WolfsunS200
Messages postés5Date d'inscriptionvendredi 18 juin 2010StatutMembreDernière intervention14 décembre 2011
-
13 déc. 2011 à 13:53
WolfsunS200
Messages postés5Date d'inscriptionvendredi 18 juin 2010StatutMembreDernière intervention14 décembre 2011
-
14 déc. 2011 à 08:57
Bonjour,
je viens d'acquérir une tablette Archos 7HT.
Mais voilà, il n'y a pas de gestionnaire dans le même style que itunes...
Est-ce possible de créer une application soit-même qui donnerait l'équivalent de itunes pour ma tablette?
Si oui, quel langage utilisé? Et quelle démarche serait à suivre?
WolfsunS200
Messages postés5Date d'inscriptionvendredi 18 juin 2010StatutMembreDernière intervention14 décembre 2011 13 déc. 2011 à 15:09
je veux pouvoir récupérer mes fichiers images, son et vidéos et pouvoir en ajouter dans les bons dossiers car pour le moment je dois me balader dans l'arborescence de la tablette qui est, disons le, assez ch****.
Copying Files to or from an Emulator/Device Instance
You can use the adb commands pull and push to copy files to and from an emulator/device instance's data file. Unlike the install command, which only copies an .apk file to a specific location, the pull and push commands let you copy arbitrary directories and files to any location in an emulator/device instance.
To copy a file or directory (recursively) from the emulator or device, use
adb pull <remote> <local>
To copy a file or directory (recursively) to the emulator or device, use
adb push <local> <remote>
In the commands, <local> and <remote> refer to the paths to the target files/directory on your development machine (local) and on the emulator/device instance (remote).
Here's an example:
adb push foo.txt /sdcard/foo.txt
L'adt peut aussi te permettre de synchroniser tes applications, c'est pour ça que je proposais ça.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?