Les discussions

Corréction de code en mikrop

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum, en fait, j'ai écris un programme en mikroP pour mon pic16f876a qui controle une commande publi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jordane45

Web browser/navigateur web

Bonjour, quelqu'un m'aide pour réaliser un navigateur web (web browser) en Visual c++ j'ai une App mais sans la partie histoire et je veu aussi qu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
cptpingu

Problème d'accès a une fonction

 Résolu

Bonjour, svp pouvez vous m'aider pour trouver l'erreur d exécution? merci d'avance #include #include int main() { int x,y; printf("do...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Ca.marchera

Comment faire dll d'un programme en c

Bonjour, Svp Comment créer une dll pour mon programme édité en C

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion client/serveur en mode tcp

Salut, je veux réaliser un programme C d'une connexion client/serveur en mode TCP sous windows, et comment faire l'éxecution des fichiers dans la part...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
cptpingu

Undefined reference to...

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un programme (du moins le code pour le moment) de simulation codé en C. En essayant de compiler avec CodeBloc...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Whismeril

Householder

Bonjour, je cherche le code de l'orthogonalisation de householder en c ou c++, quelqu'un sait ou est ce que je peut trouver ce code? Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
cs_louis14

Générer du son a partir du courbe

Bonjour, je suis a la recherche d'une fonction qui me permet de générer du son a partir d'une point (de cordonnée x ,y) du courbe je travaille...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
idpro

Code source

j'ai fait un programme en c++ d'un calculatrice mais je voulais faire avec un interface graphique que je parviens pas!!!aidez moi avec un calculatrice...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
idpro

Detecteur de temeperatur avec un alarme sonore et lumineux

j'ai un mini projet en electronique je desire de realiser un detecteur de temperature avec un afficheur LCD et un alarme sonore et lumineux (LED) q...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
idpro

Saisie d'une chaîne de caractères !

 Résolu

Bonsoir, SVP je ne sais pas ou est le problème ici l exécution est vide c'est la premiere partie de l'exércice :( #include #include #inclu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Ca.marchera

Redirection de la sortie vers un fichier

 Résolu

Salut mes amis, j'aimerai envoyer les resultats de mon programme lors de l'execution(le resultat affichée sur le console) vers une fichier texte, je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
patchouramria

Probleme d'affichage de message

 Résolu

Bonjour, mon Code s'exécute correctement mais j'arrive pas a afficher le dernier message comme l est demandé dans l'énoncé Any Help ? Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
cptpingu

Fonction send()

Bonjour, J'ai proposé à un ami de l'aider à modifier une carte de test tournant sur du C++, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait... M...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
musetiq

Nombres parfaits

 Résolu

Salut l'exécution de mon programme n'est pas juste pouvez vous me trouvez une solution svp? merci d'avance énoncé Un nombre parfait est un nomb...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Ca.marchera

Ecran tactile sur windows 8 + clavier virtuel

 Résolu

Boujour, J'aurais aimé avoir quelques conseils afin de développer une application C++ sur un écran tactile tournant sur windows 8. J'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Jack

Passage tableau de structures par adresse sous vs 2013

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème quand j'essai de passer un tableau de structures par adresse à une fonction : struct { CString MT; CString mar...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sncf71

Mutiples definitions avec g++

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année. J'ai g++ qui se plaint de multiples definitions. La solution est certainement simple mais je ne la vois pas. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cptpingu

Tableau dynamique c++

 Résolu

Bonjour, je suis totalement débutant en c++ et en essayant de comprendre une class servant a créé un tableau dynamique, qui peut changer de taille...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
casperfr

Je n'arrive pas à compiler en c++

 Résolu

Bonjour, je vient de commencer la programmation en c++ et j'ai un problème de compilation.En faite j'ai créer un projet dans le lequel j'ai des fichi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
cptpingu

G++ ne trouve pas mes fichiers .cc

 Résolu

Bonjour a tous ! Dans un repertoire /home/toto/mylib j'ai des fichiers .hpp et .cc . Dans un autre repertoire j'ai un projet qui utilise les fic...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
cptpingu

Voici un cas bizarre de compilation c++

 Résolu

Bonjour, Voici un cas très bizarre. Le programme ci-après fonctionne parfaitement, ou du moins semble fonctionner très bien, comme a...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
pgl10

Séparer fonction du code c++

 Résolu

Bonjour, je suis novice en programmation (c++) et dans le mini démineur en console que je suis en train de coder j'ai beaucoup de fonctions et dans ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
cptpingu

Les conditions pour instancier une classe patron par types class

 Résolu

Bonjour, Svp ,pourriez vous m'aider pour résoudre la deuxième partie de l'exercice suivant : Énoncé: a.Créer un patron de classes nommé pointcol, t...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Moi

Comment télécharger le flex.exe et bison.exe

 Résolu

Bonjour, je suis amani étudiante en 3eme année informatique je veux s'avoir comment faire pour télécharger lex.exe ou flex.exe et bison sous windows s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
cptpingu

