Signature electronique (signature digitale)

cs_army Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 - 28 oct. 2005 à 01:59
cs_army Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 - 28 oct. 2005 à 02:01
salut,
quelqu'un peut-il m'aider car j'ai a probleme a resourdre dans les plus bref delais et ca fait un bail que je travaille dessus sans succes.
dans le cadre d'un projet,je dois implementer un programme qui permet la communication entre un serveur et un client (socket UDP en C) avec openvpn,jusqu'ici j'ai pu creer les certificatats et le tunnel entre le serveur et le client mais je n'arrive pas a reussir mes programmes surtout que pour que le clients puisse se connecter a mon server il doit envoyer une signature digitale au serveur contenant ses donnees(nom,date,heure..) pour qu'au cas ou il arrivait a commettre un mefait le serveur puisse pouvoir se justifier.
J'ai longtemps reflechis a comment resourdre ce probleme mais je n'y arrive pas. AIDEZ MOI S.V.P

1 réponse

cs_army Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005
28 oct. 2005 à 02:01
je travaille avec linux car je sais qu'il y a quelques differences entre les sockets sous windows et ceux sur linux.
0
Rejoignez-nous