une dialog, mais quand je modifie le texte, l'ancien texte reste affiché. Je sais que la questi...

cs_supergrey | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : supergrey 11 avril 2008
    2 réponses
  • petit souci sur mpi

bonjour, j'ai besoin d'envoyé une matrice en MPI, je travaille avec c++ et les vectorMa_matrice; comment je peux envoyer ça directement au lie...

diable007 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : diable007 11 avril 2008
    4 réponses
  • effacer l'ecran de la console dos en C

Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ?

• Mode texte plein écran & Utilisation Souris

Bonjour, Je suis débutant en ce qui concerne la programmation C, et ma question se décompose en 2 parties; 1 : J'aimerais savoir comment faire p...

boudla | C | Dernière réponse : Arnotic 11 avril 2008
    1 réponse
  • j'arrive pas à trouver le code d'une liste contigue circulaire ???

slt si quelqu'un a le code  n'hésiter pas  s'il vous plais j'ai 1 projet à rendre

nouhabs | C | Dernière réponse : nickydaquick 11 avril 2008
    2 réponses
  • Un tableau qui se remplit avec des'\0' entre chaque caractère ? Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de coder un programme en langage C permettant d'intéragir avec un lecteur RFID Skyetek M9. Skyetek fou...

Vinalys21 | C | Dernière réponse : jfrancois 11 avril 2008
    33 réponses
  • Visual Studio 6.0

bonjour je suis entraint de devellopé un soft sous Visual Studio 6 en C++, j'utilise le MFC le but du programme et d'aprés un fichier d'entrer plac...

cs_smook | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Arnotic 11 avril 2008
    4 réponses
  • Arreter un thread

Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir comment on faisait pour arrêter un thread. Je m'explique : J'ai une fonction qui appelle un thread, cependan...

romauto750 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Arnotic 11 avril 2008
    1 réponse
  • Urgent

Bonjour, Je cherche à afficher une image bmp dans ma boite de dialogue par le biais du controle picture sachant que j'utilise le MFC es ce que quelqu...

kutamine | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : kutamine 11 avril 2008
    7 réponses
  • Passage de VS2005 à VS2008

Bonjour, Voila je passe sous VS2008, j'ain un projet C++ qui a été developpé sous VS2005, je veux juste vérifier qu'il n'y a pas de conflit! et co...

LaTatadu91 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LaTatadu91 11 avril 2008
    3 réponses
  • faire dépende un processus d'un autre

Bonjour !   A partir d'une application Win32Application, je lance un exécutable grace a la commande createprocess().   Mais voilà, je voudrais que...

splifo | C | Dernière réponse : splifo 11 avril 2008
    2 réponses
  • gestion d'un centre de formation

svp j' ai besoin d'aide à propos d'un mini-projet dont le sujet est la gestion d' un centre de formation  en langage C..j attends vos réponses.

cs_yasssir | C | Dernière réponse : faiblard 11 avril 2008
    1 réponse
  • Calcul rapport de correlation

Bonjour à tous, Je cherche à calculer la rapport de correlation ("correlation ratio") entre 2 images I et J (256 niveaux de gris). Ce que j'ai fai...

cs_Titeuf007 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : miriam123 11 avril 2008
    1 réponse
  • question sur les surcharges et les fonctions amies en c++

salut tt le monde je veux que vous m expliquer et me donne des reponse ,svp c est urgent,  sur un programme en c++: c est un probleme d une fonction ...

maymouna2008 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 11 avril 2008
    1 réponse
  • tutorial pour effectuer un ping en c++

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un ou des tutos pour coder (simplement si possible) un programme qui effectue un ping pour verifier si une machi...

cs_myckie | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : myckie 10 avril 2008
    2 réponses
  • strtok et atof la memoire ne peut etre written Résolu

Bonjours j'ai écris ce code mais il y a une erreur a l'execution de type la mémoire de ne peut etre "written". Il semlerait que l'erreur soit sur les...

ciberrique | C | Dernière réponse : ciberrique 10 avril 2008
    3 réponses
  • probléme avec sprintf() sous linux

Salut, j'ai un probléme dans mon code en gcc sous linux. lors de la compilation j'obtient les messages suivants: "access_log.c:1033: warning:...

moooonaaaa | C | Dernière réponse : moooonaaaa 10 avril 2008
    6 réponses
  • d'algorithme évolutionnaire Résolu

bonjour, j'ai un projet sur létude comparative d'algorithme évolutionnaire(algorithme génétique).j'ai besoin de code c++ de méthodes drmoga et méthode...

cs_rafik077 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rafik077 10 avril 2008
    2 réponses
  • glaux.dll

Je n'arrive pas à trouver glaux.dll . Il n'était pas avec OpenGL et j'en ai vraiment besoin Sauriez-vous ou je pourrais la trouver ? Merci McDohl

cs_mcdohl | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : snpier wolf 10 avril 2008
    4 réponses
  • extraction d'image d'un flux video

je previsualise un flux video capturé depuis une camera via une carte d'acquisition video. Je cherche a traiter l'image a la volé. Je sais capturer un...

Little3D | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : freemanlow 10 avril 2008
    13 réponses
  • Pinceau, crayon et économie. Résolu

Bonsoir. Voila je dois dessiner dans une fenetre windows j'ai donc besoin d'un pinceau et d'un crayon. Le problème c'est qu'ils peuvent prendre une...

moumouteb | C | Dernière réponse : moumouteb 10 avril 2008
    6 réponses
  • hanois

je dois realiser le tours de hanois avec une interface. svp aider mois. mercis

bobragaman | C | Dernière réponse : BruNews 9 avril 2008
    1 réponse
  • Problème tableau structure Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon tableau de structure. Voici ma structure dans mon .h : typedef struct { ...

romauto750 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 9 avril 2008
    10 réponses
  • chargement d'une image BMP dans un tableau de pixel.BESOIN D'AIDE.