Its400

Bonjour, je travaille sur l'acquisition des signaux via l'Imote2 et j'ai un problème dans la partie configuration software est ce que vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Whismeril

Comment changer la couleur d'un controle ou d'une dialog box

Bonjour, J'essaye de comprendre comment changer la couleur d'un contrôle avec Visual Studio 2012 mais je ne trouve pas la fonction adéquate. En...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
cs_louis14

Je sais pas comment programmer un pic ou une carte fpga

Bonjour, je suis une étudiante j'ai un projet concernant une communication sans fil entre un microcontrôleur et une carte FPGA . quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yann_lo_san

Affichage des images en fonction des déplacements

 Résolu

Bonsoir , je vous explique mon soucis, je déplace mon image dans chaque direction . Seulement lorsque je ne déplace plus mon image, l'image initiale r...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yann_lo_san

Cherche un ide c++ pour android qui..

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un IDE pour Android (tablette), qui gère les fonctions de "windows.h", par exemple system("cls"), merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cptpingu

Conversion ntfs en fat 32

bon jour j'ai besoin d'un programme c/c++ qui convert un volume NTFS vers FAT32 sans perte de données merci de votre aide a la vance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
NHenry

Application pour la resolution du probleme des trains

 Fermé

Bonsoir , je suis débutante en c et je dois développer un serveur d'autorisation de voyages relatif aux trains avec une seule voix ferrés si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Whismeril

Trouver le point d'entrée et de sortie d'un labyrinthe .

Bonjour, je travaille sur un mini projet qui consiste à construire un labyrinthe vierge ,après à générer un labyrinthe , à trouver le point d'entrée...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kratos58

Plus court chemin (optimisation combinatoire)

Bonjour, J'ai un tp dont le problème est de trouver le chemin le plus court dans un graphe orienté. La résolution de ce problème ne se fait pas à l...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
cptpingu

[sdl2] get color pixel

Bonjour, je me met depuis peu au language c . J'utilise la SDL2. je charge une image de cette façon: SDL_Rect texr;texr.x = 0; texr.y = 0;texr.w...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Digital Penguin

Les langages de programmation dérivant du langage c.

J'ai besoin d'avoir tous les langages de programmation qui dérivent du langage C et qui ont presque la même syntaxe. merci pour votre réaction.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Digital Penguin

J'ai une probléme au niveau de memoire lors de l'execution

Cette code affiche seulement la prémiére execution correcte mais aprés la mise de Free(CG),il retourne les résultats sous forme des adresses mémoires,...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
patchouramria

Liaison pc et automate par le port rs 232

Bonjour, j ai fait un programme qui envoie une trame à l'automate imo ismart à travers le port rs 232 . le role de la trame c'est la configuration d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
NHenry

Filtre de sobel ( image processing )

Salut, S'il vous plait j'ai besoin d'un code source en C/C++ du filtre de Sobel qui reçoit en entrée une image 512*512 et donne en sortie les coord...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
NHenry

Apprentisage

Bonjour, Bonjour, pouver vous m'apprendre a programmer avec c++

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
NHenry

Définir la taille d'un tableau (matrice) par l'utilisateur en c+

Bonjour, Et bien je veut bien savoir s'il y a une méthode pour définir un tableau en laissant à l'utilisateur le choix d'introduire le nombre des ca...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Mus

Saut de ligne fichier texte

Bonsoir, je vous explique mon problème . Je charge et je sauvegarde dans un fichier texte seulement cela se charge que sur une ligne toute les images ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
cptpingu

Je veut resoudre se probléme en langage c

On fait saisir à un utilisateur un mot ; écrire le programme qui permet de compter toutes les lettres `A' qu'il contient. svp je veut de l'aide a plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jordane45

Editeur de map

Bonjour, alors voila je vous explique mon soucis , je souhaite amélioré l'éditeur de map de mario sokoban en faisant des cartes plus grandes et en rec...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
cptpingu

Pb listview et image dans le subitem en c

Bonjour, (en C sous CodeBlocks, pas de MFC, pas de Visual C++...) je galère depuis hier pour insérer une icône dans un subitem d'une listview. Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ToutEnMasm

Acquisition de données rs232

Bonjour, je souhaiterais récupérer des données de balances branchées sur le port RS232 "COM1" , je ne sais pas comment programmer ça ? quelqu'un au...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
racpp

Connaître l'état de l'imprimante

Bonjour. Comment savior si l'imprimante est en cours de fonctionnement ou non ? (Par programmation bien sûr). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
racpp

Creation driver

Bonsoir. Visual studio 2008,wdk 7600,windows 7 x64. Je me lance dans la création d'un driver: J'ai pris cet exemple sur le net #include "ntddk.h"...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
racpp

Min d'une colonne d'une matrice

 Résolu

Bonsoir les amis, je voudrais extraire le min de chaque colonne d'une matrice 4 lignes et 4 colonnes ,voici mon essai,mais je ne le comprend pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
patchouramria

Calcul psnr

Bonjour, est ce que il ya quel qu'un qui a l'idée sur le code en C pour calculer le psnr merci aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
NHenry
Résultats 301 - 350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous