dletozeun
Messages postés546Date d'inscriptionvendredi 13 février 2004StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2008
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29 oct. 2005 à 23:36
dletozeun
Messages postés546Date d'inscriptionvendredi 13 février 2004StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2008
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30 oct. 2005 à 16:56
bonjour,
Dans un programme utilisant Opengl, j'essais d'utiliser la souris afin de bouger la vue de la camera. La vue bouge tres bien sauf que des que le pointeru de la souris atteind les extremités de la fenetre la camera cesse de bouger ( Normal me direz vous!) Oui mais comment faire pour que lorsque je bouge la souris horizontalement la camera tourne sur elle meme indefiniment? Pour cela il faudrait que le pointeur de la souris puisse etre deplacé a une extremité de la fenetre losqu'il il atteind l'extremité opposé...mais je trouve cette methode un peu brutale! Surtout en mode fenetré! Il faut que l'utilisateur garde le controle de la souris.
Enfin de toute facon Je peut faire en sorte que l'application gere la position du pointeru seulement si le clic gauche est enfoncé....
dletozeun
Messages postés546Date d'inscriptionvendredi 13 février 2004StatutMembreDernière intervention 9 janvier 20081 30 oct. 2005 à 16:48
super efficace ta solution!!! C'est ce que je fais je suis pas si bete que ca...
Mais il n'y a pas plus pratique?
Et je sais que c'est possible de deplacer la souris la ou on veux dans une appli puis que c'estle cas dans 3dsmax par exemple.