Bonjour , Je suis acuellement en 2eme année de BTS iris et pour la fin d'anné je doi faire un programme. Mon problème est le suivant je veux placé 4...

lefaucheurs | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 9 avril 2008
    3 réponses
  • calcul le nombre de fois que chaque lettre apparait dans une autre chaine

please help me je n'arrive pa a afficher mon resultat sur 2 chiffres celui ci est 00  car je pense que je n'arrive pas a compter le nombre d'occure...

kev162 | C | Dernière réponse : kev162 9 avril 2008
    5 réponses
  • recherche de cours

salut svp kk1 a un cours de systeme d'exploitation et sur l'architecture des ordinateurs et les bistable ,comptage horloge tt ca ,,avec des exos merci...

fst86 | C | Dernière réponse : ciberrique 9 avril 2008
    1 réponse
  • plusieurs Forms

Bonjour, Je voudrais réaliser plusieurs Forms et que je puisse aussi afficher des textures en opengl comme : ...

F0ra | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ciberrique 9 avril 2008
    1 réponse
  • détection des caractères

est ce qu'il ya quelq'un qui peut m'aider pour détecter des caractères dans des images. merci

thamoura | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ciberrique 9 avril 2008
    1 réponse
  • Comment 'flusher' un port serie ?

Bonjour, Je fais un projet en C++ .net (managed) Mon programme affiche ce qui arrive sur le port série dans une richTextBox. (en gros un hypertermin...

pyr0123 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 9 avril 2008
    4 réponses
  • Problème stockage données

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je bloque sur un point. Voici mon problème : J'ai plusieurs fichiers qui sont composé de plusieur...

romauto750 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : romauto750 9 avril 2008
    4 réponses
  • Parametres de compilation VC2008 pour exe petit et fonctionnant sur tout PC

Salut, J'ai un programme con comme tout qui se compile parfaitement mais dont la taille me gene. Quand j'etais sous Visual 2006, l'exe faisait 6.5...

Galmiza | C | Dernière réponse : BruNews 9 avril 2008
    10 réponses
  • image sur un bouton MFC

cs_napster08 | C | Dernière réponse : napster08 9 avril 2008
    1 réponse
  • Traitement d'image thermique

Bonjour, mon projet consiste en un traitement d'images thermiques du visage. Je dois affiner les zones chaudes de l'image jusqu'à obtenir un réseau...

pokaLSN | C | Dernière réponse : louis14 9 avril 2008
    4 réponses
  • Utilisation de DirectInput pour un joystick

Bonjour à tous, voilà ça fait plusieurs heures que je bloque sur un pb, j'imagine que la réponse est simple mais comme je suis débutant... J'essai...

nono1928 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nono1928 9 avril 2008
    8 réponses
  • virus Fermé

Salut je cherche le code source d un virus  ecrit en langage C. Pourriez vous m aidez .

riptle | C | Dernière réponse : BruNews 8 avril 2008
    1 réponse
  • tetris en SDL

Bonjour,   je code tetris en C avec la SDL voici mon probleme void creerlachute(tab t) { int i,j; for (i=0;i

fahdovski | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 8 avril 2008
    3 réponses
  • Répertoire téléphonique en Liste Chainée

Bonjour, Je suis en école d'ingé et on a un projet a réaliser en C. On doit réaliser un Répertoire téléphonique en Liste Chainée de structure à par...

cs_REQVIEM | C | Dernière réponse : REQVIEM 8 avril 2008
    1 réponse
  • transformer une varible signé en variable signé

Bonjour, voila je reçois une valeur négatif de 0 à -4 et je voudrais transformer cette varible en 0 à +4 c'est à dire si la variable est égal à - 4, ...

parain74 | C | Dernière réponse : BruNews 8 avril 2008
    1 réponse
  • API Windows, gestion de WM_COMMAND Résolu

Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si mon message ne correspond pas a la rubrique choisie, j'ai eu quelques soucis a cerner la categorie de mon probl...

coucou_le_minou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : coucou_le_minou 8 avril 2008
    3 réponses
  • vider memoir tampon

Bonjour, Je programme en C ,au niveau des etude, depuis 10/2007, mon problem est lorsque je v saisir un caractaire , le compilateur depase la saisie ...

WRIDANIOS | C | Dernière réponse : jfrancois 8 avril 2008
    6 réponses
  • realloc

Bonjour, Voila j'ai un petit problème en C lors de l'allocation d'un tableau. Je dois reallouer un tableaux à deux dimenssion dans une fonction sec...

yffff24 | C | Dernière réponse : yffff24 8 avril 2008
    4 réponses
  • IMPRESSION IMAGE CDC

Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un code source (qui MARCHE) me permettant d'imprimer une image... Je travail sur Visual studio .net 2003...

Florenzau | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Florenzau 8 avril 2008
    2 réponses
  • Comment convertir un System::String en sdt::string

Je débute en C++ et je dois écrire un programme sous Visual Studio avec des Windows Forms. Je veux récuperer les données de ma textBox et le sauvegar...

cs_larochette | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : larochette 8 avril 2008
    1 réponse
  • problème fonction récursive

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec une fonction récursiveen C. Je lui passe un tableau 2D en paramètre contenant des éléments à traiter, ...

kenikun | C | Dernière réponse : juju12 8 avril 2008
    1 réponse