Les discussions

Lagrange polynomial

Je souhaite ajouter ces formules dans le code ci-dessus, afin d'executer le cacul de Lagrange Polynomial Interpolation dans le langage c Au fait si le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
alxidali

Problème transtypage

 Résolu

Bonjour je commence le développement d'un jeu d'échec en mode console pour apprendre le c++ je rencontre des difficultés avec le transtypage. j...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
s2pawn

Compiler un code c par dev_cpp

 Résolu

Bonjour : , j ai essayé de compiler ce petit code : #include #include int main (void) { printf("Hello world!\n"); system("pause");...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mechwalid

Envoyer un fichier a partir d'un reseau inconnu

bonjour, je recherche actuellement une solution pour envoyer un fichier (vers un site web (ex:ftp) ou email) mais sans connaitre la configuration du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
rt15

Gtk+ 2.0 et courbe

dans le cadre d'un projet je recherche un script en gtk qui met permet de realiser un courbe en temps reel . merci d'avance lafouine1806

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ltitoff1

Remplissage d'une variable depuis les données d'un fichier

slt à tous, j'ai un fichier dont le contenu est: Granda Av paco siro Quartier vicenté Espagne 0675 35 62 32 45 PALMIRA n 35 AV angletter Esp...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
katsankat

Problème :certains de mes triangles disparaissent

bonjour je dois représenter une surface avec opengl ,j'ai déjà réussi à fabriquer les triangles qui forment la surface,j'ai rajouté une lumière qui...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Grizou0

Compilation d'un programme c

Bonsoir, Entre mes mains un petit programme Win32 API que je veux le compiler, d'ailleurs selon mes modestes connaissances (je suis pas un informatic...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
medsetti

Fichier wave

je ne trouve pas les parametres qu 'il faut pour les fonctions d'ouverture et de lecture d'un fichier wave et la structure WAVEHDR

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
nourch

Warning: deprecated conversion from string constant to ‘char*’

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé un programme gcc qui se compile parfaitement, or j'ai des "warning" que je souhaiterais supprimer. celui qui m'éner...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
CptPingu

Fenetre active

Bonjour Ma question est surement tres basique mais je ne m'en sort pas ... Je souhaite faire un petit programme qui me previent lorsqu'une certaine ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
fregolo52

Ia min-max adaptée au puissance 4

Bonjour, voici mon problème : je n'arrive pas à construire l'arbre min max et à faire remonter la colonne qui doit être jouée. J'ai : +une fonction...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
waelgaaloul

Detecté un port usb par une application developpée en c

Bonjour tt le monde, >> bon chere Programmeurs je suis un developpeur debutant en programmation C et je demande l'aide des programmeur experts bon m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
louis14

Une matrice est-elle transitive ?

 Résolu

Bonjour. Tout d'abord enchanté d'être sur le forum! Je suis un étudiant à l'IUT A de Lyon et j'ai quelques petits problème en C. Voilà le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
69Vincent

Recherche personne pour projet (rémunération)

Bonsoir à tous, Je cherche actuellement quelqu'un qui pourrait me faire un "Launcher" Je vous explique, actuellement j'ai ceci : http://img49...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Clad38

Stocker un executable

Bonjour, Je programme en C avec dev-cpp Et j’aurais voulus savoir si il été possible de stocker des exécutables, et des visuals basic script, dans u...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
crusade1

3d

slt tt le mond jvoudrai savoir si c possible de faire une simulation en 3d d'un reseau(ordi,routeur,switch,hub...)avec c/c++ et si c possible kmt dois...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
ghanim13

Bonjour projet futoshiki urgent help

    bonjour mes amis je suis débutant en c et je veux réaliser mon projet de ma licence  que je comprend pratiquement rien avec les greves et les absc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
morangice

Gestion des long int

Bonjour, Je code en ce moment la fonction printf. Je suis en train de gerer l affichage d'un nombre mais j'ai un souci pour gerer les long. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
rt15

Boot chercheur de mot

 Fermé

j'ai besoin de la démarche pour faire un programme chercheur de mot enregistré dans une base de donné, je veut que le programme se connécte et test...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lisyqiao

Mplab cc5x lcd

 Résolu

Bonjour, Etant débutant en programmation C en Pic, je souhaiterai, si possible, à ce que quelqu'un m'aide au dévelopement et à la compréhension d'u...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ojejeo

Port serie (rs232)

Salut à tout le monde je m'intéresse à l'informatique industriel et j'aimerais manipuler les ports serie(ou parallèles) pour allumer une led par exem...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
DeAtHCrAsH

Problème de gestion des exceptions

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe un programme où la gestion des erreurs est faite par exception. Toutes mes fonctions possèdent donc un bloc try et un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lolo38550

Reseau pour jeu de combat local ? (mugen)

 Résolu

Bonjours, Comme beaucoup qui connaissent le jeu de combat MUGEN j'aimerai qu'il existe un réseau ou tous les joueurs peuvent jouer entre eux. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
LeSac

Cacher le contenu d'un executable

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio 2008 et je souhaite savoir si il existe un moyen de cacher les chaine de caractères qui sont contenu dans...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Lucky92

Utilisation strcmp avec tableau

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet que j'ai à réaliser, je dois manipuler la fonction strcmp de cstring.. En effet, j'essaye de l'utiliser p...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
noname001

J'aimerais crée un petit logiciel comme celui la, mais par ou commencer?

Bonjour, Je débute en c - c++, j'ai déjà crée quelque petit programme et maintenant j'aimerais crée un gestionnaire de mots de passe car je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
toto976

Creation et lecture d'un fichier typé en c

Bonjour , voilà j'ai un projet de Mastermind à rendre bientôt et je coince sur une partie du code notamment sur l'enregistrement ! l'idée c'est que l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Razily

Mince ! mon flux fstream fonctionne très mal

Bonjour à tour, mon code ne fonctionne pas très bien ! Sauriez vous dire pourquoi ! ------------fstream.h----------------------- #ifndef CORE_FS...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Davy974

Conversion binaire vers float rs-232

bonjours et pardonnez mon français: j'ai un projet pic16f qui consiste a envoyer un nombre float au port rs-232 puis je l'affiche sur pc.mon problem...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
vintrouj

Utilisation de: application->processmessages(); car erreur

Bonsoir, J'ai un petit souci, on viens de finir un client pour faire un MiniChat au lycée. Les prof nous avais proposer de faire: ->Un bouton pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
megamario

Traitement d'images

Bonjour tout le monde, je veux appliquer des traitements sur une image avec le language C (non pas le C++) à l'aide d'un programme et je sais pas comm...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Pistol_Pete

Login mdp c

Personne n'aurait pas un ptit code tt fait, pr mettre un login et mdp en C, avec ecriture des login et mdp ds un fichier binaire? Merci ^_^

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
rafa13

Opensg et opencv

Bonsoir, je vous expose mon problème: 1. J'ai un programme OpenCV qui détecte un damier à la caméra et calcule les matrices de rotation et translat...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
fatinour

Probleme : creation d' une interface graphique par dll ... :-s

 Résolu

Bonjour a tous :) Alors voici mon problème... Je suis actuellement sur la création d' un plugin en c++ ( dll ) pour Xchat : http://www.ircfr.com/...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
GeroXXXX

Lister les process utilisant une dll

Bonjour, j'aimerai obtenir tout les pids utilisant une dll que je connait d'avance, j'ai donc trouvé ce code: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=1...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
rt15

Creation d une fenetre un peu plus complexe: api win32 parent//enfants

bonjour et merci pour ce site génial pour apprendre. voilà, j ai appris a faire des dialogbox, des edit box... mais les tutos que j ai trouvé ne m...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gregroar

Instruction en c++ incorrecte

Salut! SVP je travaille sur un code c++ nommé hybrid particle filter/kernel mean shift Dans ce code j'ai une instruction que je ne comprend pas en p...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
rt15

Aide sur crypto.h

je cherche un lien pour télécharger la bibliothèque CRYPTO.h de langage C et un cours concerne ce bibliothèque et ses fonctions avec toutes les détail...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
rt15

Acces à une machine distance avec les sockets

Bonsoir tout le monde, J'ai un projet à faire qui consiste se connecter à une machine distante en utilisant les sockets sans aucun protocole prédéfi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
rt15

Comment faire un bel interface sous evcc++

Bonjour à tous, je dois developper un gros programme pour un système embarqué de la marque anders. - UMR-5 - processeur INTEL PXA 270 312MHz - OS W...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
rt15

Problème de visibilité

Salut, Dans mon projet, je voudrais bien arriver à compiler quelque chose que l'on pourrait schématiser par le code suivant : #include #include ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
opossum_farceur

Récupérer la liste des applications visibles dans la barre de tâches

Bonjour, Je souhaite créer un gadget vista/seven ayant pour but de remplacer la barre "Démarrer". Là où je bloque, c'est au moment de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
rt15

C++ interface graphique

Salut a tous je suis un programmeur C ki sinitie au C++ et je voudrai savoir kel environement me conseillez vous? PS: jutilise Dev Cpp Trust is ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
uaip

Variable partagé entre processus

Bonjour, j'ai fais un programme en c sous unix qui consiste a creer 3 fils (avec fork) , j'ai declaré 2 variables globales leur valeurs doivent etr...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
insafunix

Aide struct

salut a tous! je voudrais savoir comment je peux adapter mon code, pour pouvoir ecrire dans ma struct partir du clavier et aussi d um fichier.txt ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
TychoBrahe

Thread

Bonjour a tous, Ma question est simple mais dificile a posé J'ai consu un server multy-client, donc avec des thread. Ces threads accedent, lors...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
uaip

Accéder à des membres d'une autre classe?

bonjour a tous, voila je programme en ce moment un FPS, et pour mieux structurer mon jeu, je veux creer des class (oui j'en avait pas fait au début,...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
uaip

Comment marche les codes ?

Bonsoir, voilà je suis débutant, je voudrez savoir comment marche les codes.. il faut un compilateur ? créer un pack d'installation ou autres choses...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
smog54

Probleme read jusque a un \n

Bonjours, j'aimerais savoir si il est possible darreter un read a un caratere defini. je mexpliaue, je veut ouvrir un fichier, puis en suite le le st...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
TychoBrahe
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous