Bonjour à tous, Je viens de récupérer un programme (du moins le code pour le moment) de simulation codé en C. En essayant de compiler avec CodeBloc...
Bonjour, je cherche le code de l'orthogonalisation de householder en c ou c++, quelqu'un sait ou est ce que je peut trouver ce code? Merci bcp
Bonjour, je suis a la recherche d'une fonction qui me permet de générer du son a partir d'une point (de cordonnée x ,y) du courbe je travaille...
j'ai fait un programme en c++ d'un calculatrice mais je voulais faire avec un interface graphique que je parviens pas!!!aidez moi avec un calculatrice...
j'ai un mini projet en electronique je desire de realiser un detecteur de temperature avec un afficheur LCD et un alarme sonore et lumineux (LED) q...
Bonsoir, SVP je ne sais pas ou est le problème ici l exécution est vide c'est la premiere partie de l'exércice :( #include #include #inclu...
Salut mes amis, j'aimerai envoyer les resultats de mon programme lors de l'execution(le resultat affichée sur le console) vers une fichier texte, je ...
Bonjour, mon Code s'exécute correctement mais j'arrive pas a afficher le dernier message comme l est demandé dans l'énoncé Any Help ? Merci d'ava...
Bonjour, J'ai proposé à un ami de l'aider à modifier une carte de test tournant sur du C++, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait... M...
Salut l'exécution de mon programme n'est pas juste pouvez vous me trouvez une solution svp? merci d'avance énoncé Un nombre parfait est un nomb...
Boujour, J'aurais aimé avoir quelques conseils afin de développer une application C++ sur un écran tactile tournant sur windows 8. J'aimerais sa...
Bonjour à tous. J'ai un problème quand j'essai de passer un tableau de structures par adresse à une fonction : struct { CString MT; CString mar...
Bonjour à tous et bonne année. J'ai g++ qui se plaint de multiples definitions. La solution est certainement simple mais je ne la vois pas. J'a...
Bonjour, je suis totalement débutant en c++ et en essayant de comprendre une class servant a créé un tableau dynamique, qui peut changer de taille...
Bonjour, je vient de commencer la programmation en c++ et j'ai un problème de compilation.En faite j'ai créer un projet dans le lequel j'ai des fichi...
Bonjour a tous ! Dans un repertoire /home/toto/mylib j'ai des fichiers .hpp et .cc . Dans un autre repertoire j'ai un projet qui utilise les fic...
Bonjour, Voici un cas très bizarre. Le programme ci-après fonctionne parfaitement, ou du moins semble fonctionner très bien, comme a...
Bonjour, je suis novice en programmation (c++) et dans le mini démineur en console que je suis en train de coder j'ai beaucoup de fonctions et dans ...
Bonjour, Svp ,pourriez vous m'aider pour résoudre la deuxième partie de l'exercice suivant : Énoncé: a.Créer un patron de classes nommé pointcol, t...
Bonjour, je suis amani étudiante en 3eme année informatique je veux s'avoir comment faire pour télécharger lex.exe ou flex.exe et bison sous windows s...
Bonjour, je travaille sur l'acquisition des signaux via l'Imote2 et j'ai un problème dans la partie configuration software est ce que vous pouvez m...
Bonjour, J'essaye de comprendre comment changer la couleur d'un contrôle avec Visual Studio 2012 mais je ne trouve pas la fonction adéquate. En...
Bonjour, je suis une étudiante j'ai un projet concernant une communication sans fil entre un microcontrôleur et une carte FPGA . quelqu'un peut m'a...
Bonsoir , je vous explique mon soucis, je déplace mon image dans chaque direction . Seulement lorsque je ne déplace plus mon image, l'image initiale r...
Bonjour, je suis à la recherche d'un IDE pour Android (tablette), qui gère les fonctions de "windows.h", par exemple system("cls"), merci d'avance
bon jour j'ai besoin d'un programme c/c++ qui convert un volume NTFS vers FAT32 sans perte de données merci de votre aide a la vance
Bonsoir , je suis débutante en c et je dois développer un serveur d'autorisation de voyages relatif aux trains avec une seule voix ferrés si quelqu'un...
Bonjour, je travaille sur un mini projet qui consiste à construire un labyrinthe vierge ,après à générer un labyrinthe , à trouver le point d'entrée...
Bonjour, J'ai un tp dont le problème est de trouver le chemin le plus court dans un graphe orienté. La résolution de ce problème ne se fait pas à l...
Bonjour, je me met depuis peu au language c . J'utilise la SDL2. je charge une image de cette façon: SDL_Rect texr;texr.x = 0; texr.y = 0;texr.w...
J'ai besoin d'avoir tous les langages de programmation qui dérivent du langage C et qui ont presque la même syntaxe. merci pour votre réaction.
Cette code affiche seulement la prémiére execution correcte mais aprés la mise de Free(CG),il retourne les résultats sous forme des adresses mémoires,...
Bonjour, j ai fait un programme qui envoie une trame à l'automate imo ismart à travers le port rs 232 . le role de la trame c'est la configuration d...
Salut, S'il vous plait j'ai besoin d'un code source en C/C++ du filtre de Sobel qui reçoit en entrée une image 512*512 et donne en sortie les coord...
Bonjour, Bonjour, pouver vous m'apprendre a programmer avec c++
Bonjour, Et bien je veut bien savoir s'il y a une méthode pour définir un tableau en laissant à l'utilisateur le choix d'introduire le nombre des ca...
Bonsoir, je vous explique mon problème . Je charge et je sauvegarde dans un fichier texte seulement cela se charge que sur une ligne toute les images ...
On fait saisir à un utilisateur un mot ; écrire le programme qui permet de compter toutes les lettres `A' qu'il contient. svp je veut de l'aide a plus...
Bonjour, alors voila je vous explique mon soucis , je souhaite amélioré l'éditeur de map de mario sokoban en faisant des cartes plus grandes et en rec...
Bonjour, (en C sous CodeBlocks, pas de MFC, pas de Visual C++...) je galère depuis hier pour insérer une icône dans un subitem d'une listview. Aprè...
Bonjour, je souhaiterais récupérer des données de balances branchées sur le port RS232 "COM1" , je ne sais pas comment programmer ça ? quelqu'un au...
Bonjour. Comment savior si l'imprimante est en cours de fonctionnement ou non ? (Par programmation bien sûr). Merci.
Bonsoir. Visual studio 2008,wdk 7600,windows 7 x64. Je me lance dans la création d'un driver: J'ai pris cet exemple sur le net #include "ntddk.h"...
Bonsoir les amis, je voudrais extraire le min de chaque colonne d'une matrice 4 lignes et 4 colonnes ,voici mon essai,mais je ne le comprend pas ce...
Bonjour, est ce que il ya quel qu'un qui a l'idée sur le code en C pour calculer le psnr merci aide moi svp
Bonjour, comment transformer un programme C en fichier exécutable sous Windows ?
Bonjour, mon projet de fin d'étude est la reconnaissance d'empreinte slt un code source pour ça
Bonjour, Voilà j'ai appris un peu le c++, j'ai besoin de faire un programme où en ayant rentré au prealable des coordonnées de personnes dont par ex...
SALUT TOUT LE MONDE j'ai fait des algos de tri ( bulles , insertion , selection , qsort , shell ) mais avec des indices etc... sans pointeur , m...
Bonjour mes amis, j'essaye de faire un programme qui retourne les nombre des ligne de mon fichier txt : //*nom12 3prenomadresse*// alors que le nom...