Les discussions

Focer l uitlisation d'une carte reseau grace a l api windows

bonjour, je repose une question non elucider sous une forme plus clair simple et direct. quelqu un sais comment grace a l api de windows,  s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
DeAtHCrAsH

Comment ça marche un driver ?

Salut. Je suis à la recherche d'un code permettant de créer un driver pour une imprimante "virtuelle". Je cherche an fait à créer une telle imprim...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
FloWeRvIncube

Code?

 Résolu

bj les amis mon blem n'est tjs pas résolu, je le repose autrement et si je ne suis pas clair dite le moi : en fait mon code "en bas" utilise la lib...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
cpierrenet

Calcul du tick du processeur en nanosecondes

Bonjour, Je voudrais calculer le tick du processeur mais je ne trouves pas de fonction très précise  j'ai trouvé  time()  mais c'est en seconde ! j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Neo_Fr

Convertir ascii/binaire

Salut, Je suis pas très doué en C++ donc merci d'avance pour le coup de main. Je reçois 12 octets en ascii par liaison RS232 et j'aimerais sav...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Neo_Fr

Object independant de la position de la camera

 Résolu

Hello tout le monde, j'ai un petit probleme en OpenGL que j'arrive pas a resoudre. J'ai un strip compose de mesh triangulaire avec un legend à affich...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
luhtor

Manip chaine de caractères cstring - et pb de const char en char...

Bonjour, Je ne suis pas développeur à la base, mais je dois modifier un programme par moi-même...(peu de connaissances en C!) Si qqu'un peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
francois_5959

Monnaie que doit rendre un caissier

voila ce que je dois faire: Écrire un programme capable de calculer le nombre de billets minimal par un caissier lors d'un retrait d'argent d'un cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mad_love_disease

Winsock sous vc 6

 Résolu

Bonjour J'ai fait un programme de serveur ( avec #include ) dont j'arriver à compiller sous DEV C++ (en ajoutant la librairie). Cependant je voudr...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
SAKingdom

Cacher la fenêtre dos

Bonjour, voila je commence a programme, mais je suis face a un problème, il y a une source sur le site mais cela ne m'a pas aide, en faite quand je la...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
SAKingdom

Dll sous devc++

Bonjour, J ai besoin d'un ptit coup de main : Je dois faire une DLL sous DevC++, et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai le fichier .h .c...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
SAKingdom

Run

bj, jè fè 1 petit programme en c++ la compilation a marchè le + normalment possible mè lèxècution non ça marche pas il veu pas me donner la main .merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Neo_Fr

Ipfilename

comment utiliser cette fonction : SetFileAttributes(     )pour changer l'attributes d'un fishier pour n'importe quelle fishier et pas du fishier que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
SAKingdom

Vider un control edti multiligne.

Bonsoir. Je code avec les APIs Windows et dans un de mes programmes en fenêtre j'ai besoin de vider en totalité un control edit qui à la propriété ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
mohdaef

Comment traiter l'erreur d'un pointeur foireux ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai une fonction comme suit : bool Fonction (void * ptr, int tailleptr){     char message[2000];     memcpy(mes...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Booster

Recursivité dans un arbre binaire simplement chaînée

Bonjour, J'ai un code ci-dessous qui permet de trouver le père d'un noeud dans un arbre binaire (simplement chaîné). FONCTION   AB1_Pere(Racin...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jfrancois

Champ scalaire

Hello, j'ai un petit probleme avec OpenGL. J'ai un strip qui est constitue de mesh triangulaire (maillage triangulaire) en 2D et j'aimerais associer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
sem16

Lancement automatique du cd

bonjour j'ai un probleme de lancement automatique du cd que j'ai gravé qui ne se lance pas automatiquemant lors de sa detection dans le graveur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
DeAtHCrAsH

Question simple, stl c++, ( indexation d'objet )

 Résolu

Bonjour, merci, Je suppose que ce n'est pas bien compliqué, et que l'on doit pouvoir faire cela facilement avec la stl. Je cherche à faire un in...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
ramziatb

Keybd_event

salut. j'essaye de simuler une frappe clavier avec keybd_event et il y a un truck qui m'echappe. voici un bout de code: #include #include ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
rt15

Int en char ou string

 Résolu

Bonjour à tous, J'effectue une liaison série avec l'objet serialport de visual c++ 2008 qui me renvoi des bytes (fonction readbytes). Je cherche à ef...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gremlins7

Probleme de string ...

Bonjour, j'ai un comportement bizarre à travers du code que je ne maitrise pas et j'aimerai vos avis. J'ai dans une library à laquelle je suis li...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Ahryman40k

Trichedit, tmemo

Bonjour, Je cherche à éditer le contenu d'un fichier en Hexa dans un TRichEdit ou TMemo ou autres... me permetant d'inclure des lignes horizontales...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
bouchekoua

Erreur : access violation

Bonjour à tous, Je fais ceci : FILE *ip_file; seek(ip_file, synchro_bytes[1], 0);  //synchro_bytes stocke mon 1er octet de synchro, je me posi...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
dayvid75014

Ecrire dans un qlineedit à partir d'un qtextbox

salut, je veux ecrire le contenu d'un QTextEdit dans un QlineEdit ligne par ligne d'une maniere automatique. comment je peux faire. je travaille av...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
bhytr

Les widgets gtk+

Bonjour à tous! Je suis en train de développer une IHM en C++ à l'aide de GTK+, et j'ai besoin d'un peu d'aide : - est-il possible de créer des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
ptityo31

Les chaines en probleme de compilation

 Résolu

bonjour voila une parti d'un code qui me cree des souci je travaille sous devcpp, ........ scanf("%c",&vcp); if(vcp=="rabat") { prinft("belle v...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
lioyan

Clistctrl

Comment ajouter une ligne  dans une liste CListeCtrl  a la fin de la liste (la nouvelle ligne ne s'affiche pas au debut de la liste) merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
SAKingdom

Retour d'une ansistring (code valable ?)

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai une application principale qui doit envoyer une ansistring vers une application pour PDA. Dans l'application principal...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
KiKoMaSo

test de condition if verifié uniquement dans la boucle principale?

Bonsoir, Je poste ce topic ici car programmé en C , il s'agit je pense de probleme de compilateur ou d'algorithme (definition de variables,..). ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
develdelphi

Qt : empecher la fermeture de la fenetre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je pratique le c++ depuis pas longtemps et viens de commencer Qt et je voulais savoir comment on pezut faire pour empecher la ferm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
luhtor

Création logiciel de surveillance de machine outils

Bonjour, Je souhaite mettre en place un logiciel de surveillance de machines outils, Mon programme aura pour but la surveillance ( par radio...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
thibaut40

Traitement d'image

salut a tous voila,j'ai un travail sur le traitement d'image On m'a dis de creer des fonctions capable de detecter le contour d'image en C et de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Pistol_Pete

Probleme avec fftw

bonjour, je dois calculer une transformée de fourrier à l aide de fftw, je prend les lignes de commandes qu ils donnent sur le site quand je compile a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Mahfouddoc

Scintillement, graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une application permettant d'afficher le spectre d'un son. Pour se faire, j'utilise du c++ clr dans VS2005. Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
cameleon044

Développer une interface pour dos

Bonjour à tous, Je fais du Visual Basic depuis plus de cinq ans maintenant. Je cherche à réaliser une sorte d'interface graphique pour DOS, avec po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
BERGOUGNOUX

Kegetpreviousmode undefined ?

 Résolu

Bonjour, Lors de la compilation de mon driver j'obtiens l'erreur : error C4013: 'KeGetPreviousMode' undefined Pourtant il me semble que cette f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
HeavenForsaker

Créer dll en c++

Pourquoi lorsqu'on compile le fichier .cpp ci-dessous, il y a une erreur qu'il faudra mettre ";" devant "void" et que "cout" n'est pas déclaré. #in...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mezaya

Getpixel / setpixel

Bonjour à tous, j'ai un problème avec la fonction GetPixel. J'appelle une procédure qui doit tester la couleur d'un pixel à l'ecran, mais la valeur r...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ida_electronique

Fwrite en mémoire....

Bonjour à tous... J'ai un très gros probleme.  Je travail avec des fichiers binaires en lecture et en écriture. Je n'ai aucun probleme avec l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jfrancois

Editeur blague dans fenetre

Salut,je construit un editeur de blague :pDu genre:#include #include int main(int argc, char *argv[]){  long choixMenu;  while (1)  {  printf("\n=== M...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
BruNews

Allocation mémoire dans une classe

Bonjour, voilà je suis bloquée alors je vais mettre l'énoncé de tout ce que je veux faire. Je suis débutante. Voilà, je souhaite écrire une clas...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
M_didi

Trier des fichiers d'une listbox par date de modification

 Résolu

bonjour malgré mes recherches sur le forum et sur internet je n'ai pas trouvé le moyen de trier les fichiers d'une ListBox par date de modification e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
cartes1

Decoupage de trame nmea

Bonjours, je souhaite decouper une trame MNEA du type: $IIMWV,R,000.30,N,A $WIXDR,C,020.0,C, $IIVHW, , , , ,7.2,N, , $IIMTW,9,C et pour cela j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jfrancois

Changer le type d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais rechercher des octets dans un tableau : 0x47. MAIS, lorsque je définis "int valeur=47" et que je fais dans ma boucle B...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jfrancois

Superposition de texte pour static transparente

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de superposition de texte avec mes composants static dans une appli win32 (non-mfc) skinnée Mon but est de les rendre tran...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Daniel13

Capturer un texte dos "en live" pour le rediriger vers une fenêtre windows

 Résolu

Bonjour à tous, Voila une petite question à laquelle sûrement certainsd'entre vous se sont déjà confrontés. J'ai peu de temps pour me pencher sur l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ghuysmans99

Sélection d'octet

 Résolu

Bonjour à tous, Je récupère les octets de mon fichier vidéo dans un buffer "Buffer[]" et je voudrais sélectionner les octets 0x47 et je n'y arr...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
luhtor

Traitement d'image avec vc++, svp aidez-moi

salut, svp aidez-moi je suis désespérée, mon projet ne marche pas mon probleme est comment traiter des images avec visual c++, j'ai essayé depuis de...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Mahfouddoc

Fft d'une image avec vc++ 6.0

Bonjour, je suis débutante en c++ et utilise vc++ 6.0 et j'aimerai calculer la valeur absolue de la FFT d'une image(format .bmp) après l'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Mahfouddoc
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous